Vous n'êtes pas identifié(e).



Les récents évènements ont révélé à quel point la délinquance de bas étage étrangère a pénétré le quartier de Marina dans son ensemble.
Abritée par un long canal qui tombe dans la mer, Marina a attiré une foule d'immigrés conséquente depuis le début de l'année 2018, les quartiers environnants comme Santa Maria Beach ont eu un impact sur la prospérité de Marina.
Cette vague a été une aubaine pour les commerces florissants de ce quartier, mais aussi pour les autres à cultiver la criminalité.
Les groupes suprémacistes blancs, des voyous et des bandes alcooliques assoient un peu plus leur règne sur Marina une fois la nuit tombée.
La fluidité et les interconnexions qui caractérisent les délinquants eurasiens de Marina sont également typiques de l'environnement criminel dans son ensemble.
Les arnaques se répandent comme la peste dans le sud de Los Santos, les voyous et les habitants de Marina sont malgré tout étroitement liés.
Cette criminalité est parfois utilisée comme un moyen d'atteindre d'autres objectifs, la représentation coïncide souvent avec les moyens utilisés par le KGB.
L'activité et l'ambiance se renouvellent malgré tout petit à petit, les bars, les salles de sport et les soirées sont monnaie courante.
Le Laboratoriya Bar, un bar connu par presque tout Marina pour son ancienneté et son accueil chaleureux.
Les fêtes du quartier se faisaient dans ce bar, avec une petite façade et de la peinture qui séchaient en miettes.
Après un incendie criminel qui l'a ravagé, une récente rénovation a porté ses fruits et le Laboratoriya Bar est désormais ouvert au public.
La Marina Sports Club, une salle de sport ouverte il y a moins d'un mois et qui comptabilise déjà des fidèles.
De célèbres boxeurs et des lutteurs font leurs entraînements dans cette salle.
Avec les derniers équipements, elle se place comme l'une des plus stables et performantes de cette scène à Los Santos, dirigée par Dimitri Levchin et Mikhail Panyushin.
Les sportifs locaux de Marina commencent à se faire un petit nom.
Des cultures diversifiées, des minorités commencent à prendre de l'ampleur dans ce bout de quartier et résument Marina à un quartier cosmopolite où il fait bon vivre.
La frontière entre les habitations appauvries et ceux des riches de Marina reflète toujours la dure réalité de Los Santos : Le pouvoir crée le droit.
Dernière modification par yeezus (20/03/2020 16:40)
Hors ligne



Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne








Hors ligne



Hors ligne

Hors ligne






Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne


Hors ligne

Dernière modification par Rocket (06/02/2020 21:30)
Hors ligne