Vous n'êtes pas identifié(e).
Juste pas curiosité, quels sont les délais maximales sur une réponse pour une candidature.
Juste pas curiosité, quels sont les délais maximales sur une réponse pour une candidature.
De 3 à 5 jours. 5 jours pour le délai maximal.
Dernière modification par sones (15/09/2019 10:21)
Milou a écrit :Juste pas curiosité, quels sont les délais maximales sur une réponse pour une candidature.
De 3 à 5 jours. 5 jours pour le délai maximal.
1 - Les recrutements sont ils ouverts au moment où j'écris ?
2 - Si on a pas de réponse on doit le prendre comment ?
3 - Merci l'ami
1 - Les recrutements sont ils ouverts au moment où j'écris ?
2 - Si on a pas de réponse on doit le prendre comment ?
Oui. Ce n'est simplement pas à jour sur le forum LRP.
C'est-à-dire ? Si j'ai bien compris ta question, si pas de réponse, c'est que théoriquement tu es refusé.
Recrutements clos.
Les recrutements sont maintenant ouverts. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Voici mon discord, si besoin. sones#8666
Yop ça va faire presque une semaine que j'ai postulé et j'ai toujours pas eu de réponse en MP rien, ça va arriver ?
Yop ça va faire presque une semaine que j'ai postulé et j'ai toujours pas eu de réponse en MP rien, ça va arriver ?
J'essaierai de répondre le plus vite possible.
(Message supprimé par l'auteur)
Dernière modification par Erwys (20/12/2019 21:18)
Bonsoir.
Je m'intéresse au recrutement pour devenir FBI sur mon DA. Puis-je l'être au niveau 1? Si non, puis-je tout de même envoyer ma candidature IC etc? Comment ça se passe? Merci à vous et bon jeu.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort
~
Au moment de l'invitation script dans le job, si tu passes les étapes de sélection, il faut être level 3.
Mais tu peux commencer les démarches pour te faire recruter avant oui.
C'est noté. Je te remercie des réponses apportées.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort
~
Une question le délai de réponse pour un recrutement ?
Une question le délai de réponse pour un recrutement ?
3 jours normalement.
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
Salut, j'ai posté une demande d'intégration sur votre forum externe mais une fois que je l'ai validé je n'ai pas eu de message m'indiquant qu'elle était bien postée. A la place j'ai eu ce message :
Désolé mais seul les membres ayants un droit d'accès spécial peuvent accéder à [...]
Est-ce que ma demande est correctement postée ?
Tarik_Johnson.