Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

22/09/2019 15:04
Oshikaru
Membre

Oshikaru : Arrivée, présentation, character BG...

Bonjour à tous,

Comme il est de mise pour les petits nouveaux, voici ma présentation d'arrivée !

Je m'appel Jérôme, j'ai 22 ans et je suis développeur associé dans une boite de soft de transformation digitale.

Sur SAMP mon expérience RP a été principalement faite sur CMLV entre 2010 et 2016. J'ai pu jouer des personnages principalement dans le légal (LSPD, LSFD, SWAT, Gouv) et aussi un peu d'illégal (quelques mois) mais je n'ai jamais vraiment accroché.

A partir de 2016 je n'ai plus eu de temps à consacrer à SAMP à cause de mes études et de mon boulot à côté puis en alternance mais maintenant que ma situation est plus stable j'ai un peu plus de temps et ça me ferait plaisir de redécouvrir le RP sur SAMP qui a été une expérience assez forte pour moi quand j'étais ado.

Ci-dessous vous trouverez les BG des différents personnages que je jouerais et que je mettrai à jour au fur et à mesure.

A très bientôt  ! :)

BackGround Jason Shaw (En cours de rédaction)

(Enfance/Ado à faire)

Vivait jusqu’à peu chez ses parents (BG a faire) dans une chic maison sur la côte est de Los Santos. Il a pu accéder à une bonne éducation, ses parents ont pas mal d'argent suite un bel héritage et ont pu lui payer de bonnes études.

Jason a toujours été intéressé par le journalisme, la radio et la télévision. Néanmoins cette voie incertaine ne plaisait pas à son père qui voulait faire de son fils le flic qu'il n'avait jamais pu être à cause de ses problèmes de santé.

Son parcours scolaire était moyen malgré les écoles toujours plus prestigieuses que payaient ses parents et se termina sur l'école de police de Los Santos qu'il échoua au bout d'un an.