Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, à qui as-tu adressé ta demande pour la création de l'entreprise? En ce qui concerne les subventions il faut voir directement avec la mairie sur le forum ou ingame. Si l'avion n'est pas disponible ingame, ça risque d'être compliqué de l'implanter. Après tu veux une subvention pour faire quoi? Acheter plusieurs avions?
Oui. Mais après avoir parlé avec Mesca, ces plutôt mort. Faudrait qu'il refasse un script ect... Merci quand même.
Ouais et pour les subventions on a pas suffisamment de fond au BPM pour fournir des avions.
Subvention il n'y a en général aucun retour donc vaut mieux s'autofinancer ou faire un prêt.
Ou se trouve le recrutement pour la compagnie kriff e cab?
Salut c'est possible de créer une 3 eme entreprise comme LS BRIKS? Discord : DROOXYDE#6769
Dernière modification par eme (06/10/2019 16:35)
Kahraman Kimyacioglu
(FA) Basaçikoglu Crime Organisations
Salut, j'ai déjà un spawn de prévu, je compte y mettre un mapping type média, radio. J'aimerais savoir est-ce que c'est possible encore de créer un média ou c'est full? j'ai pas envie de mettre le mapping si c'est pour ne pas être accepté. J'aurais besoin de la confirmation d'un staff.
Tu vas créer quoi comme job ?
Kahraman Kimyacioglu
(FA) Basaçikoglu Crime Organisations
Une radio, il me faut le script média.
Une radio, il me faut le script média.
Je doute fort qu'on te l'accorde puisqu'il y'a déjà deux
Auprès de qui je peux me renseigner par rapport à ça?
Si je fait une demande d'emploi, combien de temps sa peut prendre pour répondre ?
Salut ! Il faut prendre quel pack pour avoir le spawn d'entreprise s'il vous plait ? Merci