Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Outlaws Grove Street Crips (OGSC) est un gang de rue à prédominance afro-américaine originaire du Westside à South Los Santos. Le gang est localisé sur le coté Est de Ganton et semble prendre de plus en plus d'influence le long de Grove Street.
Les membres de ce gang sont connu pour porter des vêtements de couleur bleue afin de revendiquer leur appartenance à la mouvance Crips et plus spécifiquement des articles de l'équipe des Georgetown Hoyas qu'ils utilisent essentiellement pour les lettre "G" de Ganton ou Grove Street, des Chicago Cubs qu'ils utilisent pour le "C" de Crips et des Orioles de Baltimore qu'ils utilisent pour le "O's" de Outlaws.
Le Outlaws Grove Street Crips (OGSC) est un set appartenant à la mouvance Outlaws Crips (OSC). En effet, les membres de ce gang revendiqueraient un lien avec le card des Outlaws Crips (OSC), aussi connu sous le nom de Fives (5x), Crips Union ou Fives Gang. Cela s'explique par le fait que les Idlewood Outlaws Crips (IOC), un set particulièrement influant par le passé sur South Los Santos se serait rapproché de la bande originale et aurait tissé avec elle, des liens fraternels.
Les Outlaws Grove Street Crips (OGSC), à l'image des autres sets Outlaws Crips sont connus pour entretenir historiquement des relations amicales avec tous les autres gangs rassemblés sous la bannière Crips et connu pour entretenir des relations particulièrement compliqués avec tous les sets Bloods et Hoover. Les Outlaws Crips sont également connus pour avoir été en première ligne dans la lutte sans merci que ce sont livrés gangs noirs et latinos sur Idlewood pendant les années 2000.
Salut à vous, comme indiqué sur le thread, nous comptons proposer à tous l'incarnation d'un gang Crips fictif sur le serveur. Nous avons choisis d'incarner les Crips parce que en réalité, qui est-ce qui incarne mieux l'esprit californien que un gang Crips ? Ambiance souhaitable pour l'ensemble du serveur dans la mesure où nous incarnons Los Santos, copie fictive de Los Angeles où Crips et Bloods font figure de légende. D'autre part, nous avons choisis de faire de ce gang, un set fictif avec sa propre identité pour éviter de créer des incohérences en revendiquant par exemple, des noms de rues qui n'ont pas forcément leur place sur le serveur. Le fait de proposer un set fictif nous permet donc de modeler notre faction afin de l'adapter au mieux à tous ce qu'il se passe In Game et à nos envies, en étant les plus cohérent possible. Pour finir, ce gang s'inscrit dans une storyline qui a commencé il y a bien longtemps sur le serveur et c'est ce qui fait la véritable force de ce projet puisque nous avons une véritable histoire à délivrer et pourquoi pas, de nouvelles pages à écrire en votre compagnie...
Nous nous plierons au modèle d'évolution voulu par le serveur et incarnerons dans un premier temps, une bande de jeunes afro américains âgés de 12 à 18 ans habitant le quartier de Ganton, encore peu ancré dans le monde criminelle qui sous l’influence de certains anciens membres des Idlewood Outlaws Crips (une faction qui a gravit tous les échelons jusqu'à la FO) vont essayer de gravir petit à petit, eux aussi les étapes pour faire de cette petite bande de potes, une vraie entreprise criminelle. Nous acceptons tout type de joueurs et souhaitons reprendre l'un des principes phares de la faction qui a toujours été l'ouverture d'esprit. Nous fermons nos portes à personne qui montre ne serait-ce qu'un peu de bonne volonté. Nous nous disons prêt à accompagner les débutants dans l'apprentissage du roleplay et les plus anciens dans une expérience de jeux inédite. Nous avons toujours considérer que chacun à quelque chose à apporter à l'autre. Pour nous rejoindre, nous vous invitons à créer un personnage d'origine afro américaine âgé de 12 à 18 ans, habitant le quartier depuis sa plus tendre enfance et pas familier avec le monde criminel dans le but de pratiquer un rp évolutif pour des raisons d'équilibre, essentiellement.
Idéalement, nous souhaiterions proposer une façon de jouer reposant à 100% sur le IC en réunissant toutes les conditions nécessaire pour faire des actes de nos personnages, des éléments moteurs de leurs destinés. Par exemple, nous souhaiterions que les chefs IC ne soient pas forcément les référents OOC du projet. De la même manière, nous souhaiterions que chacun des protagonistes de notre projet soient mit pleinement face à la conséquence de ces actes en cas d'arrestation ou de meurtre par exemple et que nos joueurs vivent avec leurs ressources IC. Bien sûre, nous savons que cela est compliqué à mettre en place mais cette façon de faire reste notre idéal et nous ferons tout pour s'en approcher dans la mesure du possible.
Note :
En approchant la faction, vous acceptez de pouvoir être CK de manière IC comme de manière OOC. D'un même temps, vous vous engagez à respecter les règles du serveur et des sanctions interne, en plus de celle émise par l'administration pourront vous être attribué par nos soins si vous les enfreignez. Nous comptons occuper la case A4 et la case A5.
Ce projet a pour vocation de représenter un gang Crips lié à l'histoire du serveur et entièrement imprégner de son environnement. Il n'est la propriété de personne si ce n'est de la volonté des gens qui le font tourner, il est parfaitement amené à continuer si un leader s'en va et que quelqu'un d'un minimum compétent est capable de reprendre les choses en mains.
Discord: https://discord.gg/Ay2Q4gv

Hors ligne
Bien se préparer un personnage
Piqure de rappel concernant les approches
Note sur le metagame mafia/gang :
Note sur le besoin de coup de pouce pour réguler le désequilibre sur le marché de la drogue:
Zoom sur le RP défonce :
Tuto sur les tags à la façon californienne:
Zoom sur le système de Rank:

Hors ligne
Scofield a écrit :
C'est toi gradur je savais pas?

Hors ligne


Hors ligne



Hors ligne
Lourd l'équipe
Hors ligne
Zoom sur le RP défonce :Il faut que vous ayez à l'esprit que la "défonce", que ce soit avec des produits dit doux comme "l'alcool ou le cannabis" ou avec des produits dit dure comme "la cocaïne ou l'héroine" fait partie pleinement du rp "gang". Dans tous les ghettos américains, dites vous bien que les jeunes se défoncent et la plupart de vos personnages doivent être amené à tomber dans ce piège donc consommer en conséquence parce que plusieurs facteurs les y amènent...
1) Des personnages comme les votre sont exposé à ces produits et c'est le premier point. Le fait de revendre tous les jours ces produits ou d’être dans un entourage qui pratique ce genre d'activité vous les rend facile d'accès donc plus tentant.
2) L'ennuie est également un facteur qui peut vous amener à consommer de la drogue. Quand on vient d'un environnement comme Ganton et qu'on traine dans la rue à rien foutre de ses journées, il est facile de ressentir l'ennuie. C'est d'ailleurs quelque chose qui ressort in game, parfois. Pour tromper l'ennuie, il arrive que que certaines personnes se réfugient dans la défonce ce que je vous invite à jouer quand vous ressentez l'ennuie.
3) Le désespoir est un état d'esprit auquel votre personnage peut facilement être confronté. Vos personnages sont confrontés en permanence à toute sorte de problèmes et ces problèmes peuvent prendre le dessus sur eux à les en faire détester la vie donc les tenter de se dire: "à quoi bon préserver ma santé ?".
4) Le manque d'éducation ou de conscience sont également des facteurs qui sont censé amener vos personnages à consommer. Si je vous accorde qu'il est difficilement pensable que en 2020, quelqu'un ne soit pas du tout conscient des dangers de la drogue sur sa personne, vos personnages peuvent avoir des références (parent toxicomane, culture du cannabis en californie, etc.) qui sont amener à leur faire croire que malgré tout, se défoncer est quelque chose de normal, voir même cool.
5) La recherche de sensation et de bien être sont également des éléments clefs qui peuvent amener vos personnage à consommer puisque vos personnages sont comme tous les être humains normalement constitué, des êtres à la recherche du bonheur et ils peuvent penser que c'est en se défonçant qu'ils vont parvenir à ces fins. Les produits leur donnant cette sensation, au moins un temps.
6) L'engrenage est également un facteur qui peut amener votre personnage à consommer. Vos personnages sont pour la grande majorité d'entre vous tous jeunes, voir très jeunes. Ils sont donc facilement influençable et se cherche encore. Si ils voient les autres consommer, ils peuvent très bien vouloir faire comme les autres.
7) Le deal peut également pousser votre personnage à tomber dans ce truc là puisque la justice condamne beaucoup moins lourdement les consommateurs que les revendeurs et juste pour avoir quelque chose dans le sang donc passé pour un consommateur, votre personnage peut petit à petit tomber dans une consommation de plus en plus lourde.
Voilà, voilà.. Vos personnages ont beaucoup de raisons que je n'ai pas toute cité qui peuvent les amener à consommer et j'aimerais que vous sachiez que c'est quelque chose que j'aimerais voir retranscrit pleinement in game. Il faut que vous ayez vraiment à l'esprit que nous incarnons une bande de rue et les bande de rue font la promotion de l’autodestruction et de la mort de manière général à travers leur manière de vivre, registre dont "la défonce" fait pleinement partie.
Je vous invite à lire le guide de malibu pour savoir comment jouer la consommation de drogue. https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=23543
NB : Je ne suis pas de ceux qui pensent que un gangster doit forcément se droguer et que ce n'est pas rp de ne pas le faire même quand on joue un jeune du ghetto, bien au contraire. J'ai pleins de références pour le prouver mais gardez à l'esprit que si tous le monde agit comme ça, on perd quelque chose de fort qui est censé faire partit pleinement du rp gang/hood.
____________________________________________________________________________________Petit rappel :
Hésitez pas si vous ne faites rien avec votre deuxième personnage à vous investir exclusivement dans un rp de consommateur de drogue (voir toxicomane) pour permettre à la drogue de tourner sur le serveur et équilibrer le marché dans un même temps. Vous pouvez également le faire en mode random de temps à autre, il vous suffit de vous mêttre en /nomoff et de changer de skin pour ce fait. En tant que rp gang, vous connaissez comme moi la difficulté que peuvent rencontrer les dealers au détail (baby blue chez nous) sur un serveur rp pour écouler leurs marchandises. Un coup de pouce de la part de chacun ne serait pas de refus.
Hors ligne


Hors ligne
c bon tout ça
hoppedmcl#6711
Hors ligne
Hors ligne




hoppedmcl#6711
Hors ligne
OGSC

Hors ligne









Hors ligne


Hors ligne



Hors ligne