Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour voila j’ai plusieurs question :
1) j’aimerais savoir si il y a d’autre commande /house pour par exemple déposer les objets que l’ont as dans le /inv chez sois ?Ou alors qu’elle est l’autre moyen de ne pas se trimballer avec tt dans les poches ? Est-ce que le /Furniture comprend des boites de stockage où seulement des objets deco avec lesquelles on ne peu pas interagir ?
2) Des commandes pour changer de tenue ou autre ?
3) Est-ce quand on se fait racketté la personne peu voir la totalité de notre /inv ou seulement voir le /montrerpoches ?
4) Peu t’ont obtenir une planque si on n’est pas dans une faction ?
5) si j’achète un pc portable en boutique IG est-ce le même quand dans le /fourniture ?
Merci j’en aurais peu être d’autre , j’ai passé bcp de temps à Rp sur un autre serveur (+\- 2500h) mais ici je suis perdu niveau commande surtout quand on mélange nouvelles commandes et anciennes mdr
Salut,
1) Non, tu ne peux pas. Par contre tu peux /poser objet. Quant aux objets /furniture, c'est seulement de la décoration.
2) Pas possible chez-toi, tu peux néanmoins le faire sur les forums (Panel Gestion Personnage) ou IG dans les shops de fringues.
3) La personne peut voir tout ton inventaire.
4) Yes, of course tu peux via la boutique (Pack Planque) ou sinon tu t'arranges IC pour en choper une.
5) Oui, mais celui de la boutique il sert de boombox et pour les scènes, tandis que celui du /furniture il sert uniquement aux scènes.
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas.
Dernière modification par bedaa (17/01/2020 23:37)
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
Sa roule , merci et merci pour toutes tes réponses c’est cool
Ça roule, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me MP sur discord; Bedaa#1282 ;)
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
Bonjour YASSLRP,
BEDAA vient de te renseigner comme il se doit.
Etant donné que tu es un nouveau joueur, tu peux avoir une réponse à toute tes questions, je t'invite cependant à rejoindre ce discord, tu pourras te renseigner à volonté.
Pages : 1
Discussion fermée