Vous n'êtes pas identifié(e).

Prenez contact avec un membre du staff du pôle entreprise, pour vos remarques/questions ou autre.
Possible d'ouvrir une troisième entreprise de Taxi ?
Mеlih#8212
Possible d'ouvrir une troisième entreprise de Taxi ?
Pour le moment, non.
J’aimerai savoir comment rejoindre les taxis ? Et le URL pour déposer un C.V au cas de besoin de poster (MP)
J aimerais savoir comment devenir un garagiste
Dernière modification par Rakotoarivelo (04/08/2019 12:24)
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible d'acheter des camions citerne sur le serveur.
J'aimerais notamment savoir si il est possible de pouvoir commencer par acheter un seul véhicule puis au fur et à mesure d'autres véhicules ?
Faut-il acheter la place ou se situe l'entreprise également ?
Merci pour ces éléments de réponses.
Dernière modification par Haytham (13/08/2019 16:04)
Salut Haytham.
Ce n'est pas possible pour les camions citernes car ils n'ont aucunes utilité ingame. Si tu crées ton entreprise, tu peux très bien avoir 0 véhicule pour le début puis en fonction de tes revenus en acheter. Ce n'est pas un soucis. Il faut aussi implanter un spawn ingame pour ton entreprise, oui. Tu peux soit acheter un spawn déjà implanté ingame, soit passer par la boutique en fonction de ton activité ingame.
Si tu as des questions, n'hésites pas.
J'avais dans la tête l'idée de pouvoir approvisionné et entretenir les pompes à essence de la ville et pourquoi pas utiliser la raffinerie comme dépôt ! Y'a t-il d'autre véhicule qui sont interdit ou juger d'inutilité ingame ?
Merci pour tes réponses !
Ce n'est pas d'actualité. Il y a déjà de nombreuses entreprises (taxi, mécanicien, éboueur, sécurité, convoyeurs). Si tu veux les rejoindre, tu peux.
Donc pas possible de créer une nouvelle faction légale actuellement ? Bon pas de problème, je vais me faire un peu au serveur et attendre de voir si cela évolue un jour !
Merci !
Est-il possible de créer une entreprise pour faire de la location et revente de véhicule et de bien immobilier
Et si oui comment procéder ?
Salut, comme la question précédente, je veux vous demander quel script pour location véhicule est présent ?
J'avais essayé pour les faggio on m'a répondu que le script location scooter n'est pas présent, donc lequel l'est?
Merci et bonne soirée.
moi je suis partant pour te louer ta fiaggio mais juste c combien la location
Salut,
J'ai récemment fait ma demande pour mon entreprise aérienne. J'aimerais savoir si il serait possible de faire une demande de subvention pour acheter un ou des avions pour ma compagnie. Le problème, c'est que les avions que je voudrais (l'avion s'appel "Nevada"), n'est pas disponible IG. Je devrait m'adresser à Mesca pour ça? Sinon pour la subvention, je peux le faire par le forum ça serait mieux ou sinon IG, peu importe.