Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

Nom : Ferrari
Prénom(s) : Francesco
Civilité : Homme
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 03 Juillet 1985, Italia.
Numéro de téléphone : 606-1737
Adresse de résidence actuelle : King Paradise - C11
Diplôme(s) : I got the High School Diploma, Associate’s Degree, Bachelor's Degree, and Master Degree in Law.
Expérience(s) professionnelle(s) :Avocat dans un Cabinet en Philadelphie de 2014 à 2018.
Monsieur le Procureur du District de Los Santos,
Ayant actuellement quelques années d'expérience dans le monde pénal et plusieurs diplômes de droit, je postule pour prendre place au status de substitut du Procureur de Los Santos.
Je suis une personne sérieuse, calme, plutôt autonome et investi dans mon travail, je serais je pense répondre à vos besoins principal pour ce poste, je travail de jour et de nuit et je m'applique dans un travail soigné et encadré sérieusement par mes propres soins, il s’avère que ce poste serais tout nouveau pour moi et c'est d'ailleurs pour cela que je suis curieux de prendre place à ce poste, le domaine des droits me plait énormément et j'aime apprendre de plus en plus de choses à ce sujet, cette place me serais convenable pour exercer une activité professionnel qui m'intéresse.
C'est pour cela que je vous adresse donc cette lettre de motivation, je vous remercie pour l'attention donnée à cette candidature,
cordialement Mr Ferrari.Ferrari.
Dernière modification par Brooks (18/07/2019 14:43)
mit à jour.
Accusé de réception.
Dernière modification par Walton21 (19/07/2019 04:02)

Votre candidature
Madame, Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.
Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Fillmore en joignant le 666-2476.
Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.
Bientôt dix jours sans nouvelle du candidat, ce dernier est de facto refusé.
Dernière modification par Walton21 (08/08/2019 23:54)
Pages : 1
Discussion fermée