Vous n'êtes pas identifié(e).
Le général du soixante-neuf est de nouveau opérationnel pour reprendre les rennes du Maghreb.
Vos impressions ?
Ce n’est pas Bassem qui m’empêchera de coïter avec les déesses maghrébines. Frère et beau-frère.
Un seul et unique terme sera à retenir: Al Hamdoulillah
Terminus, tout le monde descend! La mini-propagande de la beurretisation qui était en train d’affecter notre communauté a connu son terme après la fin du retentissement des cloches de la maison d’arrêt de Vaulx-en-Velin. Notre empereur est de retour, gare à vous.
Ce n’est pas Bassem qui m’empêchera de coïter avec les déesses maghrébines. Frère et beau-frère.
Malheureusement pour toi tu n'auras jamais la chance de fonder une quelconque famille avec la déesse maghrébine. D'autant plus que tu te coltines seulement celles qui sont reniées par la famille, malédiction pour toi et ta descendance.
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi le tissage de vos présumées sœurs étaient si repoussant pour vous au point de délaisser votre communauté.
Le monde va mal.
En mode c'est vla le boug
hydro#0017
Haklo boit de l’eau
Terminus.
Tout le monde.
Descend.
Le général hlib 69200 est de retour, le monde va mieux.
Haklo boit de l’eau
Dernière modification par Omarkader (05/12/2019 23:16)
hoppedmcl#6711
Ciao ; como esta
J'ai hâte le retour des lives Youtube.
Cette homme à disparu.
C’est l’heure du ?
hliiiiib
Le général du soixante-neuf est de nouveau opérationnel pour reprendre les rennes du Maghreb.
Vos impressions ?
Heureux comme quand la France a gagné la CDM.
sex