Vous n'êtes pas identifié(e).
Sa sortie de prison va pas être annoncer officiellement
Les procureurs vont demandés au juge d'être clément donc on sait pas ce sera le juge qui tranchera.
Niggas see you shine and forget you really dangerous.
Il à plus de street cred maintenant, qu’il se consacre à être qu’un simple artiste à faire de la bonne musique plutôt que faire du gangsta rap.
6ix9ine peut pas rester simple et faire que de la musique, c'est surtout son personnage qui le fait, je pense qu'il va pouvoir convaincre tout le monde à sa sortie, enfin presque tout le monde.
Même s'il est libéré il ne sera jamais vraiment libre, toujours dans la paranoïa de savoir si la voiture qui te colle est là pour te fumer ou non
C'est une cavale qui va débuter pour lui
C'est sûr que ce sera simple pour lui et qu'il devra faire vraiment gaffe, mais je vois pas quel suicidaire prendrait le risque de s'attaquer à celui qui a fait fait péter les records de vue aux média, comme le New York Times par exemple.
Perso j'veux buter un mec j'attend qu'il soit plus médiatisé, mais en vrai je pense qu'il va vraiment rien lui arriver.
vous avez trop cru le gang ceter le cartel de medellin
il ira vivre à 4 état de distance de son gang et sera en vie et restera la star mondiale avec sa superbe musique qu'on adore tous car il est très talentieux

Pinsky two glocks
hahahaha ceux qui pensent que les gangs sont la cia vous êtes des oufs
S'il reste dans son coin c'est sûr qu'il aura pas de problème, mais croyez pas, Chiraq c'est du sérieux hein si il retourne là-bas il reviendra plus.
nn je l'aime pas
vous avez trop cru le gang ceter le cartel de medellin
il ira vivre à 4 état de distance de son gang et sera en vie et restera la star mondiale avec sa superbe musique qu'on adore tous car il est très talentieux
STOOOOPID !!
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282