Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DÉPÔT DE PLAINTE
Date de naissance : 17/10/02
Lieu de naissance : LOS ANGELES
Lieu de résidence actuelle : DOWNTOWN LS
Numéro de téléphone : 689-2805
2. IDENTITÉ DU CONCERNÉ
Nom : Dexter
Prénom : Blake
Lieu de résidence actuelle : X
Numéro de téléphone : 669-0136
3. CHARGES
Accusation(s) au(x) motif(s) de : Mise en danger de la vie d'autrui, racket, arme et a flingué mon ami James Nease.
Récit des faits : C'étais lorsque j'étais avec mon ami James Nease, et une personne apparaît directement et pointe son arme sur moi et sur James Nease, en nous demandant de donner l'argent à l'agresseur, et a très fortement blessé James Nease avec une arme plus précisement à la jambe après avoir fouiller James. Et m'a également très blessé au niveau du crâne, j'ai fais un traumatisme crânien.
Nous accusons à ce jour la bonne réception de votre plainte. L'étude de cette dernière sera assurée par notre division d'enquête.
Nous vous ferons part de l'avancée de votre dossier conformément au traitement des plaintes. Cependant, durant l'étude de ce dernier, il est fort probable que notre division d'enquête ait à prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous ou d'obtenir un complément d'information. Il vous est par conséquent demandé de rester joignable aux coordonnées que vous avez fourni ou à défaut, de consulter fréquemment cet espace de contact.
Veuillez prendre note que l'enquête concernant votre plainte peut prendre du temps. Merci donc de ne pas relancer ou contacter nos unités dans la mesure où les délais d'attente restent raisonnables.
Nous vous informons de la prise en charge de votre plainte. Ci-dessous vous retrouverez les coordonnées professionnelles de l'enquêteur en charge afin de pouvoir être tenu informé de l'avancement de cette dernière.
Ces informations de contact doivent rester dans un cadre professionnel et exclusivement à l'enquête.
Enquêteur: K. Hawkins.
John Scofield pourra entendre, lorsqu'il écoutera sa messagerie, que l'Inspecteur Hawkins a essayé de le joindre dans la journée du 22/10/19 dans le cadre de la plainte déposée. Il dit également qu'il serait bon de le rappeler dans les plus brefs délais au 633-2350.
Dernière modification par QueenNicki (22/10/2019 17:44)
Nous vous informons que votre plainte a été traitée par nos services, et que l'agent en sa qualité d'enquêteur a décidé de clore le dossier et de le classer sans suite suite à l'abandon des poursuites demandé.
Dès lors, le département de police classe l'affaire, nous vous prions de vous référer au service d'investigation pour toutes vos futures demandes ou questions.
Pages : 1
Discussion fermée