Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

28/12/2019 11:40
Swizka
Membre
Lieu : DZ

Musculation, fitness ...

Quels sont vos programmes d'entrainement ?, programme alimentaire ?, quel coach suivez-vous ? ...etc

SHOWROOM & SKINS DEMANDS : https://discord.gg/PZBxCK3

I5L4M#6283
CONNU SOUS : Islem Schizo - Enzo Garcia - Christopher Luciano - Islam Salem - Borhene Khalifa - Keenan Khalifa - Eduardo DeAndrea - Adriana Roosevelt - Lhaj Khalifa - Montana Cisneros.

28/12/2019 13:13
Backslatt
Membre

Re : Musculation, fitness ...

Perso 7 fois par semaine pendant une heure à la salle ou au stade, riz et poulet ou dinde tous les jours à tous les repas (oui c'est une torture) et j'ai pas de coach, je fais ça depuis 3 mois à peu près, ça veut dire que j'ai bu que de l'eau et j'ai manger que du riz, de la salade et du poulet / dinde sans manger une fois au grec ou au mcdo et sincèrement moi qui était pas très musclé, qui mangeait beaucoup gras et qui était plutôt skinny (ouai je mangeais beaucoup sans prendre de graisse va savoir) bah là je peux te dire que je me sens considérablement mieux, j'ai plus de mal à me réveiller et mentalement même c'est beaucoup mieux.

Niggas see you shine and forget you really dangerous.

28/12/2019 19:32
Swizka
Membre

tu fait combien de repas par jours ?
comment tu divise ton programme ?
tu fait combien d'exercice pour chaque muscle ?

I5L4M#6283
CONNU SOUS : Islem Schizo - Enzo Garcia - Christopher Luciano - Islam Salem - Borhene Khalifa - Keenan Khalifa - Eduardo DeAndrea - Adriana Roosevelt - Lhaj Khalifa - Montana Cisneros.

28/12/2019 19:46
Cpixx
FEAR NONE
Site Web

Perso j'fais 3 jours session 1H30, pause le 4 éme et à nouveau 3 jours depuis 1an et demi au quotidien je fais pec avec triceps, biceps, jambes complet, trapéze avec dos et une voir deux full cardio je suis en perte de masse grasse il me reste 5 kills à foutre en l'air et ça sera pas mal, après tout dépend parfois j'annule un muscle pour compensé avec autre chose, un sauna détente, sport exté par exemple.
  Le seul coach c'étais un ami qui fait sa depuis longtemps il a adapté tout un programme pour moi car après ça dépend des morpho.
  Pour la bouffe je mange peu le soir mais pas mal à midi (taf oblige) j'ai pas spécialement de diétes faut juste savoir se freiner, mais pour commencé vaux mieux réduire petit à petit, un exemple tout con passé de deux sucres à un le matin pendant le café ça commence par là.

Dernière modification par Cpixx (28/12/2019 19:49)

28/12/2019 19:49
Backslatt
Membre

Swizka a écrit :

tu fait combien de repas par jours ?
comment tu divise ton programme ?
tu fait combien d'exercice pour chaque muscle ?

J'fais 3 repas par jour voir 3,5 par jour si je prend un petit truc à manger quand j'ai faim à 16h-17h, et mon programme je le tape direct en 1h avec une pause de 5 minutes au milieu en général et en général je fais 2 exercice par muscle maximum.

Niggas see you shine and forget you really dangerous.

28/12/2019 20:22
Swizka
Membre

ça va, on est presque pareil sur le programme alimentaire.
@CPIXX: bon courage, la prise de masse c'est facile mais la perte de masse grasse c'est hyper difficile, ça demande de la motivation, bonne chance 5 KG c'est rien au pire 2 KG par mois, gg.

I5L4M#6283

28/12/2019 21:05
Koppakabana
Membre

C'est relatif à tes objectifs. Soi tu fais du split, du full-body ou du ppl (push pull legs). Niveau alimentation si tu manges plus que tes besoins tu grossis si tu manges moins tu perds du poids. C'est aussi simple que ça. Pour construire du muscles faut un rapport équivalent à peu près 1,6g à 2g de protéines par kilos de poids de corps. Si tu fais donc 70kg il te faudra 140g maximum de protéines pour construire du muscle. Si t'es en surplus calorique tu vas construire de la masse musculaire mais aussi avoir du gras, si t'es en déficit tu vas perdre du gras mais mettre du temps à construire le muscle.
Tout dépend de tes objectifs encore une fois mais garde ces généralités en tête.

28/12/2019 22:53
grimmjowX
Membre

Fromage blanc 0% allié incroyable pour l'alimentation.

29/12/2019 10:08
Swizka
Membre

Koppakabana a écrit :

C'est relatif à tes objectifs. Soi tu fais du split, du full-body ou du ppl (push pull legs). Niveau alimentation si tu manges plus que tes besoins tu grossis si tu manges moins tu perds du poids. C'est aussi simple que ça. Pour construire du muscles faut un rapport équivalent à peu près 1,6g à 2g de protéines par kilos de poids de corps. Si tu fais donc 70kg il te faudra 140g maximum de protéines pour construire du muscle. Si t'es en surplus calorique tu vas construire de la masse musculaire mais aussi avoir du gras, si t'es en déficit tu vas perdre du gras mais mettre du temps à construire le muscle.
Tout dépend de tes objectifs encore une fois mais garde ces généralités en tête.

Quel programme est efficace pour atteindre un bon résultat ( Split ou Full-body ou PPl ) surtout pour les ectomorphes ?

I5L4M#6283

29/12/2019 15:18
Koppakabana
Membre

Encore une fois c'est relatif. Si t'es maigre de base je te conseille de manger en surplus calorique (entre 200 et 500) avec l'apport en protéines à respecter. Concrètement la meilleure façon pour construire un physique musculeux c'est d'opter pour un split c'est-à-dire d'isoler chaque parties en des séances différentes (ex: lundi pecs/tricps, mardi dos/biceps mercredi jambes/épaules...). Après faut avoir du temps et de la motivation. Si t'es gros bah mange moins pour faire partir le gras y a pas de mystère cardio + déficit calorique. Encore une fois c'est des principes vieux comme le monde faut pas chercher à se compliquer les choses pour s'inscrire dans la durée.

31/12/2019 19:45
bodeinebrazy
Membre

Mésomorphe over here (carré, épaules en v et biceps assez développés de base sans entraînement donc génétique favorable à la muscu j'imagine) et ouais j'ai commencé y'a 2 mois, je limite vite fait les glucides car j'gonfle vite et maximise les prot' le classique quoi, j'fais 3x par s en skippant mon legday car j'veux les jambes de coq de b2o pour mettre des layettes vives, du coup tout est concentré sur le haut et j'ai déjà pris cool, j'compte sûrement pas m'arrêter de si-tôt

Dernière modification par bodeinebrazy (31/12/2019 19:52)

01/01/2020 13:44
Koppakabana
Membre

c'est con de skip le legsday car ça permet de développer encore plus ta masse, et puis si tu fais la muscu pour les meufs le boule c'est important voir primordial donc faut squatter et faire des fentes bulgares

04/01/2020 14:17
xCraaZy
Membre

J'y vais environ 5 fois par semaine quand j'ai le temps, avec les cours, grèves, tout ça c'est chiant à mort d'y aller à 19h, sinon j'arrive à garder un rythme de 3 fois par semaine.
J'change chaque deux semaines mon programme, pour pas que ça soit lassant et répétitif, après ça dépend.
J'peux faire Épaule et Biceps le lundi, Jambes le mardi, Repos mercredi (j'arrive trop tard), Dos et Pecs le jeudi, puis vendredi j'peux refaire soit les bras soit les jambes.
Niveau alimentation, moi j'suis ectomorphe mdr, j'prend pas d'poids même si j'mange beaucoup et j'suis de nature très sec.
Donc j'mange à mort riz, dinde, œuf et autres.

Si t'as des conseils à me donner pour les ectomorphes, même si j'suis quand même bien avancé genre j'suis pas une brindille mdr, j'prend quand même.

Dernière modification par xCraaZy (04/01/2020 14:24)

mdrrrr

05/01/2020 00:07
Koppakabana
Membre

frère mange en surplus n'aie pas peur ma gueule tu vas pas devenir obèse si tu pousses, tu t'entraînes à basic fit? dans quelle ville?

05/01/2020 11:37
xCraaZy
Membre

Koppakabana a écrit :

frère mange en surplus n'aie pas peur ma gueule tu vas pas devenir obèse si tu pousses, tu t'entraînes à basic fit? dans quelle ville?

Toulouse mon pote.
Ouais je mange à fond, mais bien, parce que j'ai une morphologie de merde qui m'fait pas prendre de poids quand je mange, donc je dois manger trois fois plus.

Dernière modification par xCraaZy (05/01/2020 11:37)

mdrrrr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.