Vous n'êtes pas identifié(e).
On laisse la place aux petits MC s'implanter profitez en la gangrène reviendra vite
retenez
Grand parcours force
enfin
N'oubliez pas d'acheter mon livre pour seulement 15.99$

Pinsky two glocks
Bonne continuation et bonne chance dans le et votre futur les kho! ;) <3
vous avez dead ça, gg
hoppedmcl#6711
Bonne continuation à tous une chouette aventure, et bonnes fêtes de fin d'année.
Dernière modification par Cpixx (22/12/2019 15:02)
Pitin , j'ai même pas eu l'temps de close la SS :( bon pg x), Bonne continuation a tous, c'était un plaisir de RP avec tous, même avec ceux qui ont eu la veste hyper réversible, c grâce a vous aussi qu'on a pu voir qu'ont a été d bon au nv organisation ;p
Tchuss.
Je suis bien triste que tout cela sois fini mais il était temps. Très heureux d'avoir pu faire partie de l'aventure, malgré les discordes et la mauvaise e-réputation de certains je suis fier de vous, de nous, RP biker de la francophonie.
Mes pensées vont directement à l'équipe originale, n'oubliez pas qu'un prospect peux niquer un full patch.
Clarence

Dernière modification par Clarence (22/12/2019 15:12)
@MIDNIGHT @MILOW;
À notre biff qu'on a jamais eu !
@MIDNIGHT @MILOW;
MDRRRRRRRRRRRRRR

Pinsky two glocks
@MIDNIGHT @MILOW;
La plus grosse douille qu'on ai jamais eu :')
Bonjour,
Merci à tous les 1DOWN MC : Merci à vous aussi pour cette intronisation full IC, vous avez terminé dans la nation Mongols on s’est investi pour vous aider et avez su nous le donner en retour. Je vous aime mes frères.
Vous nous avez construit et je vous remercierai jamais assez, merci à vous ces heures de jeux à vos côtés étaient juste parfaites.
EDIT : Enamiell (Tyron) vous embrasse <3
Dernière modification par Eclipse (22/12/2019 15:41)
Un long parcours que j'ai pu suivre depuis le début, toutes les bonnes choses ont une fin et vous avez eu les meilleurs des fin