Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1651

21/03/2020 19:07
Lobo
Membre
Inscription : 26/09/2018
Messages : 533

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

200219102115291485.png

█      La naissance du gang des Crips

        Les années 60 marquent un tournant pour la communauté noire dans le pays. Si la violence générée par les émeutes de cette époque vont marquer toute une génération. C'est surtout la fin de la lutte pour les droits civiques qui va porter le plus de tord à toute une jeunesse. Si dans le fond, la fin de la lutte n'a pas permit aux noirs d’être totalement égaux à leurs compatriotes blancs. Elle avait au moins le mérite de canaliser les esprits les plus virulents derrière une cause juste.

        En effet, avec la fin de la lutte pour les droits civiques, beaucoup de jeunes noirs vont repartir se perdre en allant se battre pour des causes beaucoup moins nobles tel que celui de défendre la "réputation" de son quartier, de son club (référence aux clubs de Lowriders) ou de sa bande. Phénomène de bandes qui n'épargnent pas la ville de Los Santos et son ghetto où les bandes pullulent. C'est dans cette ambiance que va naître la bande des Crips.

        Constituée d'une poignée d'adolescents originaires de Jefferson dans le Eastside. La bande menée par un jeune homme appelé Raymond Washington dit "Rey Rey" va rapidement s'imposer par la force de ses poings au détriment des autres bandes environnantes puis s'étendre de l'autre côté de la freeway, en s'alliant à une bande d'adolescents basée sur Idlewood dans le Westside et dirigée par un charismatique colosse du nom de Stanley Williams dit "Tookie". C'est du fruit de cette alliance que vont naître les Crips.

        Très rapidement, le gang des Crips ne va cesser de monter en puissance et de se proliférer par mimétisme, par la force ou en s'alliant à des bandes déjà en place jusqu'à dominer l'immense majorité des quartiers afro-américains. C'est de cette situation de monopole qu'en réaction, va naître l'alliance des Bloods et la rivalité qui s'en suis.

█      La naissance du mouvement Outlaws

        En plus de faire la guerre à leurs rivaux Bloods, le gang des Crips ne va cesser de se diviser après que deux événements majeurs vont venir frapper le gang des Crips. En effet, les Crips vont se retrouver privés de leurs fondateurs lorsqu'en Mars 1979, Tookie va se retrouver emprisonné pour assassinat puis qu'au mois d'août de la même année, Rey Rey succombera sous les balles d'un Crip, vraisemblablement.

        Pendant les 20 ans qui succèdent à l'année de la mort de "Rey Rey" et à l'arrestation de Tookie. Le gang des Crips ne va cesser de se diviser en différents gangs Crips qui ne vont pas manquer de s'entretuer, en plus de faire la guerre à leurs rivaux Bloods pour le contrôle du trafic de drogues, notamment de crack dans les rues de la ville.

        À la fin des années 90, les gangs Crips et les gangs Bloods qui jadis dominaient la ville sont tellement affaiblit qu'ils vont laisser place à d'autres gangs de faire leur apparition. C'est à cette époque que l'on va voir apparaître dans les rues de South Los Santos, de nouveaux gangs comme la Belmont Square Organisation sur Idlewood, les Ballas sur Glen Park ou la Crenshaw Mafia sur Idlewood pour ne citer qu'eux. Chose impensable à la grande époque de Crips et Bloods.

        À Idlewood, berceau de Tookie Williams et fief des Original Westside Crips, la situation est tel que les Crips y sont quasiment éteints. Les Idlewood Neighborhood Crips, set influant dans le secteur ont été éteint par un gang affilié ni aux Crips, ni aux Bloods. C'est à ce moment là que afin de contrecarrer la menace qui pèse sur leur secteur, une nouvelle génération de Crips va décider de s'organiser pour résoudre le problème.

        Alors que leurs gangs sont en guerre depuis près de 20 ans, Aldaieus Kingston dit Stone, membre des Lazy Lanes Rollin Crips; Otis Crawford dit Oikos, membre des Idlewood Gangster Crips et Latrell Montell dit Monty, membre des Franklin St. Mafia Crips alors âgés de 17 ans vont décider de fusionner leurs bandes pour former une seule et même bande Crips destinée à redonner vie au mouvement. C'est du résultat de cette alliance que va naître le gang des Idlewood Outlaws Crips et la marque Outlaws Crips plus généralement, une marque qui symbolise encore aujourd'hui pour beaucoup de Crips à Los Santos, le renouveau.

█      La renaissance des Outlaws sur Ganton

        Les autorités s'inquiètent de la résurgence des Outlaws Crips sur le secteur de Ganton dans le Westside. Plusieurs éléments laisseraient à penser que la timide bande des Outlaws Grove Street Crips, inactive depuis plusieurs années pourrait venir perturber l'équilibre dans les rues de Ganton, déjà gangrénée depuis des décennies par le phénomène de gangs de rues.

        En effet, depuis la sortie de prison de l'un des membres fondateurs des Idlewood Outlaws Crips après 18 ans d'emprisonnement, une nouvelle génération de Outlaws Crips aurait fait son apparition dans les rues de Ganton, du côté de Grove Street où l'un des set est implanté de longue date mais demeurait jusque là très timide, voir inactif.

        Des membres haut placés aux LSPD nous ont fait savoir qu'ils s'inquiétaient particulièrement du phénomène et ne craignaient que Ganton ne devienne le nouvel Idlewood. Classée pendant plus de 10 ans d'affilés parmi les gangs afro-américains, voir le gang afro-américain le plus influant dans les rues de la mégalopole: le gang des Idlewood Outlaws Crips est connu pour sa participation direct ou indirect à certains des chapitres les plus sanglants de l'histoire de la ville.

        On impute aux Idlewood Outlaws Crips près du quart des cambriolages commis dans toute la ville sur certaines années et son implication dans le trafic de drogue, particulièrement de cocaïne et d'herbe de cannabis ressort dans des dossiers concernant plusieurs de ces membres. Bien qu'ils ne l'aient jamais été prouvées, les Idlewood Outlaws Crips sont suspectés d'avoir été en relation avec certaines organisations criminelles les plus influentes de la ville et d'avoir traité directement avec certaines d'entre elles comme la Mafia Juive au début des années 2000, l'IRA, le Natives MC ou la Mafia Italienne vers la fin de son règne.

        Plus grave encore, les Idlewood Outlaws Crips étaient impliqués dans certaines des guerres de gangs les plus sanglantes des années 2000. On lui reproche tout d'abord sa guerre avec différentes factions Bloods comme les Fruit Town Pirus dont on lui impute l'extinction ou Hoover comme les 94 Hoover Criminal mais c'est surtout de par la violence de ces affrontements avec certains gangs latinos comme le Cycos 18 ou le Bulldoggs 14 venu s'implanter sur Idlewood pendant la conquête des territoire par les gangs latinos que la bande va marquer les esprits. Lutte en grande partie responsable du déclin du gang, encore jusqu'à ce jour.

        "Si beaucoup d'autres gangs affiliés aux Crips ont fait leur apparition depuis le déclin des Idlewood Outlaws Crips. Aucun d'eux n'a atteint le degrés d'influence des Idlewood Outlaws Crips" nous aurait confié une source proche du dossier et avec le retour d'une bande Outlaws Crips sur Ganton, on craint que le phénomène ne se propage comme une trainée de poudre et nous ramène aux années noires de la Lazy Lanes sur Idlewood.

200219101733268304.png

200219084347204707.png


Crédit: Sebastian Chacellor (Vertex) pour la présentation.

Dernière modification par Lobo (21/03/2020 21:10)

Hors ligne

#1652

21/03/2020 20:51
Juaaaaaaan
Membre
Lieu : Brick Mansions, Detroit
Inscription : 10/04/2019
Messages : 2 006

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

improvised meeting
1.png

Hors ligne

#1653

21/03/2020 21:54
Kane
Membre
Inscription : 13/03/2018
Messages : 1 146

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

wj77.pnga91j.png5ggn.pngdnec.png

Dernière modification par Kane (21/03/2020 21:58)


23643e03cb9392d2142d7efbe0389f5cb35af239.gif

Hors ligne

#1654

21/03/2020 23:09
RimkusMoneyTime
Membre
Inscription : 19/12/2019
Messages : 196

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

JysF7dF.jpg

Hors ligne

#1655

22/03/2020 00:00
BobLee
Membre
Inscription : 24/08/2018
Messages : 802

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

37WJv2I.png
GEpzvZQ.png
filming
dh4OJdZ.png


1ew5zIV.png BLee#5871

Hors ligne

#1656

22/03/2020 01:37
maradona
Membre
Inscription : 27/08/2018
Messages : 703

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

12.png
13.png
14.png
15.png

Hors ligne

#1657

22/03/2020 02:40
RimkusMoneyTime
Membre
Inscription : 19/12/2019
Messages : 196

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

x8LYl2V.gif

Hors ligne

#1658

22/03/2020 10:38
Benny
Membre
Inscription : 31/10/2017
Messages : 384

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

Benny a écrit :

Vente de stupéfiant

Il faut savoir et ce n'est un secret pour personne que la drogue et son commerce forment l'activité principal des gangs de rue, leur principal revenue. Je vais donc m’efforcer de vous communiquer certaines choses à savoir sur ce commerce pour vous donner tous les outils en mains afin de jouer la chose de la façon la plus réaliste possible.

La première chose que vous devez avoir à l’esprit et c'est quelque chose qui vaut pour n'importe quelle activité criminelle, c'est que on ne fait pas de bénévolat quand on prend régulièrement des risques. Il n'y a aucun dealer qui vend à perte ou qui fixe un prix qui est désavantageux pour lui. C'est à vous de toujours vous forcez à rentrer dans la peau de votre personnage pour imposer en conséquence des prix d'achat ou de vente qui vont dans son intérêt en prenant en compte le degrés de risque et d'effort que vous avez à donner pour obtenir votre bénéfice (Est ce que le produit est avancer ou payer cash ?; Est ce que vous devez créer votre propre clientèle ?; Est ce que vous devez investir avec votre argent ?; Est ce que la personne vous arrange en vous prenant une plus grosse quantité en une fois ?; Combien de passe vous avez à faire pour écouler votre stock?; Quelle est votre affinité avec votre acheteur ?; etc.) C'est autant de questions que vous devez vous poser pour arranger votre prix d'achat ou votre prix de vente.

Je vous met ici les prix sur le marché parisien de la cocaïne et de la weed pour vous donnez une idée de la chose. L'idée n'est bien évidemment pas de reproduire la même chose... Le serveur a son propre marché mais essayez d'avoir à l'idée les proportions...

Cocaïne:
Quand le kilo de cocaïne arrive à Paris, il est revendu en l'état entre 27000 euros et 32000 euros selon sa pureté, sa provenance, la façon dont il est arrivé.
Souvent, ce kilo est coupé avec des produits tel que le supermixte (turbo) par un grossiste puis divisé en lots allant de 10 à 100 grammes.
Un cent gramme est alors revendu 30 si il a coûté 27 par exemple et revendu 35 si un acheteur ne reprend que un 10 gramme par exemple.
Les acheteurs de 100 ou 10 grammes divisent alors le lot en gramme (boulette) qu'ils revendent eux à 70, 80 euros le gramme.
Il arrive que certaines personnes soient employer ensuite 10 euros par gramme ou entre 50 euros et 100 euros la journée pour revendre le produit détaillé mais il faut savoir que dans ces cas là, le produit ne leur appartient pas, tout comme la clientèle à qui ils revendent.

Cannabis:
Un kilo de weed ou un demi kilo est revendu entre 4 euros et 6 euros, voir 6 euros 50 le gramme en l'état selon sa qualité, sa provenance par des grossistes qui l'importent en plus grosse quantité de l'étranger ou qui la font pousser eux même.
Ce kilo est ensuite détaillé directement ou revendu à des dealers à 5, voir 5 euros 50 le gramme par package de 100 grammes si il a été acheté à 4 par exemple.
Les dealers le détaillent ensuite puis revendent le produit à 10 euros le gramme, voir même 11/12 euros le gramme si le produit est livré à domicile.
Souvent, certaines personnes sont ensuite employer entre 50 et 100 euros la journées pour revendre le produit détaillé mais il faut savoir que dans ces cas là, le produit tout comme la clientèle à qui ils revendent ne leur appartient pas.

Ce qu'il faut retenir de ça:
Vous remarquerez que en soit, les intermédiaires ne prennent pas une grosse marge mais vu qu'ils vendent une bonne quantité sur une passe, ils prennent un bon billet d'un coup et ils ne font pas beaucoup de passe pour écouler leur stock donc ne prennent pas beaucoup de risque pour écouler leur stock relativement rapidement.
Vous remarquerez que les dealers au détail (ceux qui sont en bas de l'échelle) doublent leur investissement. Cependant, ils font un travail de fourmis. Ils dépensent beaucoup de temps et d'énergie dans cette exercice, sans compter le maximum de risques qu'ils prennent. Trouvez de la clientèle : c'est dure, investir avec son argent : c'est prendre le risque de le perdre, écouler son stock par petite quantité : ça prend du temps, etc.
Il y a aucun dealer qui vend au détail qui va acheter 50 grammes de cocaïne à 3000 par exemple pour la revendre au détail à 70, 80 euros le gramme parce que c'est trop de risques et d'énergie pour ce que ça rapporte donc si on vous propose ce genre d'arrangement, c'est à vous de refuser naturellement en vous plaçant à la place de votre personnage.

Pour faire simple, quand vous achetez de l'herbe de cannabis à 13 le gramme avec votre propre argent pour la revendre au détail à 15 ou que vous achetez de la cocaïne à 85 pour la revendre au détail à 90, posez vous des questions sur votre incarnation.

Hors ligne

#1659

22/03/2020 11:26
DraZeR
Membre
Lieu : DZRGANG
Inscription : 12/02/2019
Messages : 621

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

Le retour d'un ancien Crip

szwq.png
29aw.png
omou.png
urq4.png

Hors ligne

#1660

22/03/2020 11:30
TWOPACS
Membre
Inscription : 09/12/2019
Messages : 38

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

62v7.png
ibto.png
bmvk.png
ierp.png
qxte.png
sutp.png
u43s.png
1ql5.png
eg9v.png
l6p0.png
hz5o.png

Hors ligne

#1661

22/03/2020 12:41
DraZeR
Membre
Lieu : DZRGANG
Inscription : 12/02/2019
Messages : 621

Hors ligne

#1662

22/03/2020 17:23
Kane
Membre
Inscription : 13/03/2018
Messages : 1 146

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

7t5b.pngs4rw.png3ff8.png


23643e03cb9392d2142d7efbe0389f5cb35af239.gif

Hors ligne

#1663

22/03/2020 17:46
DraZeR
Membre
Lieu : DZRGANG
Inscription : 12/02/2019
Messages : 621

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

Traumatised

h33c.png
59iv.png
sy7j.png
Flashback

texte masqué

tbg6.png

texte masqué

pss0.png

z3px.png

Hors ligne

#1664

22/03/2020 17:53
Juaaaaaaan
Membre
Lieu : Brick Mansions, Detroit
Inscription : 10/04/2019
Messages : 2 006

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

a stab
1.png
heard?
2.png
no bully
3.png
do not talk
4.png

Hors ligne

#1665

22/03/2020 19:01
Juaaaaaaan
Membre
Lieu : Brick Mansions, Detroit
Inscription : 10/04/2019
Messages : 2 006

Re : (FNO) Outlaws Grove Street Crips

under the emotions
1.png
how do we fix that?
2.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.