Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avais prévenu.
Ceux qui souhaitent continuer avec leur perso asiat, et poursuivre leur évolution, le Clan Kyotono vous tend les bras.
tema le profiteur MDRRRRR, bonne mentalitée (c pas du troll)
nosleep
J'avais prévenu.
Ceux qui souhaitent continuer avec leur perso asiat, et poursuivre leur évolution, le Clan Kyotono vous tend les bras.
Tu m'excuseras mais je me passerais d'un rp cliché Yakuza. Merci quand même bonne chance pour ton Clan.
J'avais prévenu.
Ton message n'est que mépris envers les personnes qui ont participé au projet, de près ou de loin. Je pense que tu devrais réfléchir à deux fois avant de poster un autre message du genre, animé uniquement par ton arrogance latente et ton mépris envers les gens qui veulent prendre du plaisir à RP des projets qui sortent de l'habituel. Si on a décidé de monter un projet gang asiatique, c'est justement pour ne pas bouffer la même bouillie du RP mafia asiatique habituelle. Avant de vouloir venir cracher sur un projet dès qu'il ferme, cherche plutôt à prendre plaisir à RP. C'était mon cas quand le projet tenait.
Je m'abstiendrais de lire ta réponse et je m'abstiendrais donc de répondre encore une fois à des provocations comme les tiennes.
ptdrrrr
Bonne continuation à tous. C'est à cause de votre leader il est moche et nul... je vous ait prévenus si vous comptez reprendre vos persos venez au Outlaws Cr.. euh non. Bon jeu l'équipe !
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282