Vous n'êtes pas identifié(e).

Émeutes et coups de feu sur 67th Athen Street, un jeune gravement touché.
CNN News
Cela fait plusieurs semaines que les jeunes résidant sur la rue d'Athen Street dans le quartier de Jefferson, clairement retissant aux interventions de police sur la soixante-septième.
En effet, les jeunes prennent pour cible les unités de police en intervention, allant du jeté de cailloux, jusqu'aux rixes entre jeunes et forces de l'ordre.
Dans la semaine précédant les fêtes de fin d'année, plusieurs arrestations ont été faites sur ces jeunes là, allant de la simple garde à vue, à la maison de correction pour mineurs.
Chaque interventions sont suivis par des émeutes et des rixes entre forces de l'ordre et jeunes.
Pour le LSPD, cette zone de tension ne peut pas rester ainsi, que ce soit pour les habitants et leur sécurité, ou pour la sécurité elle-même du LSPD.
En effet, que ce soit entre le trafic de drogue soupçonné sur la zone d'Athen, pour les fusillades et pour les émeutes, les habitants locaux ne se sentent plus du tout en sécurité, sur un sondage fait il y a trois jours, trois habitants sur quatre ne se sentent plus chez-eux.
Les jeunes ayant pris "possession" de la rue, ils en font donc leurs lois, entre tapage nocturnes, bagarre de rue, ou jeux d'argent illégaux, plus rien ne fait reculer ces jeunes lascars.
Reinhold Roseburry, blessé par un policier.
CNN NewsDans la nuit du 07/01/2020, deux patrouilles se rendent sur la soixante-septième suite à un appel pour rixe entre deux quartiers, et un individu armé.
Arrivé sur place, les deux patrouilles remarquent donc vite l'individu armé, qui lui décide de prendre la fuite, les forces de l'ordre derrière-lui tentent donc bien que mal de le rattraper.
Une fois maîtrisé, les forces de l'ordre se rendent compte bien trop tard de la dangerosité de la zone, une émeute dégénère entre les jeunes, visiblement ami avec le suspect armé, et avec les forces de l'ordre.
Les jeunes étant bien trop nombreux pour les policiers, le suspect réussi donc à s'enfuir en laissant derrière-lui un réel massacre.
Les jeunes s'en prennent aux policiers à mains nues, jusqu'au moment où tout se calme, une salve de fusil d'assaut retentit, et un adolescent tombe à terre.Reinhold Roseburry, un jeune habitant sur la rue tombe à terre après s'être fait touché par les tirs d'un des policiers visiblement submergé par la violence, les autres jeunes se sont donc vite fait écarté de la victime, un périmètre de sécurité s'est fait mettre en place pour laisser les urgences faire leur boulot.
Pour l'instant aucune communication officielle du LSPD par rapport à cette intervention, rappelons tout de même que c'est la deuxième fois qu'un jeune est touché par des tirs de policiers sur Athen Street, le premier cas étant celui de Peytawn Notseen, mort suites à ses blessures par-balles.
Cette mort à provoqué de multiples émeutes sur la rue entre les forces de l'ordre et les jeunes, démarrant donc les premières hostilités entre les deux camps.

Cela fait maintenant quelques mois que le trafic de drogue qui règne sur la soixante-septième évolue, et devient de plus en plus complexe aux yeux du bureau d'investigation du LSPD.
En effet ce système de distribution issu du plein centre de Jefferson est loin d'être comme les autres trafics de la ville d'après certains experts ayant analysés le dossier d'Athen Street.
Aucune saisie officielle d'après le BI, seulement des images de caméras surveillances montrant des allées et venues de potentiels "clients" sur la rue de la soixante-septième mais rien de sûr et d'officiel pour pouvoir faire des mesures de pression ou des perquisitions.D'après certains inspecteurs étant sur le dossier, la hiérarchie de ce réseau est beaucoup plus organisée qu'un simple réseau dirigé par un gang, impossible de trouver qui gère la distribution de manière officielle, des suspicions officieuses sont déjà faites sur certains jeunes de la zone, mais rien pouvant les affubler d'être membre des membres à part entière du réseau de 67th Athen Street.
Rappelons que le réseau d'Athen est le seul trafic à focaliser ses bénéfices sur la cocaïne, se basant sur des systèmes hiérarchiques organisés qui brouillent le plus de traces possible aux yeux des forces de l'ordre.
Comme dit plus haut, aucune saisie officielle n'a été faite, en tout cas aucune ayant été relayée aux infos, tout simplement car aucune perquisition officielle n'a été faite pour l'instant.
Aucune suspicions car aucun membre du réseau n'a été arrêté pour des affaires liés à la drogue, seulement pour des affaires d'agressions ou de vols à main armée.
Le LSPD ne se prive pourtant pas de souvent patrouiller dans le secteur, car d'après eux, laisser Athen entre les mains des jeunes locaux, c'est donner le bâton pour se faire battre.
L'erreur a déjà été faite sur Melrose Av. il y a quelques mois, et il a fallut des mesures uniques pour calmer les tensions entre les habitants et les forces de l'ordre.
Donc un mot à retenir pour les policiers patrouillant sur Jefferson : "Prévention"Point OOC
Cette mise à jour du thread révèle donc l'évolution du mouvement d'Athen, qui n'évolue plus seulement en gang en devenir, mais en street-mob.
En effet la faction va se révéler beaucoup plus active dans le domaine légal en tenant toujours compte d'une hiérarchie structurée, les membres du réseau vont donc diversifier leurs actions que ce soit dans l'illégal ou dans le légal, que ce soit en traînant sur la rue d'origine du mouvement d'Athen, ou à un autre endroit.
En effet car la faction va maintenant adopter un système de haute-sphère et basse-sphère, la basse-sphère devant donc rester sur la rue d'Athen Street en évoluant tranquillement jusqu'à pouvoir toucher du bout du doigt la haute-sphère.
Le mouvement "God Bless Athen" recrutant seulement des membres originaires de la rue, il est donc normal que dans votre approche il soit stipulé que vous avez grandit sur la 67th et que vous connaissez la plupart des lascars locaux.
Pour finir, la faction a pour but de représenter deux faces d'un iceberg, comme le ferait une mafia lambda.
Et comme d'habitude, si vous rejoignez la faction, vous acceptez d'être CK si votre comportement ne correspond pas à nos attentes IC ou OOC, et surtout nous attendons de vous une attitude OOC parfaite se pliant aux règles du serveur.
Et encore merci aux membres et approchants participant à l'aventure Athen
Hors ligne
Hors ligne
three in the car, talking business I
three in the car, talking business II
greenlight for shoot
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne



Hors ligne
Hors ligne



Dernière modification par MadzKmKz (04/02/2020 13:47)
Hors ligne
tjrs là
Hors ligne
C'est beau les reufs.
Hors ligne


Hors ligne
Hors ligne
![]()
![]()
Hors ligne
bouillant
Hors ligne
Hors ligne