Vous n'êtes pas identifié(e).
t'es au basic fit de compans cafarelli ou à un fitness park?
Celui sur portet sur garonne, trop chiant en ville
mdrrrr
ouais mais même dans les parcs SW/calisthenics y a des vieux et des gosses qui viennent perturber l'entraînement ces bâtards ils veulent pas qu'on devienne un super saiyan
ouais mais même dans les parcs SW/calisthenics y a des vieux et des gosses qui viennent perturber l'entraînement ces bâtards ils veulent pas qu'on devienne un super saiyan
Frère y'a une connasse là, elle est seule, elle prend 2 machines genre, elle fait ça série de leg extension puis elle va à la machine pour les mollets, du coup toi t'attend comme un con à coté
mdrrrr
vas-y le matin ou tard le soir
Paraît que notre tésto est le plus élevé dans les eaux de 16-19h
mais sinon full body > all pour prendre du muscle quand on a pas le tps
split > pour ceux qui sont vrm à fond dedans et qui ont le tps mais le full est tjrs mieux pour se développer une base solide
Paraît que notre tésto est le plus élevé dans les eaux de 16-19h
mais sinon full body > all pour prendre du muscle quand on a pas le tps
split > pour ceux qui sont vrm à fond dedans et qui ont le tps mais le full est tjrs mieux pour se développer une base solide
c'est de la broscience ça mec, c'est comme si je te disais que notre libido est plus élevée vers 14h ça n'a aucun sens, split ou full body ou upper/lower ce qui compte réellement c'est l'implication que tu mets dans tes entraînements si t'y vas pour te snapper ou regarder les autres faire c'est inutile
j'connais des personnes qui sont très pointus sur les détails, c'est ça qui fait que tu évolues après 10 années de go muscu
en tant que débutant, même en bouffant du bullshit on évolue forcément, c'est à partir de 3-4 années d'entrainement et que la stagnation arrive qu'on commence à porter de l'importance sur les heures d’entraînements, etc. C'est comme aller s'entraîner à 23h, c'est de la merde, t'as la température de ton corps qui augmente, le rythme cardiaque et l'adrénaline, donc vas-y après pour dormir avec la stimulation et récupérer..
et comme je l'ai dis, c'est la même pour le full/split, tu verras bcp de pros, à leur débuts axés full body à fondd et au bout d'une année, du split car le corps s'habitude et faut matraquer chaque muscle séparément
ouais les 2-3 premières années le hasard fait le taf mais au bout de 5-7 ans tu vois la dif entre un mec qui s'y connaît en body et un random qui soulève la fonte (surtout au niveau du gras passé les 25 ans)
excellent
mdrrrr
Allez sur la chaîne "The Rob" pas mal d'infos qui circulent tant au niveau santé que drogues etc dans le milieu du body
yo les mecs, jme suis pt le poignet y'a 2ans et depuis impossible de retrouver vrmt de la force + ampleur (jai un poignet féminin là) du coup jme demande cmt faire pour le re-muscler + prendre des bras/pecs en mm temps sans forcément me rendre ds une salle de sport
yo les mecs, jme suis pt le poignet y'a 2ans et depuis impossible de retrouver vrmt de la force + ampleur (jai un poignet féminin là) du coup jme demande cmt faire pour le re-muscler + prendre des bras/pecs en mm temps sans forcément me rendre ds une salle de sport
routine poids du corps 6/7 + mange beaucoup dans 2 ans t'es une bête
j'ai commencé y'a un dix mois environs et j'ai toujours fait en split, j'ai bien progressé depuis mais j'ai l'impression de stagner là et donc je perd en motivation
vous pensez que je devrais partir sur du full-body pour me redonner la motivation peut-être progresser encore plus?