Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

28/12/2019 11:40
Swizka
Membre
Lieu : DZ

Musculation, fitness ...

Quels sont vos programmes d'entrainement ?, programme alimentaire ?, quel coach suivez-vous ? ...etc

SHOWROOM & SKINS DEMANDS : https://discord.gg/PZBxCK3

I5L4M#6283
CONNU SOUS : Islem Schizo - Enzo Garcia - Christopher Luciano - Islam Salem - Borhene Khalifa - Keenan Khalifa - Eduardo DeAndrea - Adriana Roosevelt - Lhaj Khalifa - Montana Cisneros.

28/12/2019 13:13
Backslatt
Membre

Re : Musculation, fitness ...

Perso 7 fois par semaine pendant une heure à la salle ou au stade, riz et poulet ou dinde tous les jours à tous les repas (oui c'est une torture) et j'ai pas de coach, je fais ça depuis 3 mois à peu près, ça veut dire que j'ai bu que de l'eau et j'ai manger que du riz, de la salade et du poulet / dinde sans manger une fois au grec ou au mcdo et sincèrement moi qui était pas très musclé, qui mangeait beaucoup gras et qui était plutôt skinny (ouai je mangeais beaucoup sans prendre de graisse va savoir) bah là je peux te dire que je me sens considérablement mieux, j'ai plus de mal à me réveiller et mentalement même c'est beaucoup mieux.

Niggas see you shine and forget you really dangerous.

28/12/2019 19:32
Swizka
Membre

tu fait combien de repas par jours ?
comment tu divise ton programme ?
tu fait combien d'exercice pour chaque muscle ?

I5L4M#6283
CONNU SOUS : Islem Schizo - Enzo Garcia - Christopher Luciano - Islam Salem - Borhene Khalifa - Keenan Khalifa - Eduardo DeAndrea - Adriana Roosevelt - Lhaj Khalifa - Montana Cisneros.

28/12/2019 19:46
Cpixx
FEAR NONE
Site Web