Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

17/07/2019 21:52
Brooks
Membre
Site Web

(IC) Dossier de recrutement - Francesco Ferrari

1551053527-logo-bdp-200.png
CANDIDATURE - SUBSTITUT DU PROCUREUR

I. INFORMATIONS GENERALES.

Nom : Ferrari
Prénom(s) : Francesco
Civilité : Homme
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 03 Juillet 1985, Italia.

Partie OOC

Anciens pseudos : (jsp)

Nom et faction de votre double compte :Alijah Brooks, Aucune faction.

Avez-vous déjà exercé dans la Justice sur SA:MP ? (nom du serveur, ancien personnage, et rang) :Non, je suis justement curieux de savoir ce que ce domaine peu m'apprendre et s'il me plait vraiment.

Casier OOC (profil LRP → paramètres) :

Screen du casier

1563461995-sans-titre.png
La dernière sanction injustifiée juste car j'ai appuyer sur shift pour sauter avec le BMX et les autres sanctions datent de longtemps depuis j'ai pas fait de conneries.

Pourquoi rejoindre le Bureau du Procureur ? (motivations OOC):
Eh bien comme j'ai dit juste avant je suis curieux de savoir ce que ce domaine réserve, s'il me plait réellement, faire partie d'une bonne faction serais parfait pour moi, comme je suis quelqu'un de sérieux et plutôt calme je me suis dit que ce serais sympa d'intégrer cette faction, c'est un statut assez important au sein de la justice du serveur donc cela me motive encore plus, et le domaine de la justice et des affaires est quelque chose qui me plait dans la vie de tout les jours.
Avez-vous des connaissances dans le droit ? Si oui, lesquelles ?:
Pas vraiment, mais j’apprends assez vite quand le domaine me plait, de base dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un qui est attirée par les investissement et les affaires et j’apprends dans se domaine pour plus tard, mais du coup non j'ai que les bases comme j'ai déjà était policier dans plusieurs serveurs, mais pas dans la justice "administrative" donc ce serais un peu prêt tout nouveau pour moi.

II. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES.

Numéro de téléphone : 606-1737
Adresse de résidence actuelle : King Paradise - C11
Diplôme(s) :
I got the High School Diploma, Associate’s Degree, Bachelor's Degree, and Master Degree in Law.
Expérience(s) professionnelle(s) :Avocat dans un Cabinet en Philadelphie de 2014 à 2018.

III. DOCUMENTS ANNEXES.

CARTE D'IDENTITE.

1563404185-sa-mp-056.png

PERMIS.

1563402337-sa-mp-052.png

CASIER JUDICIAIRE.

Casier vierge.

IV. LETTRE DE MOTIVATION.

Monsieur le Procureur du District de Los Santos,

Ayant actuellement quelques années d'expérience dans le monde pénal et plusieurs diplômes de droit, je postule pour prendre place au status de substitut du Procureur de Los Santos.

Je suis une personne sérieuse, calme, plutôt autonome et investi dans mon travail, je serais je pense répondre à vos besoins principal pour ce poste, je travail de jour et de nuit et je m'applique dans un travail soigné et encadré sérieusement par mes propres soins, il s’avère que ce poste serais tout nouveau pour moi et c'est d'ailleurs pour cela que je suis curieux de prendre place à ce poste, le domaine des droits me plait énormément et j'aime apprendre de plus en plus de choses à ce sujet, cette place me serais convenable pour exercer une activité professionnel qui m'intéresse.

C'est pour cela que je vous adresse donc cette lettre de motivation, je vous remercie pour l'attention donnée à cette candidature,
cordialement Mr Ferrari.

Ferrari.

Dernière modification par Brooks (18/07/2019 14:43)

17/07/2019 23:19
Walton21
Membre

Re : (IC) Dossier de recrutement - Francesco Ferrari

OOC

Salut, le formulaire de recrutement vient d'être modifié.
Je te prie d'éditer ton message et d'y rajouter cette partie:

[spoiler=Partie OOC]

[b]Anciens pseudos :[/b]

[b]Nom et faction de votre double compte :[/b]

[b]Avez-vous déjà exercé dans la Justice sur SA:MP ? (nom du serveur, ancien personnage, et rang) :[/b]

[b]Casier OOC (profil LRP → paramètres) :[/b]
[spoiler=Screen du casier]
(ici)
[/spoiler]

[b]Pourquoi rejoindre le Bureau du Procureur ? (motivations OOC):[/b]

[b]Avez-vous des connaissances dans le droit ? Si oui, lesquelles ?:[/b]

[/spoiler]

Navré de la gêne occasionnée.

18/07/2019 09:42
Brooks
Membre
Site Web

OOC

Je modifie ça dans la journée après que j’ai fini ce que je doit faire OOC

18/07/2019 14:13
Brooks
Membre
Site Web

mit à jour.

19/07/2019 04:02
Walton21
Membre

Accusé de réception.

Dernière modification par Walton21 (19/07/2019 04:02)

26/07/2019 18:09
Brooks
Membre
Site Web

OOC

Aucun retour? Ça fait longtemps là je sais que vous voulez pas de moi en priorité mais bon même IRL j'ai des réponses plus rapidement aha

30/07/2019 13:29
6hunna
Membre

1551047200-logo-bdp-200.png

Votre candidature

Madame, Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.

Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Fillmore en joignant le 666-2476.

Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.

08/08/2019 23:54
Walton21
Membre

Bientôt dix jours sans nouvelle du candidat, ce dernier est de facto refusé.

Dernière modification par Walton21 (08/08/2019 23:54)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.