Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci
/
Dernière modification par NumbaNine (28/09/2019 11:17)
Issam a écrit :Un tuto, changement de tête à venir ?
C'est encore plus simple, si tu veux oui je te fais ça dans la soirée de demain :)
Ça aiderais beaucoup ouais!
mdrrrr
Daffy Duck is an animated cartoon character produced by Warner Bros. Styled as an anthropomorphic black duck, the character has appeared in cartoon series such as Looney Tunes and Merrie Melodies, in which he usually has been depicted as a foil for Bugs Bunny.
Tu gères mec merci
mdrrrr
Bien vu l'artiste, j'vais send ton topic a chaque question qu'on me pose en pv
Merci bien
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Bien vu l'artiste, j'vais send ton topic a chaque question qu'on me pose en pv
On ne sera plus harceler viva la liberta

Pinsky two glocks
Ballors a écrit :Bien vu l'artiste, j'vais send ton topic a chaque question qu'on me pose en pv
On ne sera plus harceler viva la liberta
Vive vous <3

Un autre tutoriel ?
Un autre tutoriel ?
mdrrrr
"[...] Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. [...]" (Sourate 5:2)
Amin.
MDDRRR
Un autre tutoriel ?
Je suis plus dans l'environnement que dans les skins personnellement, je saurais pas quoi vous apprendre de plus..
Si un jour on me pose des questions je ferais un tutoriel que je posterais, ce tutoriel était dans ce but de base, trop de personnes de ma faction me demandaient comment faire ci, ça, et du coup j'espère les avoir aidés.

Issam a écrit :Un autre tutoriel ?
Je suis plus dans l'environnement que dans les skins personnellement, je saurais pas quoi vous apprendre de plus..
Si un jour on me pose des questions je ferais un tutoriel que je posterais, ce tutoriel était dans ce but de base, trop de personnes de ma faction me demandaient comment faire ci, ça, et du coup j'espère les avoir aidés.
Un tuto changement de tête, ça serait bien.
envoie un lien 3ds max