Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Nom : ANDROPOV
Prénom(s) : Rasnov
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 16/05/1997
Numéro de téléphone : 636-4861
Adresse de résidence actuelle : 09 Pershing Square, Los Santos.
Diplôme(s) : High School Diploma, Master Degree of Social Work (MSW), Juris Doctor.
Expérience(s) professionnelle(s) :
Ex-employé chez Général Repairs, Barman, Videur, associé à un cabinet d'avocat.
Monsieur le Procureur du District de Los Santos,
Madame, monsieur,
Je suis Rasnov Andropov, un jeune américain fraîchement diplôme d'un Juris Doctor en droits, je suis extrêmement motivé à l'idée d'assister monsieur le procureur général durant ces tâches, je vais faire tout mon mieux à aider monsieur le procureur général, je suis quelqu'un d'altruiste et de cordial qui a un bon sens de planification et de l'ordre, toutefois j'ai également une bonne connaissance au niveau du droit pénal.
Je vais faire preuve de dévouement et de dépassement de soi si je suis accepté par votre bureau, je vais faire de tout mon possible pour exercer mes tâches.
Mon expérience en tant qu'assistant au bureau d'avocat m’a permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches, et c'est une expérience assez crucial qui va m'aider certainement à mener à bien tout type de tâches.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes sincères salutations.
Rasnov ANDROPOV
Rasnov viendra voir ses emails, gardant l’espoir que monsieur le procureur voit son dossier.

Votre candidature
Madame, Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.
Après une analyse profonde de votre candidature, nous sommes dans le regret d'annoncer que celle-ci n'a pas été retenue et qu'en conséquence, vous n'êtes pas pourvu pour ce poste.
Pages : 1