Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour’ j’ai vu une annonce postée sur internet IC par l’officier Bergsvein qui est à la recherche d’un psychologue pour une association. J’aimerai en faire mon activité IC, pouvez vous m’aider ? J’ai essayé de le contacter IC mais il n’est jamais connecté. Son annonce a été posté sur le site buyit et le 4 janvier 2020.
Bonjour, bonsoir c’est possible d’ouvrir une entreprise de location de camions ?
MAKE OUT HILL - XXX#0818
C'est combien une entreprise ?
Salut,
Est-il possible de créer un job scripté avec une licence pour un job déjà préexistant ? tel que docker ?
Merci !
Rename : Mike MALA
Salut,
Est-il possible de créer un job scripté avec une licence pour un job déjà préexistant ? tel que docker ?
Merci !
Bonjour, c'est pas d'actualité, surtout que le job docker n'est pas un job qui peut être accordé à une entreprise.
Barmax#1833Hors ligne
Salut serait-il possible de faire un tri de la partie Entreprises comme Reizen le faisait fût un temps ? Sur 5 pages il doit bien y en avoir 4 d'inactives
Il serait intéressant de faire le tour des entreprises inactives possédant un script pour faire le tri et proposer ça à d'autres entreprises par la suite.
Bonjour.
Je chercher à entrer en contact avec un membre du pôle entreprise pour une idée bien précise.
Je voudrais au préalable me renseigner sur la faisabilité puis d'autres petites choses.
Merci

Ma question :
Bonsoir, voilà j'ai remarquer que les quelques gun-shop qui étaient en ville n'ouvraient plus du tout, un poids pour les joueurs possédant le PA-142 et qui ne peuvent pas acheter d'autres armes et gilets mis a part le C.45, donc voilà ma question au jour d'aujourd'hui, puis-je ouvrir un gun-shop, si oui comment ? Si non pourquoi ?
Quels sont les démarches à suivres, pourquoi et comment, j'aimerais tout savoir sur le sujet, car j'ai vraiment en tête d'ouvrir un gun-shop.
Merci de me répondre, au plaisir, bonne soirée.
Salut,
Ce serait pour savoir si le KRIFF&CAB a un poste vacant en tant que leader si une session de recrutement est prévue pour reprendre cette place.
Merci d'avance.
Non mais les directeurs sont trop lents
Bonjour; Je viens d'acheter un Biz.. Et je veux Ouvrir une espèce de Cabaret ou je vends la boisson, de la cigarette.. Après un tour a l’entrepôt dans l'autre ville, je peux pas utiliser les Pack BAR que j'ai acheter. Du coups je me suis renseigné et on me dit qu'il y'a des Licences a Payer.. Licence de Vente d'alcool et licence de jeu d’argent. Ou je suis sence payer ses licences? et Combien coûte chaque licence? Merci..
Bonjour; Je viens d'acheter un Biz.. Et je veux Ouvrir une espèce de Cabaret ou je vends la boisson, de la cigarette.. Après un tour a l’entrepôt dans l'autre ville, je peux pas utiliser les Pack BAR que j'ai acheter. Du coups je me suis renseigné et on me dit qu'il y'a des Licences a Payer.. Licence de Vente d'alcool et licence de jeu d’argent. Ou je suis sence payer ses licences? et Combien coûte chaque licence? Merci..
Tiens, ça peut sûrement t'aider :

Javier Hirguanes
Salut, il y a-t-il un script pour ceux qui veulent entreprendre l'activité d'une boite de nuit de manière sérieuse comme activité principale (de la même manière qu'une faction à part entière)?
Ce que je veux dire, juste un script tout simple qui permet de répertorier les membres en les invitant, leurs donner des rangs particuliers en fonction de leurs postes et avoir des véhicules reliés au job. Pas de payday, ou autre script, juste ça pour faciliter l'organisation IG. J'ai certes déjà le discord qui est mis en place, mais c'est pas forcément évident quand il s'agit de voir qui est connecté en jeu ou non, quand il faut spammer le /id ou alors, créer un petit cercle solide comme base pour pas devoir recruter des personnes différentes à chaque soirée, et pourquoi pas faire tourner les équipes, qu'ils aient des jours de repos ect. (ex: la sécurité, bartending, ect.)
Merci à vous.
Dernière modification par tblckwlf (22/04/2020 03:47)
Bonjour je suis actuellement R10 de cette entreprise https://www.leroleplay.fr/jobs.php?id=7, malheureusement c'est une entreprise recyclé et qui n'existe plus, je voulais savoir si c'était possible pour le staff de me virer du job ? Car en R10 on ne peut pas se derank ni se kick, pareil avec les autres R10 on a essayé et on y arrive pas ! Merci