Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai repris la salle une semaine avant le confinement (pour ceux qui m'connaissent j'étais à fond dedans à l'époque puis j'ai enchaîné des blessures au rugby et j'ai du tout stopper pendant un an), du coup j'faisais des exos pompes et altères pendant les deux premiers mois du confinement et ça m'a vite saoulé.
La salle a réouvert mais les règles sanitaires et tout ça me fane un peu d'y aller.

à lire certains messages, y en a qui ont ce corps

moi j'étais lui avec des pecs de ça:
Dernière modification par Nikki (09/06/2020 06:35)

à lire certains messages, y en a qui ont ce corps
perso je me rapproche + de se corps la haha!
génétique de lutteur/judoka en vrai lui.
Et les jambes c'est archi important le bas du corps c'est les piliers, si a la flemme de faire des squats force toi mec, parce que c'est important les jambes!
Et les rageux qui disent ouais ça fait les sportifs etc etc etc, on est pas des frustré comme certain, et on s'invente pas de vie, si tu veut je te vend mes coachings et tu verra bien mdr!
Je vais pas upload mes photos ici ça va dire je fais l'ancien ou je fais le mec ajoute sur insta tu me jugera ensuite mdrrr
insta; ismasosa92
et du coup ceux qui sont interesser par du coaching en vrai je vous met en liens avec mon coach ou alors je conseil etc j'ai l’expérience en vrai dans les sport de combat mais je fais de la muscu depuis longtemps à côté
J’suis morte c’est un sujet de muscu quand sa donne des vrais conseils sa prend pas au srx en mode sa s’vante alors que pas du tout mdr
Jvous recommande vrmt de follow isma et/ou de prendre ses conseils en compte il sait de quoi il parle
J'ai une génétique de barbare personellement pourtant je suis d'origine marocaine (normalement c'est plus les noirs qui ont des génétiques golden)
c'est à dire que :
- j'ai des incértions musculaire excellente
- j'ai pas mal de muscle et peu de gras pourtant je m'en balle les couilles de la diète (quand je me compare a d'autres pote je suis vrment ds un autre monde)
et c'est tout ce que j'ai remarqué
je sais pas si c'est moi mais les personnes moches du visage compense avec leur corps?
les génétiques golden magnifistez vous
Les prochains trolls ou provocations c'est 2 semaines de ban j'vais pas perdre mon temps avec les randoms qui trouvent le moyen de faire ch*er sur un sujet où tout le monde a le droit de parler librement.
Stop faire les coincés et laissez les gens s'exprimer librement bordel vos vies doivent être ennuyantes pour venir provoquer dès qu'un joueur dit un truc qui plaît pas alors que c'est sa vie, tant que ça respecte les règles fofo y'a pas de soucis.
sex
Moi j'fais pas de muscu, imagine si tout d'un coup t'aimes plus, bah tu dois continuer parce qu'après t'es tout ridé et ta peau toute flasque O_o
Don Toreno#0410
J’suis morte c’est un sujet de muscu quand sa donne des vrais conseils sa prend pas au srx en mode sa s’vante alors que pas du tout mdr
Jvous recommande vrmt de follow isma et/ou de prendre ses conseils en compte il sait de quoi il parle
<3
Rocket j'ai la même génétique que toi et je suis marocain aussi viens privée haha
Et les jambes c'est archi important le bas du corps c'est les piliers, si a la flemme de faire des squats force toi mec, parce que c'est important les jambes!
J'préfère large les faire à la salle les jambes, c'est clair c'est grave important !
Heureusement que les salles ont ré-ouverts.
mdrrrr
les salles ré-ouvres le 22 en île de france :'(
c'est sur que c'est mieux de faire les jambes en salle y'a pas photo, mais on peut largement maintenir un bon niveau des jambes avec le poids de corps genre avec les salles fermer
Moi j'fais pas de muscu, imagine si tout d'un coup t'aimes plus, bah tu dois continuer parce qu'après t'es tout ridé et ta peau toute flasque O_o
Préjugé (:
Tu fais des squats à vide ça permet de garder l'niveau un peu, ou tu mets un sac à dos remplit de bouquin et tu squats avec.
Et le dos c'est archi important également.
Dernière modification par Nikki (09/06/2020 06:37)

J'aurais du faire ça ouais, parce que la reprise sur la presse fait mal
mdrrrr
Cette sensation que tu as en quittant la presse où t'as l'impression que tes jambes vont lâcher et que tu vas t'écrouler <3

mddddddddr tu boites quand tu vas remplir ta bouteille d'eau
mdrrrr