Vous n'êtes pas identifié(e).
c comme si tu comparais une twingo et une mercedes a45, pq vous rendez fou a critiquer apple alors que c'est exactement pareil que des voitures, le moins puissant et le moins stylé sera tj moins cher, donc pareil pour les téléphones voilà.
Mon gars tu compares un téléphone à une voiture au prix de l’iPhone 11 tu peut avoir une voiture et ça n’a pas les mêmes fonctionnalités un téléphone qu’une voiture mais après si ta de l’oseille à claquer vasy personne ne t’empêche. Pour appeler et envoyer des sms et naviguer sur internet je vois pas à quoi ça sers d’avoir le téléphone dernier cri
Voici une photo amusante

iphone s'te marque de pigeon, quand je voit tous les smicards prêt à faire un crédit pour acheter cette merde hors de prix.
Perso, un téléphone, ça doit juste servir à appeler, sms, mms, internet à la limite et c'est tous, le reste, c'est que du gadget.
Si ya les moyens autant se faire plaisir.
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
faites vous plaisir et pensez à vous
perso jtrouve que c'est le moment pour prendre un 8 ou xr (car jai tjr mon se mais il a fait son temps)
Jahquil a écrit :c comme si tu comparais une twingo et une mercedes a45, pq vous rendez fou a critiquer apple alors que c'est exactement pareil que des voitures, le moins puissant et le moins stylé sera tj moins cher, donc pareil pour les téléphones voilà.
Mon gars tu compares un téléphone à une voiture au prix de l’iPhone 11 tu peut avoir une voiture et ça n’a pas les mêmes fonctionnalités un téléphone qu’une voiture mais après si ta de l’oseille à claquer vasy personne ne t’empêche. Pour appeler et envoyer des sms et naviguer sur internet je vois pas à quoi ça sers d’avoir le téléphone dernier cri
Voici une photo amusante
Tu ma flingué ! Ahahah.
Jahquil a écrit :c comme si tu comparais une twingo et une mercedes a45, pq vous rendez fou a critiquer apple alors que c'est exactement pareil que des voitures, le moins puissant et le moins stylé sera tj moins cher, donc pareil pour les téléphones voilà.
Il y a bien des mineurs qui demande des ordinateurs à + de 1000 balles à leur parents pour jouer à Samp et faire tourner le dernier ENB de Dizz Nicaz mais pourtant eux c'est pas des piegons lol
et 1000 balles t'achète pas une voiture mais une poubelle homeboy
Dernière modification par NATO350 (16/09/2019 14:43)
faites ce que vous voulez avec votre argent
nn c sa ma gl le topic à était crée pour critiquer ceux qui vont acheter liphone 11 pour combler leur manque de fric irl au bout d'un moment si t'as pa doseille irl :
Junior a écrit :Jahquil a écrit :c comme si tu comparais une twingo et une mercedes a45, pq vous rendez fou a critiquer apple alors que c'est exactement pareil que des voitures, le moins puissant et le moins stylé sera tj moins cher, donc pareil pour les téléphones voilà.
Il y a bien des mineurs qui demande des ordinateurs à + de 1000 balles à leur parents pour jouer à Samp et faire tourner le dernier ENB de Dizz Nicaz mais pourtant eux c'est pas des piegons lol
et 1000 balles t'achète pas une voiture mais une poubelle homeboy
Si ta besoin d'une voiture, pour 1000 sa dépanne, avec une voiture tu peut faire plus de chose que avec un téléphone, n'est-ce pas ?
Sur le sujet de l'ordinateur, avec un ordinateur tu fais bien plus de chose que avec un téléphone ? Bref, ça sers à rien de polémiquer sur ça, car il y aura toujours quelqu'un qui aura un mot à dire, vous connaissez mon avis.
bon le prochain qui part en hors sujet sera ban forum un moment, on est ici pour parler de l'iphone 11 et non pour parler de vos revenus ou de juger un tel
pas drôle avec vos montages sur un simple téléphone hors prix
tout le monde parle de iphone comme si c'était de la merde alors qu'ils ont le meilleur os qui puisse exister comparé à android qui lui est vulnérable aux virus, emoji qui ont le sida, inintéressant et j'en passe..
ça chie sur iphone " gngngng c des pigeons qui achetent " mais sa parle pas du prix des samsung etc qui sont aussi cher, exemple : samsung s10 à 900€ sans forfait donc aussi cher qu'un des dernier iphone voilà. Avant de critiquer une marque par son prix, autant regarder les autres marques qui font exactement pareil mais bon, sachant que iphone est plus connu, c'est eux qu'on vise direct
faites ce que vous voulez avec votre argent
T'es qui pour m'dire ça toi?
mdrrrr
Apple ils ont pensé à ça 
Dernière modification par Eagle (17/09/2019 13:47)
Apple ils ont pensé à ça
Ahahah ! Bien vu !