Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
La nuit du 07/08/2019, aux alentours de minuit, la nouvelle boite de nuit, inaugurée il y a quelques jours, subi une attaque à la bombe, éventrant et incendiant le bâtiment.
Le coût des dégats causé par l'explosion au bâtiment et à la chaussée s'élève à 60 000 dollars.
Les caméras de surveillances de l'ébalissement sont inexploitable, mais ceux du voisinages sont intact. La rue étoilée est une rue commerçante et aisée où de nombreux commerces disposent de caméras. Le voisinage est choqué et profondément traumatisé. Les autorités n'auront pas de difficulter à récuperer les enregistrements vidéo du voisinage pour l'enquête en y faisant la demande.
Si les enregistrement des caméras aux alentours sont récupéré par les autorités, on pourra y voir ceci :
Aux alentours de 23h30, une sultan noire immatriculé 8QX28 tourne plusieurs fois autour du nightclub, ralentissant à plusieurs reprise aux abords de l'établissement puis reprenant leur route.
Aux alentours de minuit, le bruit d'une forte explosion retenti dans le quartier. La rue est presque deserte.
Quelques secondes après l'explosion, le gérant de la boite de nuit sort paniqué de son établissement en flamme. Un homme casqué à bord d'une FCR-900 immatriculé 5UJ85 l'abat alors à l'aide d'une arme de poing au milieu de la route, en face du cimetièrre, puis prend la fuite.
Le corps du gérant git au milieu de la route et se vide de son sang. Il sera finalement pris en charge par une ambulance et transporté d'urgence à l'hospital.
Le gérant était issu de la communauté tchétchène de Los Santos.
Un témoin se déclarant être un proche du gérant et souhaitant garder son anonymat déclarera :
C'est mon ami. il voulait se lancer dans le monde de la nuit. Il croyait en ses rèves et ses ambitions. Aujourd'hui, il est hospitalisé dans un état grave. J'ai discuté avec lui ce soir là juste avant sa tentative d'assassinat. Il m'a dit qu'il avait été agressé par deux hommes blancs, il m'a donné leur description. (La description des agresseurs correspond à Jimmy Chianese et Malcolm Chianese). Ces deux voyous ont tenté de lui briser une bouteille sur le crâne. Il m'a dit qu'il les avait fui. A son retour au nightclub, il m'a dit qu'il avait vu une sultan noire tourner autour de sa boite de nuit dehors plusieurs fois, comme s'ils venaient pour lui. Il m'a dit qu'il était persuadé que la sultan noire leur appartenait. Il m'a dit qu'il était en danger, qu'il avait peur. Je n'avais pas fait attention à ses paroles ce soir là, je pensait qu'on n'avait à faire à de simples voyous. On en voit souvent dans les boites de nuit. J'aurais dû appeller la police, j'aurais pu éviter qu'il se fasse tirer dessus. Je n'ai pas fait ce que je devais faire et je m'en veut à présent. J'attendrais à son chevet jusqu'à son rétablissement.
Le nom du témoins est transmis aux forces de police s'il est gardé secret. ((mp))
Le bureau d'Investigation du département de Police de Los Santos se charge du dossier.
Le NEXT LEVEL a ré-ouvert miraculeusement moins de 24h après la fameuse explosion avec un gérant en pleine forme.
Dernière modification par itsAleK (06/08/2019 18:42)
Pages : 1
Discussion fermée