Vous n'êtes pas identifié(e).
Au niveau de votre effectif, vous en êtes ou ?
J'ai fait une demande de réintégration perso.
/me a préparé le CV.
/me attend les recrutements.
Bon jeu :)
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
Une session de recrutement arrive d'ici peu. Vous en serez informés via les communiqués.
ig ça râle tjrs lsfd inactif, 8 mois après c fou ça
Youtube : https://bit.ly/2uXK1eN
Discord : ICEPICK#2627
Une session de recrutement arrive d'ici peu. Vous en serez informés via les communiqués.
Il faut faire un CV ?
Biniou a écrit :Une session de recrutement arrive d'ici peu. Vous en serez informés via les communiqués.
Il faut faire un CV ?
Yes sir, il faut un CV, tu auras le formulaire lors des recrutements :P
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
Oui il fait remplir un dossier. Si tu le souhaite tu peux déjà récupérer le code du dossier sur notre forum externe (lien sous la photo de profil).
ig ça râle tjrs lsfd inactif, 8 mois après c fou ça
Bah le soucis c'est pas forcément le LSFD... on galère nous, mais le LSPD qui ouvre des recrutement même a 40 flics co dans la soirée.... forcément la police c'est plus intéressant que les pompier donc sa attire plus de monde :D
Mais aussi les probatoire qui demande d'entrer au FD, qui sont validé et on les vois plus jamais.
ça ouvre quand les recrutements?
La session s'est terminé il y a peu de temps. Dès que les probatoires sont promus, nous en ré-ouvrirons une.
Vous n'avez pas trop l'air de papoter par ici
[Edit]
Mauvaise lecture de ma part, je n'ai rien dit.
Dernière modification par Dwight (27/08/2019 15:49)
Bonsoir les héros de la ville de Los Santos !
La session de recrutement se termine demain ! Profitez-en pour postuler. http://lsfd-online.forumactif.fr/
Pas de copier-collez c'est direct refus et faites une belle candidature, bien présentable , cohérent au niveau du RP pour optimiser les chances d'être sélectionnés.
Dernière modification par Katakuri (06/09/2019 11:42)