Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les gars,
Des gens dans la communauté qui attendent le retour de Tekashi ? Personnellement carrément, je le suis depuis 2 ans, je l'ai vu grow up et ce type c'est le meilleur en marketing et en communication, c'était le Rookie de l'année 2018 c'est indéniable.
Pour ceux qui disent "snitch" les mecs lui ont baisés sa femme, ils l'ont taxés à mort et ils allaient le buter donc forcément le type il va se défendre comme il peut.
Et sinon c'est quoi votre meilleur moment en 2018/2019 avec 6ix9ine ? Son beef avec Chief Keef ? Quand il a débouler à Chicago et que tous les gangsters de là-bas faisait une chasse à l'homme xD ? Où même son clash avec Trippie Redd ?
En tout cas, on attend, le procès de 6ix9ine aura lieu dans 10 jours là, sa fait un an que j'attend ça avec impatience, hâte de voir son comportement à la sortie ! FREE TEKASHI 6IX9INE !
Niggas see you shine and forget you really dangerous.
Ça va être un bon show à suivre ça.
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
Clairement, instagram va revivre avec lui.
En vrai j'aime bien sa musique donc ouai, si il reste en vie pourquoi pas =)
En vrai j'aime bien sa musique donc ouai, si il reste en vie pourquoi pas =)
T'inquiètes pas qu'il est trop exposé médiatiquement pour se faire buter ^^ En plus il aura une sécurité de malade donc ça devrait aller pour lui.
Rien à foutre que ce gars soit une balance, vivement son retour dans le game.
Moi jattend tro tro tro je suis trop fan de lu
Fo pa ecouter ceux qui dise c un snitch il fl savoir que cest un coup des illuminati pour le faire taire et tuer. Renseignez vous la vérité est en dehors de la tv nous sachons tous qu'ils manipulent l'information

Pinsky two glocks
a plus sur Unity roleplay ton serv mdr
Free 69
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Personne.
Dernière modification par Vive (15/03/2020 21:05)
Free 69
J'attend son retour, mais j'ai peur qu'on le retrouve mort d'ici peu.
Wolf.
je l'aime pas mais cool
Sa sortie de prison va pas être annoncer officiellement
Il à plus de street cred maintenant, qu’il se consacre à être qu’un simple artiste à faire de la bonne musique plutôt que faire du gangsta rap.
hydro#0017