Vous n'êtes pas identifié(e).
c ki ? un joueur du serv ?
Dernière modification par MIDNIGHT (06/12/2019 10:15)

Pinsky two glocks
un attardé mental
TERMINUS, tout le monde descend.
Le Bass, l’empereur, le général du Maghreb est de retour et c’est la fin de la zizanie vous êtes avertis. Terminus tout le monde descend.
kyll a écrit :Ce n’est pas Bassem qui m’empêchera de coïter avec les déesses maghrébines. Frère et beau-frère.
Malheureusement pour toi tu n'auras jamais la chance de fonder une quelconque famille avec la déesse maghrébine. D'autant plus que tu te coltines seulement celles qui sont reniées par la famille, malédiction pour toi et ta descendance.
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi le tissage de vos présumées sœurs étaient si repoussant pour vous au point de délaisser votre communauté.
Le monde va mal.
Les beurettes, c'est pas pour fonder une famille, c'est juste pour se vider, c'est les seules qu'acceptent la sodo sans broncher.
un attardé mental
Toi c sur il ta insulter de black swag
Cette homme à disparu.
il doit en siroter chaud des litres de hlib depuis sa sortie
Lieutenant a écrit :un attardé mental
Je suis blanc
et l'héritage de ma culture m'impose d'admirer des peintres, des compositeurs, des philosophes, des scientifiques, des écrivains, des rois et des généraux, bref des esprits brillants qui ont marqué l'histoire et le monde.
Tandis que votre mascotte pue la merde et c'est sans débat
Ok lol what the fuck il est jaloux il a pas de Bassem hahaha
Force à la TH, force et honneur, gloire et splendeur
Bassem est de retour
Dernière modification par MalcomRoss (06/12/2019 19:04)
Mourad92 a écrit :Lieutenant a écrit :un attardé mental
Je suis blanc
et l'héritage de ma culture m'impose d'admirer des peintres, des compositeurs, des philosophes, des scientifiques, des écrivains, des rois et des généraux, bref des esprits brillants qui ont marqué l'histoire et le monde.
Tandis que votre mascotte pue la merde et c'est sans débat

TAIS TOI VULGAIRE CROISé!
"et l'héritage de ma culture m'impose d'admirer des peintres, des compositeurs, des philosophes, des scientifiques, des écrivains, des rois et des généraux, bref des esprits brillants qui ont marqué l'histoire et le monde."

HAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA