Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Tout est dans le titre, pour intensifié un peu plus les fusillades entre gang ou police.
contre, c'est full opé, et niveau immersion c'est zéro
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
j'ai déjà eu des doubles armes, je sais pas comment ça se fait par contre
Contre, on est pas dans un film
Y’avait un bug a l’époque au gym qui permettait d’avoir des armes doubles.

Contre, on est pas dans un film
Irl tu peux très bien en avoir lol.
Eagle a écrit :Contre, on est pas dans un film
Irl tu peux très bien en avoir lol.
essaye de tirer en full auto avec deux uzi/tec, même deux armes de poing, essaye surtout d'être précis. ^^ je suis contre perso
MODS FOR SAMP : https://discord.gg/wZndc3Z
Contre, ca c'est dans les films.
Les seuls qui sont contre c’est des membres du LSPD, c’est juste que vous ne voulez pas mourir plus vite en fusillade ^^
(Second degrés, mais effectivement c’est seulement des membres du LSPD qui sont contre, cela peut être stylé, puis il n’y a pas que dans les films qu’il y’a ça vous savez)
Grizzy.
Contre.
On est pas dans un film
hoppedmcl#6711
Les seuls qui sont contre c’est des membres du LSPD, c’est juste que vous ne voulez pas mourir plus vite en fusillade ^^
(Second degrés, mais effectivement c’est seulement des membres du LSPD qui sont contre, cela peut être stylé, puis il n’y a pas que dans les films qu’il y’a ça vous savez)
rien à voir avec le LSPD mdrr, non perso c'est que j'suis passionné dans le maniement des armes IRL et je sais que ça serais du powergame de mettre cela en place. IRL tu ne peux pas viser précisément en tenant deux armes. En tirant tu aurais un spectre de dispersion de 5 mètres de diamètre avec des colts. Alors avec des armes automatiques, avec le recul, ça serais impossible.
Voici un extrait d'une vidéo de trash qui explique très bien ce que j'explique. Le soucis étant que sur un serveur RP ça crée totalement du powergame et en plus c'est full opé.
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
En mode scarface
En mode scarface
Hitman mec!
Perso je suis contre.
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
Je sais pas c'est quoi le pire entre vos suggestions ou leurs justifications...
Intensifier les fusillades wtf ? Le RP c'est une simulation de la vie réelle, les tirs c'est pas pour le fun, ton personnage risque sa vie.
Il sort pas en mode " p'tain j'vais faire une bête de fusillade aujourd'hui ", on est pas au cinéma quoi...
sex
Pages : 1
Discussion fermée