Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

12/06/2020 02:44
Georges
Membre

Georges, le départ.

Bonjour à tous.
Bonsoir à tous :)

C'était le 19 janvier 2018 que j'intègre la modération de LeRoleplay après avoir reçu par Peyton un message sur Discord m'annonçant que j'ai été sélectionné. Quel plaisir d'intégrer une nouvelle équipe sur ce nouveau serveur qui atteignait au début environ 180 joueurs, qui pour l'époque était quelque chose de formidable. J'ai passé deux années superbes dans l'administration jusqu'à atteindre le rang d'administrateur II, puis après une période d'inactivité car mon boulot me prenait beaucoup de temps, mes différentes pauses m'ont fait revenir au rang d'administrateur I, puis de modérateur.
Je ne suis pas vraiment très fan des messages de départ, en tout cas sachez que je vous remercie tous, comme tous les admins, les modes, Peyton, Ivory etc. pour m'avoir accordé leur confiance.

Les gens changent, les choses changent, et il faut parfois mettre des limites quand la "productivité" d'un modérateur est désormais jugée à son investissement en jeu.
Les gens changent, le système change, et c'est normal.

J'en aurais vécu des vertes et des pas mûrs dans ce staff, tout le monde le sait. On a décidé de se séparer désormais de moi pour vous dire toute la vérité, et je pense que c'était une décision qui pourrait avoir un sens ou une raison si l'on y réfléchit bien.
Merci à tous, et bon courage à vous mes collègues.

Je remercie activement certains joueurs;

tous les joueurs du LSPD avec qui nous avions fondé notre "Bureau du CPE" dans le channel vocal #1 du discord LSPD. Désormais, la faction est en péril à l'amusement, et se met en place une certaine hypocrisie dans la gérance de celle-ci.
Tous les joueurs du LSPD dont j'ai été leur co-leader, et même leur leader pendant quelque temps avec qui on a passé un bon moment. On pensera notamment à Alkoed & Élusive à qui on pourra reprocher leur système de gérer le LSPD, et funfact, le leading actuel reprend le même que celui d'Alkoed & Élusive (c'est marrant ça).

Tous les joueurs de l'administration avec qui j'ai passé du bon moment, j'ai jamais été quelqu'un de méchant en y repensant, et en majorité j'ai jamais voulu faire de mal à quelqu'un.
Peyton pour son énorme implication dans l'ombre. Il contribue au serveur comme un dingue, gg à lui.
Reizen aussi pour son énorme implication, vous le voyez pas obligatoirement mais il est vraiment là pour les joueurs.

Tout a une fin malheureusement, et c'est le début d'une autre aventure pour ma part.
On se retrouvera sur d'autres jeux, sur d'autres plateformes, après tout... le pseudo de Georges n'est pas anodin :) .

Ce ne sont pas des adieux, mais un au revoir.

Amicalement,
Georges.

Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)

12/06/2020 03:14
bedaa
Membre

Re : Georges, le départ.

Bonne continuation, je te souhaite de réussir dans tes projets bg

12/06/2020 03:39
QueLaF
Membre

Bonne continuation.

12/06/2020 04:08
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

J'ai écrit un long pavé mais ce ***** de anti ddos de **** d'***** de sa race la **** m'a tout effacé.

Pour résumer je suis agréablement surpris qu'encore à l'heure actuelle tu me complimentes malgré le froid qu'il y a eu entre nous auparavant.

Notre histoire a été vraiment tendue au début, je pense pouvoir dire que tu es l'un des joueurs qui m'a le plus énervé derrière mon PC.

Puis tu es repassé par le grade d'admin I puis modo et au fur et à mesure tu t'es grandement détendu, je sais pas si c'était le stresse d'admin II ou si j'étais jaloux ou que j'avais la haine envers toi, mais plus tu redescendais plus tu étais pour moi " tranquille ".

Tu as commencé à être moins sérieux, tu as commencé à trolls et certains m'ont beaucoup fait rire. J'pense que j'ai appris à t'apprécier là où beaucoup même dans le staff ont commencé à te détester.

Merci de penser ça de ma personne alors que même dans les derniers débats je n'étais pas de ton côté et je te manquais clairement de respect par moment, en tout cas au début à ton époque d'admin II / I j'en avais marre au point de souhaiter ton kick du staff, en tant que modo j'étais sûrement un des seuls à vouloir que tu restes rien que pour l'ambiance qu'il y avait en interne staff.

C'est une aventure qui a très mal commencé et qui a bien / très bien fini, merci à toi et bonne continuation.

Je pense avoir zappé des trucs, mais c'était cool et j'espère que t'as quand même trouvé du plaisir à faire ce que t'as fait, en tant que joueurs & staff, car si au début je souhaitais un peu ton malheur, aujourd'hui je ne te souhaite que du bon.

sex

12/06/2020 04:13
Fisher
Ex-Modérateur

Même si tu as été le plus gros des connards sur la fin, à emmerder tous le monde, à chercher les emmerdes, dans le fond je t'ai toujours un peu apprécié pour diverses raisons :

- Tu te comportait comme un connard mais qui cherchait à bien faire.
- Ton fond était bon.
- Tu as vécu des choses difficiles et cela peut se comprendre.

J'ai pas eu la chance d'être cité (Je vais en pleurer tous les soirs), mais je t'ai côtoyé pendant longtemps et te souhaite une bonne continuation !

Révélations

Je n'étais pas responsable de ton KJ au LSPD.

Dernière modification par Fisher (12/06/2020 04:16)

12/06/2020 04:22
n0dai
Admin HR

Salut Georges,

Je n’ai eu l’occasion d’écrire que quelques pages dans l’équipe en ta compagnie, je ne pourrai donc pas m’exprimer de la même façon que mes collègues un peu plus haut. Malgré tout, je te souhaites de réussir tes projets, virtuels et réels.

Bon courage l’ami !

12/06/2020 04:29
Asunachan
Ex-Modérateur

Je t'ai connu pour la première fois dans ce fameux bureau du CPE au LSPD, lors de mon intégration LSPD. T'étais marrant, en vrai, à poser des questions etc, t'apportais une bonne ambiance quand il y en avait besoin. T'as d'ailleurs été l'un des éléments qui m'a fait kiffé ma race au LSPD.
C'est vrai que y'a eu des hauts et des bas entre toi et moi (surtout quand t'as insulté SaO :'() mais tu restes pas moins quelqu'un qui a l'esprit critique mais aussi très fixé sur une idée qui en effet, en déplaît plus d'un.

En tout cas, ton investissement a été remarqué, je pense qu'il était temps pour toi de te séparer de tout ça afin de te libérer de la pression sur tes épaules en plus des faits IRL que je ne citerai pas ici.
Merci à toi,
Et appelle moi pour te carry sur league of legends pour te sortir du cercle du silver...

12/06/2020 05:13
Philadelphia
Administrateur

Tout a une fin, et oui. Bonne continuation Georges.

décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

12/06/2020 05:55
Osko
Membre

Bonne continuation le sang j’espère que tu dépasses le bronze sur lol

12/06/2020 08:19
Elusive
Membre

À tes talents de chanteur,

Et à notre feat (bon on entend presque que toi),

Bref, de grands moments à la fois dans le bureau du CPE mais aussi dans le vocal global du LSPD, où regnait une ambiance que nous ne retrouverons nul part ailleurs (n'en déplaise aux aigris que nous avons KF ou blacklistés mdr).

C'est dommage qu'un élément aussi fidèle et loyal au staff soit écarté pour, semblerait-il, ne pas avoir été suffisamment actif. Et au-delà du staff, un co-leader indispensable et créatif, bien que nous ne t'aimions pas au départ (tu étais trop regardant du pôle légal).

Vive la team esport LRP et, surtout, je n'ai JAMAIS fait caca dans ton bureau.

Dernière modification par Elusive (12/06/2020 08:19)

12/06/2020 09:47
Eupho
Membre

Bonne continuation Georges, songe à moins rager sur LoL..

12/06/2020 10:21
getsou
Chargé de rapport

À bientôt Georges, c’était très sympa de partager ces peu de moments avec toi en interne et qui étaient très marrant et qui m’ont beaucoup amusé, tu es quelqu’un de bien et ça se voit, je te souhaites une bonne continuation et que la chance soit avec toi.
Peace on you Georges.

12/06/2020 11:22
GerardKatho
Modérateur

Farewell Georges !
Bonne continuation pour tes projets futurs !

12/06/2020 12:26
Joordaan
Chargé de rapport

Un loup qui quitte la meute.
Bonne continuation à toi.

Marseille

12/06/2020 13:38
Emer
Membre

Bonne continuation, t'étais probablement l'un des meilleurs du staff.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.