Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

06/08/2019 13:38
Deathrunner
Membre

Explosion et Incendie NEXT LEVEL, Tentative de meurtre sur un civil.

La nuit du 07/08/2019, aux alentours de minuit, la nouvelle boite de nuit, inaugurée il y a quelques jours, subi une attaque à la bombe, éventrant et incendiant le bâtiment.
Le coût des dégats causé par l'explosion au bâtiment et à la chaussée s'élève à 60 000 dollars.
Les caméras de surveillances de l'ébalissement sont inexploitable, mais ceux du voisinages sont intact. La rue étoilée est une rue commerçante et aisée où de nombreux commerces disposent de caméras. Le voisinage est choqué et profondément traumatisé. Les autorités n'auront pas de difficulter à récuperer les enregistrements vidéo du voisinage pour l'enquête en y faisant la demande.
Si les enregistrement des caméras aux alentours sont récupéré par les autorités, on pourra y voir ceci :
Aux alentours de 23h30, une sultan noire immatriculé 8QX28 tourne plusieurs fois autour du nightclub, ralentissant à plusieurs reprise aux abords de l'établissement puis reprenant leur route.
Aux alentours de minuit, le bruit d'une forte explosion retenti dans le quartier. La rue est presque deserte.
Quelques secondes après l'explosion, le gérant de la boite de nuit sort paniqué de son établissement en flamme. Un homme casqué à bord d'une FCR-900 immatriculé 5UJ85 l'abat alors à l'aide d'une arme de poing au milieu de la route, en face du cimetièrre, puis prend la fuite.
Le corps du gérant git au milieu de la route et se vide de son sang. Il sera finalement pris en charge par une ambulance et transporté d'urgence à l'hospital.
Le gérant était issu de la communauté tchétchène de Los Santos.
Un témoin se déclarant être un proche du gérant et souhaitant garder son anonymat déclarera :

C'est mon ami. il voulait se lancer dans le monde de la nuit. Il croyait en ses rèves et ses ambitions. Aujourd'hui, il est hospitalisé dans un état grave. J'ai discuté avec lui ce soir là juste avant sa tentative d'assassinat. Il m'a dit qu'il avait été agressé par deux hommes blancs, il m'a donné leur description. (La description des agresseurs correspond à Jimmy Chianese et Malcolm Chianese). Ces deux voyous ont tenté de lui briser une bouteille sur le crâne. Il m'a dit qu'il les avait fui. A son retour au nightclub, il m'a dit qu'il avait vu une sultan noire tourner autour de sa boite de nuit dehors plusieurs fois, comme s'ils venaient pour lui. Il m'a dit qu'il était persuadé que la sultan noire leur appartenait. Il m'a dit qu'il était en danger, qu'il avait peur. Je n'avais pas fait attention à ses paroles ce soir là, je pensait qu'on n'avait à faire à de simples voyous. On en voit souvent dans les boites de nuit. J'aurais dû appeller la police, j'aurais pu éviter qu'il se fasse tirer dessus. Je n'ai pas fait ce que je devais faire et je m'en veut à présent. J'attendrais à son chevet jusqu'à son rétablissement.

Le nom du témoins est transmis aux forces de police s'il est gardé secret. ((mp))

Mourad Yakov : Ex-lead Nokhchi Katav Baron.

06/08/2019 14:37
Deathrunner
Membre

Re : Explosion et Incendie NEXT LEVEL, Tentative de meurtre sur un civil.

ntc6.png

06/08/2019 17:48
IkaryuTTF
Ex-Modérateur
Lieu : Metz
Site Web

Le bureau d'Investigation du département de Police de Los Santos se charge du dossier.

06/08/2019 18:32
itsAleK
Ex-Modérateur

Le NEXT LEVEL a ré-ouvert miraculeusement moins de 24h après la fameuse explosion avec un gérant en pleine forme.

texte masqué

(( Blague à part. J'attends qu'un membre du staff passe sur cette enquête pour remettre les point sur les i. Ton club est censé être parti en fumée selon ton récit et tu es censé être quasiment mort mais même pas 24h plus tard, tu fais une soirée. Faut se décider, soit tu fais une enquête mais tu joues en conséquence, soit tu décides de rien jouer et ça devient différent. La scène ne doit pas être jouée que dans un sens, on risque des ck justice.

texte masqué

unknown.png
unknown.png

Autre chose, il n'y a aucune caméra sur la façade de ton club, script ou mappée.

texte masqué

unknown.png

Donc le récit en /me décrivant avec précision ce qu'il s'est passé devant ton club, c'est de l'incitation au métagame. 

Dernière chose, la plaque de la moto était masquée.

texte masqué

sa-mp-074.png

Rien à dire pour le reste.

Je veux juste que tout soit carré et fair-play pour que tout le monde puisse prendre du plaisir.))

Dernière modification par itsAleK (06/08/2019 18:42)

06/08/2019 19:24
Deathrunner
Membre

"Texte masqué2"

J'ai rouvert mon biz à la suite d'une incompréhension avec l'ambulancier qui m'a pris en charge. Il me disait que la durée de rétablissement était plus rapide que la normale. J'ai mal compris, du coup après discussion avec un admin j'ai fermé mon spawn. Il n'a été ouvert qu'un tout petit moment, d'ailleurs je m'excuse de son ouverture qui était causé par une incompréhension. L'administrateur m'a aidé à comprendre ma faute. On joue donc l'explosion et les blessures, comme convenu avec l'admin.

logs avec l'admin

[21:29:49] (( MP de {FF6347}165/Rob_Kowalski{FFFF00}: Salut, tu m'expliques pourquoi la boite est ouverte...

[21:29:49] ...? Elle a pas explosé hier ? ))
[21:30:03] (( MP de {FF6347}165/Rob_Kowalski{FFFF00}: De surcroît, t'as aussi ouvert une enquête sur le...

[21:30:03] ...forum. Quelles sont les conséquences donc ? ))
[21:30:28] (( MP envoyé à 165/Rob_Kowalski: Enft l'ambulancier m'a dit c'est bon simple IG une durée a passé. ))

[21:30:35] (( MP de {FF6347}165/Rob_Kowalski{FFFF00}: Non... non... ))
[21:30:47] (( MP de {FF6347}165/Rob_Kowalski{FFFF00}: Va falloir fermer et atteindre quelques jours. ))

[21:30:51] (( MP de {FF6347}165/Rob_Kowalski{FFFF00}: On est ok ? ))
[21:31:13] (( MP envoyé à 165/Rob_Kowalski: Ok donc demain et après demain j'ouvre pas? ))

[21:31:22] (( MP de {FF6347}165/Rob_Kowalski{FFFF00}: Au moins 4/5 jours oui. ))

[21:31:31] (( MP de {FF6347}165/Rob_Kowalski{FFFF00}: Y'a eu une explosion, c'est pas rien. ))

[21:31:39] (( MP de {FF6347}165/Rob_Kowalski{FFFF00}: Et comme je l'ai dit, t'as aussi ouvert une enquête. ))

12/08/2019 14:30
Nxnjah
Membre

texte masqué

Un staff m'a dit qu'on a pas le droit de cacher sa plaque d'immatriculation, qu'il y a une raison au fait qu'il n'existe pas de commande pour le faire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.