Vous n'êtes pas identifié(e).
Projet Cloturé
Dernière modification par ilyesyz (28/01/2020 19:41)
ptn t'as dead ça
Faudrait qu'tu réalises, tout ce qu'on a fait pour le khaliss
va voir ça bg : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=18072 et force à toi
Dernière modification par Stalonty (26/01/2020 20:32)
Mеlih#8212
je pense venir avec mon da ya du potentiel
Faudrait qu'tu réalises, tout ce qu'on a fait pour le khaliss
Gangster
Ta faction est de bahamas je doit partir ou t'occupe une partit
Je te conseille d'aller consulter le lien donné par Stalonty, et jeter un coup d’œil sur les autres threads.
Bonne chance.
Salut mon pote ! Alors je te conseille vivement de retravailler ton thread !
Je t'invite aussi à rejoindre une faction déjà existante pour que tu puisses acquérir de l'expérience dans une faction, sans ça, ça risque d'être très compliqué de mené ton projet jusqu'au statut de FNO voir FO. Et surtout, prend ton temps, tu es arrivé sur le serveur il y a une semaine, ne te précipite pas directement à créer une faction, apprend à rp dans une faction avant de vouloir ouvrir la tienne. Pour ce qui est de ton implantation sur le serveur, tout se fait ICly, c'est à dire que si tu veux contrôler le Bahamas sur Glen Park, alors tu dois le faire IC pas simplement dire sur ton thread : On contrôle le Bahamas. Pour ton thread, enlèves les règles, c'est à découvrir IC, développe l'histoire, montre nous que tu es motivé, je t'invite à t'inspirer du thread : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=37329 C'est le top pour ce qui est d'un thread, plaisant à lire et surtout on ne se lasse pas à le lire, pas besoin d'un thread de 8000 mots, 1500 mots peuvent très bien faire un thread plaisant et bien détaillé. Tout ce qui est à découvrir Icly, ne le met pas dans ton thread. Et surtout, démarques-toi.
Cordialement Frostblowed.
Dernière modification par Frostblowed (26/01/2020 20:43)
Gangster
Ta faction est de bahamas je doit partir ou t'occupe une partit
J'ai deja etait dans une faction ig merci des conseils la je veut vraiment essayer de creer un projet appre si il ferme je rentrerait dans une faction .
Je crois bien que d'avoir été finvite en 7 jours est très improbable, je te conseille quand même d'améliorer tes capacités de lead une faction.
Encore là, c'est ton choix mais avec un thread du genre ça risque d'être très compliqué. Si tu as besoin de conseils demande à un membre du Pôle Illégal.
Ducoup le mieux c'est de rp normal et appres creer une faction ?
En gros, tu vas rp chez une faction, tu te fais /finvite après ton approche, tu continues à rp chez-eux, puis après tu décides si t'ouvres une faction ou non, mais faut avoir de l'expérience pour ouvrir une faction, c'est pas une décision que tu prends sur un coup de tête.
Ok merci de l'aide.