Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

19/06/2020 08:44
IsaacSalvor
Membre

Dossier de candidature - Rafael Gaciata

200px-Seal_of_the_United_States_Department_of_Justice.svg.png

COUR DE JUSTICE DE SAN ANDREAS

Curriculum Vitae - [RAFAEL GACIATA]

I. INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nom : Gaciata
Prénom(s) : Rafael
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 02-04-1995, Boston Massachusetts.

II. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES

Numéro de téléphone : 654-4929
Adresse de résidence actuelle : Idlewood Smooth Road 187, Los Santos
Diplôme(s) :
High School Diploma (Obtenu en 2010)
Juris Doctor (Obtenu en 2013 - Suffolk University Law School)
Master of Laws (Obtenu en 2016 - Suffolk University Law School)

Expérience(s) professionnelle(s) : Avocat (2017-2019 Greater Boston Legal Services)

III. DOCUMENTS ANNEXES

CARTE D'IDENTITE.

La carte d'identité de Rafael Gaciata est affichée.

PERMIS.

Le permis de conduire de Rafael Gaciata est affiché.

CASIER JUDICIAIRE.

Le casier judiciaire de Rafael Gaciata est affiché. Il est exempté de toutes infractions, son casier judiciaire est donc visiblement vierge.

IV. LETTRE DE MOTIVATION

Monsieur le Président de la Cour Suprême de San Andreas, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées;

Il m'est enfin venu l'occasion de pouvoir m'assurer la défense des valeurs de nos concitoyens de Los Santos en m'intégrant dans la Cour de Justice de San Andreas. Ayant passé maintes années dans l'État du Massachusetts ont aidé les personnes dans les quartiers les plus modestes de Boston avec toujours la même envie c'est aujourd'hui que je vous remets ce curriculum vitae pour espérer rejoindre cette cour de justice.

Avec l'augmentation du taux de criminalité au plus près de chez nous, je ne pouvais que me remettre à vous pour mettre à profit mes compétences en droit et en mon instinct protecteur à portée de cette cour et de la santé vitale des citoyens de cette ville. Être au cœur des affaires assez cruciales pour cette ville sera en plus d'être un moyen de servir la justice, un travail enrichissant pour mon expérience professionnelle. Il est de mon souhait de servir le peuple et la justice comme il le faut et avec le cœur.

Rafael Gaciata

Partie OOC

Anciens pseudos : IsaacSalvor

Nom et faction de votre double compte : Isaac Carter, Outlaws Grove Street Crips.

Avez-vous déjà exercé dans la Justice sur SA:MP ? (nom du serveur, ancien personnage, et rang) : Première expérience sur SAMP,  néanmoins j'ai déjà exercé sur d'autre plateforme.

Casier OOC (profil LRP → paramètres) :

Screen du casier

1f71fc83d0.png

Pourquoi rejoindre la Cour de Justice ? (motivations OOC): J'exerce le RP justice au niveau des avocats depuis un moment, ce serait donc un plaisir de l'effectuer sur SAMP.

Avez-vous des connaissances dans le droit ? Si oui, lesquelles ?: Je me suis déjà intéressé maintes fois à des textes de lois et plusieurs registres législatifs, c'est toujours le cas.

Dernière modification par IsaacSalvor (19/06/2020 08:45)

448a78db98.png

24/06/2020 12:55
Landa
Membre
Site Web

Re : Dossier de candidature - Rafael Gaciata

200px-Seal_of_the_United_States_Department_of_Justice.svg.png

COUR DE JUSTICE DE SAN ANDREAS

Votre candidature

Monsieur,
Suite à votre candidature nous vous informons que la Cour entend vous soumettre à un examen théorique que vous recevrez prochainement par voie postale (( MP fofo LRP )).

Vous aurez alors 3 jours pour nous le retourner.

D'avance merci,

unknown.png

Honorable Matthew George John Thomas Jefferson - @TheJudge
Juge à la Cour suprême et Prince du très honorable ordre prosécutorial
Agent spécial en charge Kalvin Cole Phelps - @FBI_LS
Division des droits civiques, San Andreas FBI field office

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.