Vous n'êtes pas identifié(e).
c'était bo
La rumeur était donc vraie.......
307 pages de pur régal, c'était un plaisir de suivre chacune de vos s/s
Merci à vous et à votre RP exceptionnel.
Par contre, Midnight faut que tu nous explique ça stp
Jack Costado (Hisokaa) : Pour ton évolution incroyable depuis le début, tu es mon fiston, la semence que j’ai engendrée, je suis ton papa et je suis fier de toi mon enfant. Je t’aime mon frère.
c'est dommage
La rumeur était donc vraie.......
307 pages de pur régal, c'était un plaisir de suivre chacune de vos s/s
Merci à vous et à votre RP exceptionnel.Par contre, Midnight faut que tu nous explique ça stp
Midnight a écrit :Jack Costado (Hisokaa) : Pour ton évolution incroyable depuis le début, tu es mon fiston, la semence que j’ai engendrée, je suis ton papa et je suis fier de toi mon enfant. Je t’aime mon frère.
Je viens du nord

Pinsky two glocks

Finalement la gangrène s'est éteinte.
Cette faction a été de A à Z correcte, n'en déplaise à certains détracteurs, aucun strike, aucun rapport contre quelconque membre.
En espérant servir d'exemple aux futurs projets, ne délaisser pas les nouveaux joueurs, le partage est la voie du succès.
Certainement l'un des plus beaux projets où j'ai pu apporter ma pierre à l'édifice.
J'oublierai pas l'équipe d'origine :
Ballors : Mon khey de toujours
Midnight : Toi jt'ai jamais aimé mais Dieu seul sait, que t'es clairement l'un des meilleurs leaders que j'ai vu. (N'en déplaise encore une fois aux vilains haters)
Naveo : Mon deuxième khey de toujours, sauf lors de notre embrouille semestrielle
Cpix : Mon gars sûr, t'as laissé un manque quand t'es parti
Murphy : Dommage que t'ai viré salope toi
Jibug : lol
Revol : Merci pour ta participation
Clarence : On oubliera pas quand t'as frapper le débile
Et surtout les plus belles rencontres de cette faction :
Hisoka : Je suis fier de ce que t'es devenu
Slug : On oubliera pas comment t'as tondu le gazon en direct du toit
Millo : On aurait pu faire un grand duo, Teeg-Hit
Oscar : Dommage que ton chemin s'est arrêté en cours de route, t'étais clairement un très bon gars.
First : T'as de la chance t'as leave, jcomptais te CK pédale
Life : J'oublierai jamais que tu m'a snitch fdp
Manolo : T'es notre plus grande fierté, notre premier approchant indépendant et surtout le plus talentueux.
Mephisto : Prochaine fois tu spam ton /de, je t'encule tes morts.
La fin d’une longue épopée, très bonne faction qui prend fin, bonne continuation les mecs
Bonne continuation à tous, et bien évidemment nikomouk à vous et surtout à Midnight !
La faction tournée en rond depuis un moment, il était temps de fermer celle-ci.
Vous avez fait un très beau parcours néanmoins, bonne continuation.
Tout Règne a une fin, peace-out.
nikmouk
Willll#2683
Malgrès les différents avec certains , le parcours est respectable bonne continuation à tous
Mezza#8170
benya from hosenborg construction
On laisse la place aux petits MC s'implanter profitez en la gangrène reviendra vite

Pinsky two glocks
Petit rappel: à tout nos membres merci de jeter vos armes et vos drogues restant lors de votre session chez nous. C'est normal de tout vider et contrairement à certains leaders qui seraient prêt à vous couvrir, moi j'vous inkule.
J'vous aime nikomouk
C'est beau putain !
Bravo pour tout le chemin que vous avez fait je pense pas qu'une autre faction pourra aller aussi loin en restant droit et pourtant contrairement à ce que beaucoup de haineux, restant dans le silence, pourraient dire y'a eu aucun privilège ou quoi que ce soit. Oui je tiens à faire cette précision vu que mon époque du pôle illégal remonte à loin mais vous étiez là (d'ailleurs y'a plus personnes d'autres je crois vu que Belmont a fermé aussi ?).
Enfin bref c'est un beau message que tu fais passer Midnight vu que tout n'était pas rose au début entre toi le staff le pôle tout ça et que malgré tout t'as bâti avec tes hommes un empire solide, pour tout ceux qui pensent que y'a de l'acharnement ou des délires du genre.
Bonne continuation (pour ma part la vision d'une faction que j'ai c'est qu'au bout d'un moment ça doit s'arrêter car y'a plus rien à fournir, mais 300 foutues pages c'est vraiment très propre).
Qui ira tenter de prendre la couronne maintenant ?
sex
N'oubliez pas d'acheter mon livre pour seulement 15.99$