Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

06/12/2019 19:54
Lieutenant
Membre

Re : Bassem libérable

1-idh-ef-2017.jpg

XVM9485f172-841d-11e8-b88c-d5dab2edc312-805x637.jpg

carte-monde-produit-interieur-brut-en-2017_atlasocio.png

IQ In the world
WORLD-IQ-MAP-QNWSASGEO-1024x460.png

1575665138-sans-titre-1.png

duma2.png

Carte-geographique-representant-la-repartition-du-taux-de-consanguinite-dans-le-monde.png

ça va

06/12/2019 19:55
Keshar
Membre

au moyen âge les français ils se lavaient avec leur caca pendant qu'on faisait nos ablutions

06/12/2019 20:00
Lieutenant
Membre

https://www.algerie1.com/actualite/loms … e-chameau/
L'OMS recommande aux arabes d'éviter de boire l'urine de chameau

ça se passe au 21ème siècle les gars ..

Dernière modification par Lieutenant (06/12/2019 20:00)

06/12/2019 20:03
Keshar
Membre

quand tu vas dans des toilettes publics c'est toujours les mêmes qui sortent sans se laver les mains

06/12/2019 20:58
BigAdventures
Membre

Lieutenant a écrit :

https://www.algerie1.com/actualite/loms … e-chameau/
L'OMS recommande aux arabes d'éviter de boire l'urine de chameau

ça se passe au 21ème siècle les gars ..

vous vous sucez bien entre homme et personne dit rien

06/12/2019 21:03
Lieutenant
Membre

y a ceux qui se sucent entre homme (qui est une abomination) et ceux qui se baisent entre famille

142833322721.jpeg

06/12/2019 21:09
Lieutenant
Membre

et y'a ceux qui usent de leur intelligence ^^

carte-qi-monde.jpg

06/12/2019 21:10
MalcomRoss
Membre

Eh, on va pas mettre tout les blancs de le même sac, toi t'es juste un vieux bolosse frustré.
Ta pécho un 10 pour 20 balles et vu que celui qui ta hasba c'était un rebeu ta les morts contre les rabzas.
Tu nous sors des graphiques, des schémas que vraiment on s'en bats les clew, on parle de Bassem, il fait dehek il est de retour et ça fair zizir. Si t'es pas content écris rien et reste tranquille.

06/12/2019 21:12
yeezus
Membre

Comment on est passé de Bassem à l'IDH (et autre sous-débats nauséabonds cachés) déjà rappelez moi ?

06/12/2019 21:19
Purgeur
Membre

Lieutenant a écrit :
Mourad92 a écrit :
Lieutenant a écrit :

un attardé mental

Toi c sur il ta insulter de black swag

Je suis blanc

et l'héritage de ma culture m'impose d'admirer des peintres, des compositeurs, des philosophes, des scientifiques, des écrivains, des rois et des généraux, bref des esprits brillants qui ont marqué l'histoire et le monde.

Tandis que votre mascotte pue la merde et c'est sans débat

T'es frustré ? Comparer ce trou du cul de Bassem à l'IDH ? Faut vraiment être perché, on sent que tu ne maîtrises pas un sujet. c/c des cartes ne fera pas de toi un gars intelligent. Tu ne connais rien à la culture, c'est pas en citant Picasso que tu seras cultivé, l'ahuri. "gngngn maghrébin=débil waaa"

Peut-être parce que l'enseignement n'est pas la même ? Peut-être parce que les occidentaux ont plus de choses qu'eux là-bas (j'exclus les comportement débiles comme ce qui se sentent """"arab""" car une bonne partie de ce qui se surnomment arabe sont sûrement des descendants de juifs. ^^

Enfin bref, comme l'a dit Yeezus, j'ai pas compris à quoi servait ta remarque d'AW.

Dernière modification par Purgeur (06/12/2019 21:22)

06/12/2019 21:19
MalcomRoss
Membre

À cause de ce genre de vieux mec, ils sont partout wAllah

06/12/2019 21:29
Lieutenant
Membre

MalcomRoss a écrit :

Eh, on va pas mettre tout les blancs de le même sac, toi t'es juste un vieux bolosse frustré.
Ta pécho un 10 pour 20 balles et vu que celui qui ta hasba c'était un rebeu ta les morts contre les rabzas.
Tu nous sors des graphiques, des schémas que vraiment on s'en bats les clew, on parle de Bassem, il fait dehek il est de retour et ça fair zizir. Si t'es pas content écris rien et reste tranquille.

J'ai simplement dit que c'était un attardé mental (en me référant à sa façon de s'exprimer, son vocabulaire, ses idées etc) ce qui est indéniable, pour dire le contraire faut vraiment en être (des retardés mentaux, cf carte du QI ^^)

ensuite lorsque l'ont critique votre idole vous nous tombez dessus sous couvert de racisme
(

Mourad92 a écrit :

,

Klein a écrit :
Rinkaichu a écrit :
kyll a écrit :

Ce n’est pas Bassem qui m’empêchera de coïter avec les déesses maghrébines. Frère et beau-frère.

.
Malheureusement pour toi tu n'auras jamais la chance de fonder une quelconque famille avec la déesse maghrébine. D'autant plus que tu te coltines seulement celles qui sont reniées par la famille, malédiction pour toi et ta descendance.

D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi le tissage de vos présumées sœurs étaient si repoussant pour vous au point de délaisser votre communauté.

Le monde va mal.

Les beurettes, c'est pas pour fonder une famille, c'est juste pour se vider, c'est les seules qu'acceptent la sodo sans broncher.

)

et lorsque l'un de vous apprend que je suis blanc il ne trouve pas mieux de mettre un image de croisade, je réponds simplement à sa provocation. Puis c'est une image d'un candaule qui s'exprime en écriture inclusive bercé à l'anti-racisme qui m'est proposé. Ca vous amuse. Fort bien dans ce cas je recense vos points faibles et c'est alors que la carte joker "sale iencli" sort pour mettre fin au débat par ce qu'en face vous n'avez rien à proposez..

06/12/2019 21:31
lexico
Membre

J'dis pas que j'suis un gangster ou un terminator mais ce mec fais le nationaliste sur le net mais dans la vraie vie dés qu'il me voit moi et mes potes il rase les murs.

06/12/2019 21:32
lexico
Membre

Et d'ailleurs je peux t’expliquer que ta carte de merde de Q.I là c'est de la merde liquide.

06/12/2019 21:35
Lieutenant
Membre

Purgeur a écrit :
Lieutenant a écrit :
Mourad92 a écrit :

Je suis blanc

et l'héritage de ma culture m'impose d'admirer des peintres, des compositeurs, des philosophes, des scientifiques, des écrivains, des rois et des généraux, bref des esprits brillants qui ont marqué l'histoire et le monde.

Tandis que votre mascotte pue la merde et c'est sans débat

T'es frustré ? Comparer ce trou du cul de Bassem à l'IDH ? Faut vraiment être perché, on sent que tu ne maîtrises pas un sujet. c/c des cartes ne fera pas de toi un gars intelligent. Tu ne connais rien à la culture, c'est pas en citant Picasso que tu seras cultivé, l'ahuri. "gngngn maghrébin=débil waaa"

Peut-être parce que l'enseignement n'est pas la même ? Peut-être parce que les occidentaux ont plus de choses qu'eux là-bas (j'exclus les comportement débiles comme ce qui se sentent """"arab""" car une bonne partie de ce qui se surnomment arabe sont sûrement des descendants de juifs. ^^

Enfin bref, comme l'a dit Yeezus, j'ai pas compris à quoi servait ta remarque d'AW.

Tu comprends pas.

J'ai répondu à la question "c'est qui?" par un "un attardé mental" et ça ma valu un clash des civilisations initié par tes congénères!
Mais bref comme à la fin de multiples données qui leur a rappelé leur sous développement il leur a fallu utiliser la sortie de secours "sale iencli frutstré" mais bon tranquille halamdoulilah hein

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.