Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

01/09/2019 11:51
Seyptoo
Membre

Plainte contre Blake Dexter

1409493510-lspd-resized.png

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DÉPÔT DE PLAINTE

1. IDENTITÉ DU PLAIGNANT

Nom : Scofield
  Prénom : John
  Date de naissance : 17/10/02
  Lieu de naissance : LOS ANGELES
  Lieu de résidence actuelle : DOWNTOWN LS
  Numéro de téléphone : 689-2805

2. IDENTITÉ DU CONCERNÉ

Nom : Dexter
  Prénom : Blake
  Lieu de résidence actuelle : X
  Numéro de téléphone : 669-0136

3. CHARGES

Accusation(s) au(x) motif(s) de : Mise en danger de la vie d'autrui, racket, arme et a flingué mon ami James Nease.
  Récit des faits : C'étais lorsque j'étais avec mon ami James Nease, et une personne apparaît directement et pointe son arme sur moi et sur James Nease, en nous demandant de donner l'argent à l'agresseur, et a très fortement blessé James Nease avec une arme plus précisement à la jambe après avoir fouiller James. Et m'a également très blessé au niveau du crâne, j'ai fais un traumatisme crânien.

TÉMOINS

Nease John - XXX-XXXX

20/10/2019 19:01
IkaryuTTF
Ex-Modérateur
Lieu : Metz
Site Web

Re : Plainte contre Blake Dexter

1536108555-14094910-copie.pngr7yW4.png
ACCUSÉ DE RÉCEPTION
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Bureau des investigations
Division du support aux Inspecteurs
Objet: Accusé de réception.

Madame, Monsieur,

Nous accusons à ce jour la bonne réception de votre plainte. L'étude de cette dernière sera assurée par notre division d'enquête.

Nous vous ferons part de l'avancée de votre dossier conformément au traitement des plaintes. Cependant, durant l'étude de ce dernier, il est fort probable que notre division d'enquête ait à prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous ou d'obtenir un complément d'information. Il vous est par conséquent demandé de rester joignable aux coordonnées que vous avez fourni ou à défaut, de consulter fréquemment cet espace de contact.

Veuillez prendre note que l'enquête concernant votre plainte peut prendre du temps. Merci donc de ne pas relancer ou contacter nos unités dans la mesure où les délais d'attente restent raisonnables.

BUREAU DES INVESTIGATIONS.

20/10/2019 20:12
IkaryuTTF
Ex-Modérateur
Site Web

PRISE EN CHARGE
Objet: Prise en charge de votre plainte.

Madame, Monsieur,

Nous vous informons de la prise en charge de votre plainte. Ci-dessous vous retrouverez les coordonnées professionnelles de l'enquêteur en charge afin de pouvoir être tenu informé de l'avancement de cette dernière.

Ces informations de contact doivent rester dans un cadre professionnel et exclusivement à l'enquête.

Enquêteur: K. Hawkins.

22/10/2019 17:43
QueenNicki
Membre

John Scofield pourra entendre, lorsqu'il écoutera sa messagerie, que l'Inspecteur Hawkins a essayé de le joindre dans la journée du 22/10/19 dans le cadre de la plainte déposée. Il dit également qu'il serait bon de le rappeler dans les plus brefs délais au 633-2350.

Dernière modification par QueenNicki (22/10/2019 17:44)

07/11/2019 17:35
IkaryuTTF
Ex-Modérateur
Site Web

AFFAIRE CLASSÉE
Objet: Plainte traitée.

Madame, Monsieur

Nous vous informons que votre plainte a été traitée par nos services, et que l'agent en sa qualité d'enquêteur a décidé de clore le dossier et de le classer sans suite suite à l'abandon des poursuites demandé.
Dès lors, le département de police classe l'affaire, nous vous prions de vous référer au service d'investigation pour toutes vos futures demandes ou questions.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.