Vous n'êtes pas identifié(e).
Si j’en vois un qui parle mal de Jetrox après mon message, je retrousse mes manches.
J'ai toujours eu des soucis avec toi (grâce à ma co chère et tendre) et pourtant ça m'emmerde que tu leave ..
Bonne continuation beau gosse.
A+ Jetrox et merci pour ce que tu as fait au serveur!!
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Bonne continuation a toi getrocks, va rejoindre Travis Brooks :)
Cette homme à disparu.
Oh, quel dommage. Merci pour l'aide que tu m'as apporté lorsque tu étais encore auprès de moi dans le staff, depuis que je suis CDR.
Même si nos rapports n'étaient pas au top de leur forme, ça m'attriste un peu de te voir partir. Je ne m'y attendais vraiment pas.
Merci pour ce que tu as été, et pour ce que tu as fait pour le serveur.
Bonne continuation !
Bonne continuation, force !
MaDa#8476
Bisous ❤
Bonne continuation
Nous avons connus des hauts et bas. Sans rancunes mec, bonne continuation, bon courage à toi : )
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
Très grosse pierre de l'édifice qui s’effondre aujourd'hui.
Pour être honnête, t'étais juste un staff normal, c'est pour ça que les gens t'aimais pas, mais dis toi juste que tu as fait ce que tu devais faire sans jamais laisser tes potes, connaissances ou n'importe qui/quoi t'influencer, t'étais sérieusement une perle.
Vous étiez deux à mes yeux a être totalement impartial et maintenant il ne reste plus que Reizen. Bonne continuation à toi mec et merci pour ce que tu as pu faire ici.
Même si on était pas toujours d'accord sur tout Jetrox, je pense que nos discussions nous ont permis de pouvoir réfléchir sur nous-même et c'est toujours bien d'avoir un avis contraire!
Bonne continuation à la prochaine! :)
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
Adieu Jetrox vers de nouveaux horizons l'amour vaincra toujours.
Et comme je dis souvent, nikomoul à toi.
Pour rappel nikomouk est un proverbe ancien qui souhaite la longue vie et prospérité à son prochain.

Pinsky two glocks
Aller a+