Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1096

03/02/2020 22:11
Juaaaaaaan
Membre
Lieu : Brick Mansions, Detroit
Inscription : 10/04/2019
Messages : 2 006

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

Past

wfdu.png


Un adolescent tué par balle sur 67th Athen Street.
Earl Dunes.
20/10/2019.

dgtz.png

Dans la nuit du 19/10/2019, à l'intersection d'Athen Street, un contrôle de police sur un jeune homme de 18 ans nommé Peytawn Notseen, s'est transformé en fusillade.
En effet les points de vu divaguent radicalement entre ceux des habitants, et celui du porte parole de la LSPD.

Jayson Mconner a donc déclaré : "Le jeune homme était armé et menaçait les deux officiers sur place, les forces de l'ordre ne sont encore une fois pas ici pour être le défouloir des quartiers et mettre leurs vies en péril, l'adolescent a donc été neutralisé dans la procédure légale".

Pendant que Talisha, une simple voisine de Peytawn déclare : "Peytawn était à genoux ! Il coopérait avec eux !" 

A l'heure d'aujourd'hui tout les habitants d'Athen Street sont en deuils, et manifestent dans la rue, pour rendre hommage à leur ami, leur frère, leur cousin, leur voisin, leur fils, mais aussi pour rendre justice à Peytawn qui est d'après eux, un des nombreux afro-américain a subir des bavures de la part de la police.



cmfr.png

Les manifestations ont d'abord été proférées dans la paix, puis au vue de la répression plus que préventive de la part des forces de l'ordre, la tension a vite montée, et la haine s'est manifestée pour transformer cette marche de paix en émeute sanglante.

Huit interpellations, quinze blessés, trois magasins vandalisés, une trentaine de poubelles et de voitures brûlées, des arrêts de bus et des vitrines de magasin vandalisés et tagués, c'est le bilan de la soirée sur 67th Athen Street.

Encore une fois, sur cette soirée les avis divergent, d'un côté il est clairement dit que les forces de l'ordre ont commencés à utiliser des fumigènes sans raison pendant la marche blanche pour Peytawn, et de l'autre côté on nous dit que les policiers ont essuyés des lancers de pierres dès le début de la marche.

On ne sait pas si d'autres marches auront lieux, ou si d'autres émeutes prendront places.
Ce qui est sûr c'est que Athen Street n'oubliera jamais Peytawn Notseen, surnommé l'ange d'Athen par la plupart des habitants, peu importe les points de vu, nous lui souhaitons juste de reposer en paix.

d8y4.png

9x0u.png

Présentation de la faction OOC :

La faction a pour but de représenter une bande de jeunes lascars habitant la zone, traînant dans l'optique de se faire quelques billets dans leurs poches.
Ces derniers possédant pour la plupart entre 16 et 19 ans, ils ont tous sans exception grandis sur la zone d'Athen Street.
Les jeunes lascars locaux traîneront donc par habitude dans la zone du motel de la rue.
De plus avec la mise dans le bain petit à petit des jeunes dans l'illégalité de l'économie souterraine, le passé du quartier paisible qu'était Athen Street, dans la zone dangereuse qu'est Jefferson, est lointain que ce soit pour le voisinage ou pour la ville tout entière.
Effectivement, la bande va baser ses revenus sur la vente de drogue principalement, sur laquelle elle va passer de bâclée à structurer et organisée, avec une hiérarchie développée et justifiée.
En bref, la bande va passer lentement mais sûrement de gang local en une sorte de DTO (donc en street-mafia logiquement) , représentant leur propre mouvement et ne s'affiliant à aucun autre gang ou groupe de la ville de Los Santos.
En rejoignant la faction, vous acceptez d'être CK si votre comportement IC ou OOC ne correspond pas à nos attentes.

Il est important, en rejoignant la faction, d'avoir un comportement OOC frôlant, voire touchant la perfection, aucun écart OOC n'est permis vis à vis des règles du serveur et du forum.
Tout écart à la règle et punissable par le staff seras suivie d'une sanction de la part du lead ou des HR de la faction.

En ce qui concerne votre approche, soyez original, que ce soit dans le développement de votre personnage ou dans la façon dont il agit.
Ne soyez pas dans le tas, sortez du lot et nous verrons qui s'y donne à cœur joie dans son RP.
Il est tout de même important d'être un minimum renseigné sur le sujet des gangs et des DTO aux USA, c'est pour cela que je vous conseille de regarder des séries/films comme : The Wire ou Paid in Full par exemple.

Nos cases

nwy2.png


euy8.png

Émeutes et coups de feu sur 67th Athen Street, un jeune gravement touché.
CNN News

Hnet.com-image__1_.gif

Cela fait plusieurs semaines que les jeunes résidant sur la rue d'Athen Street dans le quartier de Jefferson, clairement retissant aux interventions de police sur la soixante-septième.
En effet, les jeunes prennent pour cible les unités de police en intervention, allant du jeté de cailloux, jusqu'aux rixes entre jeunes et forces de l'ordre.
Dans la semaine précédant les fêtes de fin d'année, plusieurs arrestations ont été faites sur ces jeunes là, allant de la simple garde à vue, à la maison de correction pour mineurs.
Chaque interventions sont suivis par des émeutes et des rixes entre forces de l'ordre et jeunes.
Pour le LSPD, cette zone de tension ne peut pas rester ainsi, que ce soit pour les habitants et leur sécurité, ou pour la sécurité elle-même du LSPD.
En effet, que ce soit entre le trafic de drogue soupçonné sur la zone d'Athen, pour les fusillades et pour les émeutes, les habitants locaux ne se sentent plus du tout en sécurité, sur un sondage fait il y a trois jours, trois habitants sur quatre ne se sentent plus chez-eux.
Les jeunes ayant pris "possession" de la rue, ils en font donc leurs lois, entre tapage nocturnes, bagarre de rue, ou jeux d'argent illégaux, plus rien ne fait reculer ces jeunes lascars.

Reinhold Roseburry, blessé par un policier.
CNN News

lomz.png
Dans la nuit du 07/01/2020, deux patrouilles se rendent sur la soixante-septième suite à un appel pour rixe entre deux quartiers, et un individu armé.
Arrivé sur place, les deux patrouilles remarquent donc vite l'individu armé, qui lui décide de prendre la fuite, les forces de l'ordre derrière-lui tentent donc bien que mal de le rattraper.
Une fois maîtrisé, les forces de l'ordre se rendent compte bien trop tard de la dangerosité de la zone, une émeute dégénère entre les jeunes, visiblement ami avec le suspect armé, et avec les forces de l'ordre.
Les jeunes étant bien trop nombreux pour les policiers, le suspect réussi donc à s'enfuir en laissant derrière-lui un réel massacre.
Les jeunes s'en prennent aux policiers à mains nues, jusqu'au moment où tout se calme, une salve de fusil d'assaut retentit, et un adolescent tombe à terre.

Reinhold Roseburry, un jeune habitant sur la rue tombe à terre après s'être fait touché par les tirs d'un des policiers visiblement submergé par la violence, les autres jeunes se sont donc vite fait écarté de la victime, un périmètre de sécurité s'est fait mettre en place pour laisser les urgences faire leur boulot.
Pour l'instant aucune communication officielle du LSPD par rapport à cette intervention, rappelons tout de même que c'est la deuxième fois qu'un jeune est touché par des tirs de policiers sur Athen Street, le premier cas étant celui de Peytawn Notseen, mort suites à ses blessures par-balles.
Cette mort à provoqué de multiples émeutes sur la rue entre les forces de l'ordre et les jeunes, démarrant donc les premières hostilités entre les deux camps.

3lp6.png

Cela fait maintenant quelques mois que le trafic de drogue qui règne sur la soixante-septième évolue, et devient de plus en plus complexe aux yeux du bureau d'investigation du LSPD.
En effet ce système de distribution issu du plein centre de Jefferson est loin d'être comme les autres trafics de la ville d'après certains experts ayant analysés le dossier d'Athen Street.
Aucune saisie officielle d'après le BI, seulement des images de caméras surveillances montrant des allées et venues de potentiels "clients" sur la rue de la soixante-septième mais rien de sûr et d'officiel pour pouvoir faire des mesures de pression ou des perquisitions.

D'après certains inspecteurs étant sur le dossier, la hiérarchie de ce réseau est beaucoup plus organisée qu'un simple réseau dirigé par un gang, impossible de trouver qui gère la distribution de manière officielle, des suspicions officieuses sont déjà faites sur certains jeunes de la zone, mais rien pouvant les affubler d'être membre des membres à part entière du réseau de 67th Athen Street.

bg0x.png

Rappelons que le réseau d'Athen est le seul trafic à focaliser ses bénéfices sur la cocaïne, se basant sur des systèmes hiérarchiques organisés qui brouillent le plus de traces possible aux yeux des forces de l'ordre.
Comme dit plus haut, aucune saisie officielle n'a été faite, en tout cas aucune ayant été relayée aux infos, tout simplement car aucune perquisition officielle n'a été faite pour l'instant.
Aucune suspicions car aucun membre du réseau n'a été arrêté pour des affaires liés à la drogue, seulement pour des affaires d'agressions ou de vols à main armée.
Le LSPD ne se prive pourtant pas de souvent patrouiller dans le secteur, car d'après eux, laisser Athen entre les mains des jeunes locaux, c'est donner le bâton pour se faire battre.
L'erreur a déjà été faite sur Melrose Av. il y a quelques mois, et il a fallut des mesures uniques pour calmer les tensions entre les habitants et les forces de l'ordre.
Donc un mot à retenir pour les policiers patrouillant sur Jefferson : "Prévention"

Hnet-image__7___3_.gif



Point OOC
Cette mise à jour du thread révèle donc l'évolution du mouvement d'Athen, qui n'évolue plus seulement en gang en devenir, mais en street-mob.
En effet la faction va se révéler beaucoup plus active dans le domaine légal en tenant toujours compte d'une hiérarchie structurée, les membres du réseau vont donc diversifier leurs actions que ce soit dans l'illégal ou dans le légal, que ce soit en traînant sur la rue d'origine du mouvement d'Athen, ou à un autre endroit.
En effet car la faction va maintenant adopter un système de haute-sphère et basse-sphère, la basse-sphère devant donc rester sur la rue d'Athen Street en évoluant tranquillement jusqu'à pouvoir toucher du bout du doigt la haute-sphère.
Le mouvement "God Bless Athen" recrutant seulement des membres originaires de la rue, il est donc normal que dans votre approche il soit stipulé que vous avez grandit sur la 67th et que vous connaissez la plupart des lascars locaux.
Pour finir, la faction a pour but de représenter deux faces d'un iceberg, comme le ferait une mafia lambda.
Et comme d'habitude, si vous rejoignez la faction, vous acceptez d'être CK si votre comportement ne correspond pas à nos attentes IC ou OOC, et surtout nous attendons de vous une attitude OOC parfaite se pliant aux règles du serveur.
Et encore merci aux membres et approchants participant à l'aventure Athen

Si vous êtes tenter d'approcher le projet, vous avez juste à rejoindre le discord, ou alors MP Osko sur le forum.

Hors ligne

#1097

03/02/2020 22:11
Juaaaaaaan
Membre
Lieu : Brick Mansions, Detroit
Inscription : 10/04/2019
Messages : 2 006

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

Haaron a écrit :

w1tl.png

Hors ligne

#1098

03/02/2020 22:13
Juaaaaaaan
Membre
Lieu : Brick Mansions, Detroit
Inscription : 10/04/2019
Messages : 2 006

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

three in the car, talking business I
1.png
three in the car, talking business II
2.png
greenlight for shoot
3.png

Hors ligne

#1099

03/02/2020 22:14
Juaaaaaaan
Membre
Lieu : Brick Mansions, Detroit
Inscription : 10/04/2019
Messages : 2 006

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

custody I
4.png
custody II
5.png

Hors ligne

#1100

03/02/2020 22:46
Juaaaaaaan
Membre
Lieu : Brick Mansions, Detroit
Inscription : 10/04/2019
Messages : 2 006

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

a job in two towers
1.png

Hors ligne

#1101

03/02/2020 23:11
DODY
Membre
Inscription : 07/03/2019
Messages : 340

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

1.png
2.png
3.png

Hors ligne

#1102

04/02/2020 12:28
SlenZox
Membre
Inscription : 06/09/2018
Messages : 518

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

tumblr_pe5eevEIiV1vrjad6o1_400.gifv

Hors ligne

#1103

04/02/2020 13:27
MadzKmKz
Membre
Inscription : 25/07/2019
Messages : 448

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

1580826258-damar.jpg
1580827030-dff.jpg
1580827527-incollage-20200204-154505246.jpg

Dernière modification par MadzKmKz (04/02/2020 13:47)

Hors ligne

#1104

04/02/2020 14:59
Bibi
Membre
Inscription : 13/10/2017
Messages : 829

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

tjrs là

Hors ligne

#1105

04/02/2020 21:08
inconnu
Membre
Inscription : 22/05/2019
Messages : 5

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

C'est beau les reufs.

Hors ligne

#1106

05/02/2020 00:13
Osko
Membre
Inscription : 31/05/2019
Messages : 2 308

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

alcu.png
wprd.png

Hors ligne

#1107

05/02/2020 00:52
Juaaaaaaan
Membre
Lieu : Brick Mansions, Detroit
Inscription : 10/04/2019
Messages : 2 006

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

the exit is on
1.png

Hors ligne

#1108

05/02/2020 02:14
SlenZox
Membre
Inscription : 06/09/2018
Messages : 518

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

overheated-face_1f975.pngoverheated-face_1f975.png

Hors ligne

#1109

05/02/2020 13:02
Takaly
Membre
Inscription : 03/03/2019
Messages : 822

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

bouillant


LSPD Stories (encore la meilleure galerie d'lrp)
spinnin' with blickys and black flags

uzqc.png

Hors ligne

#1110

05/02/2020 13:03
Juaaaaaaan
Membre
Lieu : Brick Mansions, Detroit
Inscription : 10/04/2019
Messages : 2 006

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

uuuh chakaaal

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.