Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

22/09/2019 15:04
Oshikaru
Membre

Oshikaru : Arrivée, présentation, character BG...

Bonjour à tous,

Comme il est de mise pour les petits nouveaux, voici ma présentation d'arrivée !

Je m'appel Jérôme, j'ai 22 ans et je suis développeur associé dans une boite de soft de transformation digitale.

Sur SAMP mon expérience RP a été principalement faite sur CMLV entre 2010 et 2016. J'ai pu jouer des personnages principalement dans le légal (LSPD, LSFD, SWAT, Gouv) et aussi un peu d'illégal (quelques mois) mais je n'ai jamais vraiment accroché.

A partir de 2016 je n'ai plus eu de temps à consacrer à SAMP à cause de mes études et de mon boulot à côté puis en alternance mais maintenant que ma situation est plus stable j'ai un peu plus de temps et ça me ferait plaisir de redécouvrir le RP sur SAMP qui a été une expérience assez forte pour moi quand j'étais ado.

Ci-dessous vous trouverez les BG des différents personnages que je jouerais et que je mettrai à jour au fur et à mesure.

A très bientôt  ! :)

BackGround Jason Shaw (En cours de rédaction)

(Enfance/Ado à faire)

Vivait jusqu’à peu chez ses parents (BG a faire) dans une chic maison sur la côte est de Los Santos. Il a pu accéder à une bonne éducation, ses parents ont pas mal d'argent suite un bel héritage et ont pu lui payer de bonnes études.

Jason a toujours été intéressé par le journalisme, la radio et la télévision. Néanmoins cette voie incertaine ne plaisait pas à son père qui voulait faire de son fils le flic qu'il n'avait jamais pu être à cause de ses problèmes de santé.

Son parcours scolaire était moyen malgré les écoles toujours plus prestigieuses que payaient ses parents et se termina sur l'école de police de Los Santos qu'il échoua au bout d'un an.

Suite à ça, il décida de quitter le foyer familial pour se rapprocher du centre ville, trouver un travail et reprendre éventuellement ses études plus tard. Les relations avec son père devinrent tendues suite à cette décision bien qu'il y ait des hauts et des bas. Ses parents décidèrent de plus ou moins couper les ponts et de ne l'aider financièrement que pour le strict minimum.

Jason trouve finalement un appartement dans le centre ville de Los Santos et compte bien y réussir sa vie, trouver une situation stable et réaliser ses rêves.

(A compléter suite exp IG)

22/09/2019 15:07
Totoro
Membre

Re : Oshikaru : Arrivée, présentation, character BG...

Bienvenue !

But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.

22/09/2019 15:14
Eliott
Déserteur

Bienvenue sur LRP.

22/09/2019 16:18
Saturyos
Membre

Bienvenue ! :D

Addicted 2 Bass

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.