Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme il est de mise pour les petits nouveaux, voici ma présentation d'arrivée !
Je m'appel Jérôme, j'ai 22 ans et je suis développeur associé dans une boite de soft de transformation digitale.
Sur SAMP mon expérience RP a été principalement faite sur CMLV entre 2010 et 2016. J'ai pu jouer des personnages principalement dans le légal (LSPD, LSFD, SWAT, Gouv) et aussi un peu d'illégal (quelques mois) mais je n'ai jamais vraiment accroché.
A partir de 2016 je n'ai plus eu de temps à consacrer à SAMP à cause de mes études et de mon boulot à côté puis en alternance mais maintenant que ma situation est plus stable j'ai un peu plus de temps et ça me ferait plaisir de redécouvrir le RP sur SAMP qui a été une expérience assez forte pour moi quand j'étais ado.
Ci-dessous vous trouverez les BG des différents personnages que je jouerais et que je mettrai à jour au fur et à mesure.
A très bientôt ! :)
Bienvenue !
But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.
Bienvenue sur LRP.
Bienvenue ! :D