Vous n'êtes pas identifié(e).

From Streetgangs.com -> Outlaw Crips -> Idlewood Outlaw Crips
Le Idlewood Outlaws Crips est un gang de rue afro-américain localisé sur la rive ouest de South Los Santos. Celui-ci aurait prit ces quartiers le long de Lazy Lane Boulevard principalement, mais aussi autour des axes de King Street et de Copse Street, au nord d'Idlewood. Ce gang s'est vu inactif pendant plus de onze ans, vu que la plus part des membres sont morts ou bien incarcérés avec de lourdes peines.

Lazy Lanes, Idlewood.
Idlewood est un secteur géographique qui a sans cesse posé problème aux autorités locales en raison des soucis sociaux récurrents auxquels ses habitants faisaient face.
Les Idlewood Houses Projects ont été inaugurés le 20 Juin 2007 avec pour vocation de trouver une alternative à la hausse des prix de l'immobilier et aux logements insalubres. D'années en années, la situation précaire des habitants de ces logements sociaux ont agavés les problèmes liés aux délits en tous genres. Aujourd'hui, dix ans plus tard, Lazy Lanes, Idlewood est proie, dès la nuit tombée, aux trafics d'armes à feu, aux règlements de comptes quotidiens et aux ravages des produits psychotropes.
Réel sujet d'inquiétude pour les familles deLazy Lanes, de nombreuses associations communautaires et de nombreux groupes de paroles ont vus le jour avec pour objectif de parler des problèmes rencontrés au quotidien et de trouver des solutions durables. En nette progression, la dépendance aux psychotropes liée aux trafics de stupéfiants et les échanges de tirs entre bandes de rues liés au trafic fleurissant d'armes à feu rend de la vie dans ces résidences un cauchemars mais permet aussi à de nombreuses personnes de subvenir à leurs besoins quotidiens et ainsi de lutter contre la précarité.
Dernière modification par Kane (05/04/2020 15:54)

Félicitation à Benny pour cette superbe faction et ce super retour ainsi que la team HR du projet.
Vous m'avez redonnez goût au roleplay gang alors que j'étais un adepte du mafia et j'ai même passer plus de temps sur ce projet que sur mon propre projet.
Un jeu de rôle 100% ICly ou peut être 95% comme il y a toujours du OOC comme partout mais je pense que c'est la faction la plus IC qu'il est sur le serveur à l'heure actuel.C'était un plaisir de jouer dans ce projet surtout avec la liberté qu'il y a ICly, nous sommes libre de jouer comme bon nous semble avec certaines règles OOC obligatoire pour le bon fonctionnement et éviter le bordel dans le projet.
En tout cas, je vous annonce mon leave du projet suite à mon CK durant cette guerre entre crip; félicitation à toute l'équipe; et BRAVO pour ce superbe projet.
Dédicace à Boubou, 2D, Harm, Oikos, Kordell, Raam, Very, Benny, Stoke, Lucio, Dev, Dareel, Amarion, Ala, Cody, uzi, hollo, Pop, Osh et tout ceux que j'ai pu oublié.
on se reverra mon reuf t un bon

je lagcs wsh
Arrête toi Scofield, tu nous fait un génocide là ?
scofield le dmeur
hoppedmcl#6711
C'est méchant c'est Boowey
Dernière modification par Lobo (06/04/2020 16:15)

.SA12#2077
OFF
Le bon choix.

je lagcs wsh
T'as du shoot toi maintenant ?