Vous n'êtes pas identifié(e).
Surtout que sa te prend du temps, prend de l'expérience dans une faction qui peut te plaire et apprend le roleplay dans plusieurs factions et quand tu sera prêt alors prend fais ta propre faction
la rue la vraie yaayaaa
ça blague pas
Non sans rire, il a tout dit.
Salut mon pote ! Alors je te conseille vivement de retravailler ton thread !
Je t'invite aussi à rejoindre une faction déjà existante pour que tu puisses acquérir de l'expérience dans une faction, sans ça, ça risque d'être très compliqué de mené ton projet jusqu'au statut de FNO voir FO. Et surtout, prend ton temps, tu es arrivé sur le serveur il y a une semaine, ne te précipite pas directement à créer une faction, apprend à rp dans une faction avant de vouloir ouvrir la tienne. Pour ce qui est de ton implantation sur le serveur, tout se fait ICly, c'est à dire que si tu veux contrôler le Bahamas sur Glen Park, alors tu dois le faire IC pas simplement dire sur ton thread : On contrôle le Bahamas. Pour ton thread, enlèves les règles, c'est à découvrir IC, développe l'histoire, montre nous que tu es motivé, je t'invite à t'inspirer du thread : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=37329 C'est le top pour ce qui est d'un thread, plaisant à lire et surtout on ne se lasse pas à le lire, pas besoin d'un thread de 8000 mots, 1500 mots peuvent très bien faire un thread plaisant et bien détaillé. Tout ce qui est à découvrir Icly, ne le met pas dans ton thread. Et surtout, démarques-toi.
Cordialement Frostblowed.
Dernière modification par xCraaZy (26/01/2020 22:34)
mdrrrr
Je peut rejoindre ta faction 2 semaines juste pour voir c'est comment le rp faction. Qui peut ce sera juste 2 semaines.
Dernière modification par ilyesyz (27/01/2020 11:01)
Je te conseil de rp dans une faction beaucoup plus que deux semaines j’ai rp sur edgewood d’Août jusqu’à décembre pour avoir un bon niveau dans le rp gang
Je peut rejoindre ta faction 2 semaines juste pour voir c'est comment le rp faction. Qui peut ce sera juste 2 semaines.
Salut à toi, je voulais juste te dire qu'il ne faut pas partir dans cette optique là, c'est pas en deux semaines que tu vas pouvoir voir tout l'envers du rp gang à proprement parler, tu en apprends tous les jours, peut-être que tu évolueras sur tel ou tel chose, tu apprendras tel ou tel chose, mais sache qu'en deux semaines pour se faire une vrai bonne immersion/idée sur le sujet, je penses que c'est trop peut, de plus tu seras pas finvite en deux semaines juste pour voir le délire.
Sinon force à toi, forge toi d'expérience dans une faction déjà existante qui saura te mettre sur la bonne voie en t'aidant comme il se doit, bonne journée à toi :-)
ps: Essaye de faire le moins de faute de frappe possible se sera bien plus plaisant à lire, essaye aussi de remettre en forme ton thread, ajouter des images, égayer le tout! :-)
Dernière modification par lamar (27/01/2020 11:57)
ilyesyz a écrit :Je peut rejoindre ta faction 2 semaines juste pour voir c'est comment le rp faction. Qui peut ce sera juste 2 semaines.
Salut à toi, je voulais juste te dire qu'il ne faut pas partir dans cette optique là, c'est pas en deux semaines que tu vas pouvoir voir tout l'envers du rp gang à proprement parler, tu en apprends tous les jours, peut-être que tu évolueras sur tel ou tel chose, tu apprendras tel ou tel chose, mais sache qu'en deux semaines pour se faire une vrai bonne immersion/idée sur le sujet, je penses que c'est trop peut, de plus tu seras pas finvite en deux semaines juste pour voir le délire.
Sinon force à toi, forge toi d'expérience dans une faction déjà existante qui saura te mettre sur la bonne voie en t'aidant comme il se doit, bonne journée à toi :-)
ps: Essaye de faire le moins de faute de frappe possible se sera bien plus plaisant à lire, essaye aussi de remettre en forme ton thread, ajouter des images, égayer le tout! :-)