Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je suis actuellement R10 de cette entreprise https://www.leroleplay.fr/jobs.php?id=7, malheureusement c'est une entreprise recyclé et qui n'existe plus, je voulais savoir si c'était possible pour le staff de me virer du job ? Car en R10 on ne peut pas se derank ni se kick, pareil avec les autres R10 on a essayé et on y arrive pas ! Merci
toujours d'actu
Désolé, dû à ma longue absence, j'ai complètement laissé le sujet. et pour certains des questions sans réponses. Je suis dorénavant actif, et présent pour vous répondre. N'hésitez pas, posez des questions.
Comment postuler ?
Kriff Cab n'a pas de leader actuellement ? Je vois très peu de gens là bas et c'est écrit ça sur le post, je cherche juste confirmation, merci.
"Il y aura toujours un chemin pour aller où tu souhaites, il ne te reste plus qu'à l'emprunter."
Bonjour,
Comment savoir à qui appartient un biz qui n'a visiblement pas été déclaré ?
Il s'appelle le Fat Cat à Jefferson, au niveau des terrains de basket, le restaurant qui fait coin.
Merci pour votre aide.
Certaines entreprises de taxi sont inactif en se moment, nous nous en occupons, peut-être que certaines changeront de patron.
Concernant l'entreprise qui n'a pas été déclaré, comme IRL tu peut contacté la Mairie pour savoir qui est le propriétaire ou bien si nous avons le temps IG, tu demandes à l'administration de voir qui est le propriétaire du local.
Est ce qu'il y'a une solution de mettre la localisation (point rouge) quand un client demande un Taxi (LS TAXI)

Bonsoir, alors j'ai déjà eu une discussion avec un membre du pôle légal sur discord mais je viens ici pour avoir plus d'infos, je vais poser quelques questions et vous me répondrez quand vous en aurez le temps.
Mes questions :
1 - Quelles sont les entreprises légales "scriptée" au jour d'aujourd'hui que je peux ouvrir.
2 - Aucune entreprise de location "scriptée" n'est autorisée ? (Trucking, Véhicules, Aviation..)
3 - Peut-on racheter des entreprises déjà créée (Fainberg Sanitary par exemple) au près du chef de l'entreprise directement?
Neil#3595
Bonjour, Il me faut 5 messages pour postuler ?
Comment on fait pour creer une entreprise?
Shisui, pour créer une entreprise il te faut déjà penser au concept de la-dite entreprise, ce que tu comptes en faire etc...
Ensuite, te trouver un local (SI tu en as besoin) en en achetant un IG ou en achetant un pack à la boutique, puis faire tous les papiers administratifs si tu souhaites être en règle.
À savoir, ça fait très longtemps qu'un script n'a pas été accordé à une entreprise non-scriptée et ce ne sera pas le cas avant un TRÈS TRÈS long moment.
Discord : Misis#4770
Peut-import l'idée qu'on propose pour avoir une entreprise scripté et quand je dit scripté je parle d'un seul script uniquement, bah ca sera refus TOUJOURS même si on es pret a metre le paquet ect donner de bonne argument bah ces NON, et les entreprise actuelle bah apart les garage TOUT le rest et MORT ou mal gérer car ces tjr donné a des riche qui s'enfou complétement ou a des admin qui on jamais le temps de gérer, je trouve sa vraiment dommage, le serveur favorise TROP l'illégale le chat et la souris entre faction et LSPD meme si ya une énorme partie des joueur qui veulent pas de l'illégale, le légale et mort malheureusement, a REVOIR et a remetre en question
.
J'approuve le message de @ABDEEEL. J'ai eu dans l'optique de vouloir créé de beaux projets, de commencer avec des scènes IC avec la mairie pour acheter comme IRL des permis ect ect... Mais quand tu arrives à la réalité du serveur, ces non. À ma dernière nouvelle, Mesca veut pas favoriser les jobs comme le trucker. Il veut que les joueurs aillent tous dans le illégale pour enrichir les factions. Il y a un troisième groupe de personnes qui veulent être autonome et faire le business et emmener des joueurs avec eux pour bâtir une sorte d'empire. Bref, je trouve ça dommage qu'on pousse pas plus loin.
C'est pas tout à fait vrai, j'ai fondé Kriff&Cab totalement IC sans script au départ, avec un peu de sueur j'ai réussis à avoir le script et une subvention de la mairie, faut juste partir dans l'optique qu'un script ne vous sera pas attribué, et après ils seront forcé de constater que votre entreprise fonctionne et qu'un script lui est necessaire
Ces plaisant entendre ça alors. Si on pourrait clarifier se qu'on peut faire aussi car j'avais déjà voulu faire de l'import export avec des semi-remorque ou voir même des jobs incluant des avions, mais ça a été refusé. Ça serait cool d'avoir des jobs qu'on ne voit pas ailleurs sur d'autres serveurs, mais comme tu dis il faut prendre ça comme créé un projet.