Photo prise le 03/09/2015

Samvel Yerofeyev est un adulte juvénile russe. Il est le fruit de l'union parfaite entre deux habitants du Lipetsk moderne en 1994. Très jeune, il ne connaît que peu d'attaches avec son père, une personnalité politique locale ayant joué un rôle secondaire dans le jumelage entre les villes de Lipetsk et Cottbus, pour la coutumière raison qu'il est le benjamin d'une lignée de deux frères (aîné; Eduard Yerofeyev). Dès l'âge de six ans, il excelle dans les matières qui lui sont proposées à l'école, mais elles ne lui valent pas l'attention d'un père focalisé sur le cursus professionnel de son aîné.
En 2003, la famille n'a d'autres choix que de déménager précipitemment sous l'étau d'un malentendu entre leur chef et le corps administratif de la ville.
Âgé de seulement neuf ans, c'est sous la ligne du métro aérien aux confins sud-est de Brooklyn,dans un climat tout autre que celui dans lequel il est né, que Samvel se développe. Il n'eut de cesse pour ses notes excellentes et décida d'entrer à la faculté de Brighton dans le département de la psychologie, en 2014. Son parcours est écourté par une motivation trop irrégulière, ou qui sait; trop tournée vers le monde extérieur. Samvel pose le pied à Los Santos en 2017 après 14 ans de vie dans la big-apple. Son activité salariale reste inconnue jusqu'en Septembre 2019, lorsqu'il est suspecté de fraude à l'intérim. Les éléments regroupés n'ont pas pu déterminer la culpabilité de Samvel, et la provenance des revenus de
Yerofeyev reste inexplorée. Cependant, "il ne faut pas s'en faire pour cet escroc aussi astucieux et adroit qu'obstiné", affirme son frère aîné, marié et père de trois enfants.
Dernière modification par Maryland (12/04/2020 00:48)