Vous n'êtes pas identifié(e).

Il entend pas les rageux, il a décollé direction Cuba
Il entend pas les rageux, il a décollé direction Cuba
MDRRR
marche po le video
Dernière modification par Ballors (20/08/2019 18:36)
C'est bien Revol de te moquer du RP d'un ancien membre Mongols, c'est bien.

Bonjour messieurs,
Voici que notre faction arrive à son premier anniversaire sur LRP. Fondé le 21/08/2018 (https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=25524) même si les dernières traces de notre faction remonte à trois mois avant cette date sur un autre serveur, je souhaite adresser un remerciement à tout les membres & approchants qui ont su s'investir pour bâtir notre motorcycle club.
Ce projet représente désormais:
1. Une quinzaine de guides privés écrits pour accompagner nos membres.
2. Une dizaine de clip & vidéo
3.Une trentaine de modding moto réalisé par nous et partagé pour les bikers du serveur même hors du projet
4. Une quarantaine de skin gratuite réalisé POUR nos membres
5. 0 rapport et 0 sanction contre nous après 1 ans.
Il faut savoir que à la base ce projet n'avait clairement pas pour but de durer aussi longtemps, nous voulions créer un projet qui durerais jusqu'au mois de novembre 2018 mais pris par la passion et l'amitié que nous nous portons mutuellement, en un battement de cil l'on se retrouve 1 an plus tard et toujours avec cette même flamme qui anime le projet.
Notre ambition, apporter notre savoir faire.
Les fondation de notre faction a et sera toujours le partage de la connaissance, des méthodes de travail et la bienveillance auprès des plus gros débutants pour les hisser jusqu'à un niveau convenable. Ce travail acharné et ce don de soit qui dure parfois plusieurs mois permet avec un travail pédagogique et adapté à chaque cas de découvrir de nouveaux talents qui ont sû devenir des experts dans leurs domaines, je pense notamment à Ballors qui n'était au début du projet qu'un piètre moddeur et qui au fil des mois a sû se forger une réputation et un niveau exceptionnel. Nous avons aussi le cas de Naveo, petit videomaker du dimanche qui devient une icône et la vitrine du projet.
Ces exemples démontre que avec le travail et l'ambition, tout les débutants peuvent devenir bon en s'investissant avec son mentor. J'ai en mémoire le jeune Jack Costardo qui était qu'un noobie ne sachant même pas tenir une discussion ou aligner un /me et qui aujourd'hui peut prétendre à rejoindre les plus grosses factions si il le souhaitait.
Une durabilité, mal grès les conflits.
Maintenir un projet est compliqué et tout leader de chaque projet le sait, entre les conflits interne, les disputes mais aussi les jalousie de personnes mauvaises on devine aisément que maintenir une faction est une pression continuel et que pour rester solide face à ces attaques il vous faut garder en tête vos valeurs c'est à dire...
1. Aider tout les nouveaux
2. Donner de son temps car vos membre donne du leur pour votre projet
3. Savoir trancher et couper le cordon de l'amitié en cas de nécessite.
Et même si certains jaloux ont tenté de nous ébranler en faisant des REL de nos skin privés, des manœuvres malhonnêtes pour essayer de vous faire fermer ou bien en divulguant des informations privés sur vous, cette année nous a montré que ceux qui ont le plus aboyés ont finalement tous disparus lorsque la roue a tourné...
Une relève qui s'émancipe et trouve sa voie d'elle même.
Comme certains le savent, cela fait plusieurs mois que je n'ai plus le temps de jouer sur LRP et mal grès cela je continue de garder une gestion OOC du projet. Le personnage emblématique qu'est Dean «PIMP» BRADFORD a rejoint depuis plusieurs semaines le panthéon des full-time member en officie au chapitre mère SOUTH CALIFORNIA.
Et je remercie énormément la relève qui maintient ce projet en vie en gardant en tête notre motto (devise) qui est le partage, l'amitié et l'entraide.
Sans ces joueurs ce projet n'aurait tenu 1 semaines, et vous voir prendre vos marques pour y apporter une touche perso me remplit de joie en me confortant à l'idée que finalement, personne n'est irremplaçable, pas même les fondateurs de cette faction.
Je vous encourage à garder le navire en mer et continuer de progresser tous ensemble, en équipe sans vous soucier des mauvaises personnes qui souhaiteraient vous faire tomber. Il y en a eu des dizaines et vous avez sû passer au-delà, désormais...
road to 300 page les FDP ou jvs beze sal esclav

Pinsky two glocks
J'ai versé ma larme, beau discours.
Le RP c'est avant tout du plaisir.
On a bien rigolé
road to 300 page les FDP ou jvs beze sal esclav
j'ai versé une larme à la fin du discours
ban perm pour acte de bravour
vous attrapez des cheveux blancs l'équipe
bon anniv les bikés
On aurait dû vous anéantir à l'époque des curbingers et vago grrrr. Bravo pour l'année vous avez trimés pour ça
On aurait dû vous anéantir à l'époque des curbingers et vago grrrr. Bravo pour l'année vous avez trimés pour ça
Connais pas