Vous n'êtes pas identifié(e).

Quantico, Virginie...

trop fort ce sones
hoppedmcl#6711

Salopard de Buchanan.
Cain l'enflure.
Dernière modification par bedaa (09/12/2019 20:33)
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282

C'est non seulement la fin d'Ulicia Cain, mais également la fin de mon passage au F.B.I. Merci à chaque personne que j'aie côtoyée durant cette longue et belle expérience (9 mois tout de même, ça passe vite). Merci spécialement à Landa, Maugrim, Blai et Waston, qui m'ont été une très grosse source de savoir. Merci aussi à Melvyn, mon acolyte depuis toujours, ce fût super d'RP avec toi (on reste au clan hein). Bonne continuation à tous, nous sommes sur un jeu, donc amusez-vous bien !
Un rôliste de qualité.
The end...
C'est non seulement la fin d'Ulicia Cain, mais également la fin de mon passage au F.B.I. Merci à chaque personne que j'aie côtoyée durant cette longue et belle expérience (9 mois tout de même, ça passe vite). Merci spécialement à Landa, Maugrim, Blai et Waston, qui m'ont été une très grosse source de savoir. Merci aussi à Melvyn, mon acolyte depuis toujours, ce fût super d'RP avec toi (on reste au clan hein). Bonne continuation à tous, nous sommes sur un jeu, donc amusez-vous bien !
oui allez, encore une technique pour faire une infiltration, tu crois rouler dans la farine qui comme mon ptit sones????
Si seulement Lucky, si seulement.
Adieu Cain, a bientot Kikuma
Dernière modification par Melvyn (16/12/2019 00:48)
on arnaque pas un arnaqueur fdp de sones
on arnaque pas un arnaqueur fdp de sones
Pour le coup non, je quitte réellement x).
A plus copain.
The end...
Ça me cite pas ? Ok fdp je note. Mparles plus
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282