Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut-salut, alors je vais faire un tutoriel simple, rapide et efficace pour que vous puissiez avoir une jolie vitrine faction, même si les screens de LSRP+ et tout le reste sont tout de même cool.
Pour ce faire, il va vous falloir trois choses, dans un premier lieu ;
-Adobe Photoshop CS6.
-Camhunt ou n'importe quel autre mod qui peut faire que vous bougiez votre caméra librement.
-Le mod unblind.cs, qui vous serviras à faire un black-screen en jeu pour screen la partie log.
Après que tout ça est à votre disposition, on ce donne rendez-vous directement en jeu. Dans un premier lieu, nous allons prendre un screen vierge et sans log. Comme celui-ci par exemple:
Après ça, il vous suffiras simplement d'appuyer sur votre touche "+" du pavé numérique, et votre écran seras désormais noir, pour rendre celui-ci à la normal, il suffit simplement d'appuyer sur la touche "-" de votre pavé numérique. Voici un screen, comme demander:
Rendez-vous maintenant sur Adobe Photoshop CS6. En premier lieu, il vous suffit d'aller en haut à gauche, cliquer sur fichier, puis nouveau.
Voilà ouvert un menu devant vous, entrez les mêmes paramètres que moi, pour ce qui est de la dimension, à vous de juger, je vous recommande tout de même une base "800x600".
Voici le rendu de votre photoshop dès à présent, vous devez maintenant avoir un calque blanc sur votre écran:
Alors, passons à quelque chose de plus complexe, maintenant dirigez vous vers "Fichier-Ouvrir" et sélectionner votre screen vierge sans log:
Après avoir ouvert le screen en question, une nouvelle page s'ouvre avec votre screen sans log, vous allez donc en bas à droite sur "Arrière plan" vous faites clique droit dessus et "dupliquer le calque" et vous choisissez le fond blanc par défault "Sans titre 1":
Vous allez donc maintenant effectué la même opération que pour ouvrir le screen sans log, mais cette fois-ci avec celui où il y à les logs, sur fond noir:
On attaque maintenant à la partie la plus complexe du tutoriel, voilà votre screen avec fond noir ouvert, vous allez maintenant sur la gauche de votre photoshop et vous sélectionnez "Outil rectangle de sélection":
A l'aide de l'outil "outil rectangle de séléction" vous entourez la partie des logs qui vous intéresse pour votre futur screenshot:
Après avoir bien entourer la partie des logs, appuyez sur "control+c" et revenez sur votre screen sans log sur le calque et faite "control+v":
Les logs sont en plein milieu du screen, choisissez donc l'outil en haut à gauche (regardez le screen) puis déplacer les logs à votre guise sur le screen.
(Répétez autant de fois l'action, que de logs choisis pour votre screen)
Pour ma part, j'ai choisis deux calques:
Nous voilà dans la partie je dirais si simple, mais compliquer à comprendre pour ceux qui n'ont pas l'habitude, allez à gauche, où tout ce trouve les outils puis faite clique droit où est situer mon curseur et choisissez "gomme magique":
Mettez ces paramètres là, en haut, pour la gomme magique, afin que vos logs apparaissent bien comme il faut:
Vérifiez bien maintenant que vous avez choisis le bon calque en question pour enlever le fond noir des logs:
Vous allez maintenant cliquer seulement sur le fond noir des logs en question avec l'outil gomme magique et voilà ce que vous allez avoir:
Vous trouvez ça pas forcément beau ? Sans problème, nous allons corriger ça pour faire en sorte que vos logs apparaissent bien comme il faut sur votre screen. Pour ce faire, en premier lieu vous devriez faire clique droit en bas à droite, sur le calque auquel vous avez effacer le fond noir, puis choisissez "option de fusion":
Voilà arriver dans le menu des options de fusion, ne cochez rien, mise à part "Contour", puis mettez les mêmes paramètres que moi et mettez le "PX" à "1".
Voici comment vos logs apparaissent après la manipulation faite plus haut, si ça ne fonctionne pas, alors recommencez à zéro et suivez bien dans son intégralité le tutoriel.
Faite la même chose qu'haut dessus pour le calque 1, faite clique gauche sur celui-ci, choisissez la gomme magique et clique gauche sur le fond noir du calque en question, et faite la manipulation des contours.
Voilà maintenant le rendu de votre si beau screen:
Il vous suffit maintenant simplement d'aller dans "Fichier-Enregistrer sous" choisissez l'emplacement de votre screen fini, mettez le bien en "PNG" dans la barre de sélection et le tour et jouer!
(Mod à mettre dans votre dossier cléo pour avoir l'écran noir icly pour screen) https://www.upload.ee/files/11007610/un … ld.cs.html
Crédit: Juaaaaaaan
Dernière modification par Juaaaaaaan (25/01/2020 12:13)
merci p'tit reuf
Mezza#8170
benya from hosenborg construction
Rien de mieux, la qualité de la qualité, de la pure
Pour toutes questions ou aide, je suis à votre disponibilité en mp forum
Dernière modification par Juaaaaaaan (27/05/2020 16:45)
tu es investis et ça, c'est bien
Et ouaaais la zone en personne
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
OUHHOO!! propre !
propre
Floyd_DICKERSON (Dillimore, lucky deer)
Oscar_REDBONES (from Blackfeet Indian Reservation)
Voilà mon Juan !!!!
mdrrrr
C'est appréciable, merci à toi bg ;)
nickel, je vais m’y mettre
Montre leur !
mashallah
Intéressant.
Et merci bien la zone hein
Dernière modification par Mourad92 (26/01/2020 01:06)
Cette homme à disparu.