Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

08/05/2020 15:06
EartAMG
Membre

Dossier de recrutement - Rasnov Andropov

1551053527-logo-bdp-200.png
CANDIDATURE - [ASSISTANT DU PROCUREUR]

I. INFORMATIONS GENERALES.

Nom : ANDROPOV
Prénom(s) : Rasnov
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 16/05/1997

II. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES.

Numéro de téléphone : 636-4861
Adresse de résidence actuelle : 09 Pershing Square, Los Santos.
Diplôme(s) :
High School Diploma, Master Degree of Social Work (MSW),  Juris Doctor.
Expérience(s) professionnelle(s) :
Ex-employé chez Général Repairs, Barman, Videur, associé à un cabinet d'avocat.

III. DOCUMENTS ANNEXES.

CARTE D'IDENTITE.

fxow.png

PERMIS.

acts.png

CASIER JUDICIAIRE.

Casier judiciaire vierge.

IV. LETTRE DE MOTIVATION.

Monsieur le Procureur du District de Los Santos,

Madame, monsieur,
Je suis Rasnov Andropov, un jeune américain fraîchement diplôme d'un Juris Doctor en droits, je suis extrêmement motivé à l'idée d'assister monsieur le procureur général durant ces tâches, je vais faire tout mon mieux à aider monsieur le procureur général, je suis quelqu'un d'altruiste et de cordial qui a un bon sens de planification et de l'ordre, toutefois j'ai également une bonne connaissance au niveau du droit pénal.
Je vais faire preuve de dévouement et de dépassement de soi si je suis accepté par votre bureau, je vais faire de tout mon possible pour exercer mes tâches.
Mon expérience en tant qu'assistant au bureau d'avocat m’a permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches, et c'est une expérience assez crucial qui va m'aider certainement à mener à bien tout type de tâches.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.

Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes sincères salutations.

Rasnov ANDROPOV

Partie OOC

Anciens pseudos : Aucun.

Nom et faction de votre double compte : Aucun.

Avez-vous déjà exercé dans la Justice sur SA:MP ? (nom du serveur, ancien personnage, et rang) : Bernard SMITH (Président du parti démocrate - LMRP) | Theodore Isaak (Ancien Juge - GTRP)

Casier OOC (profil LRP → paramètres) :

Screen du casier

brfk.png

Pourquoi rejoindre le Bureau du Procureur ? (motivations OOC): Bonsoir, j'aimerai rejoindre le bureau de procureur pour vous aider durant vos tâches, d'une part, d'autre part j'aimerai développer mon rôleplay dans le domaine de la justice, car en somme, je n'ai pas très pratiqué ce type de rôleplay, et il m'intéresse particulièrement, je serai à votre entière disposition car je suis plutôt actif, j'aimerai également apprendre quelques notions de droits et de justice en votre compagnie, et je pense sincèrement que le bureau du procureur va m'apprendre plein de chose, concernant la gestion, la communication.
J'aimerai également passer de bonnes scènes en votre côté.
En espérant, ainsi recevoir une réponse de votre part dans les brefs délais.

Avez-vous des connaissances dans le droit ? Si oui, lesquelles ?: Plutôt moyen, j'ai une assez bonne connaissance dans le droit pénal, et j'ai pris connaissance du code pénal du serveur.

Combien d'heures de connexion pourriez-vous faire par semaine ? (minimum de 5 heures attendu) : 15 heures, environ.

11/05/2020 14:21
EartAMG
Membre

Re : Dossier de recrutement - Rasnov Andropov

Rasnov viendra voir ses emails, gardant l’espoir que monsieur le procureur voit son dossier.

11/05/2020 18:02
6hunna
Membre

Re : Dossier de recrutement - Rasnov Andropov

logo-bdp.png

Votre candidature

Madame, Monsieur,

Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.

Après une analyse profonde de votre candidature, nous sommes dans le regret d'annoncer que celle-ci n'a pas été retenue et qu'en conséquence, vous n'êtes pas pourvu pour ce poste.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.