Vous n'êtes pas identifié(e).
sur samp t'as tjr ce noob du staff qui rp parking tabac nord mais qui assume pas donc il dit qu'il y est en duty m'haha shieeeeet
Non, je rp pas tabac nord :)
Sur samp y'a tjrs ce noob H24 en nomoff mais qui poste une pub avec son numéro devant toi
Waaaa sa tire à balle réeeeel
Sur SAMP t'as toujours ce noob qui se fait ban def mais il lance un délire matrixé en mode Cleo Gang en croyant qu'il peut faire fermer le serveur
Sur SAMP t'as toujours ce noob level 21 qui farm en /nomoff pour pas que les autres prennent des dossiers sur lui.
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
Waaaa sa tire à balle réeeeel
bedaa a écrit :Sur SAMP t'as toujours ce noob qui se fait ban def mais il lance un délire matrixé en mode Cleo Gang en croyant qu'il peut faire fermer le serveur
Toi tu me cherches les ennuis x')
Bedaa#1282
Sur SAMP t'as toujours ce noob level 21 qui farm en /nomoff pour pas que les autres prennent des dossiers sur lui.
#MikeTeller mais lvl 21 pas 9999... :'D
bedaa a écrit :Sur SAMP t'as toujours ce noob level 21 qui farm en /nomoff pour pas que les autres prennent des dossiers sur lui.
#MikeTeller mais lvl 21 pas 9999... :'D
Toi tu laches des noms x)
Bedaa#1282
sur samp il y à toujours des con :3
sur samp y'a toujours ce moralisateur 2.0 qui au final se fait griller dans des histoires pas nets
Une pensée à mcariou ban def pour complicité de cheats
Bedaa#1282
sur samp y'a toujours ces noobs qui trouvent une excuse ooc pour se faire liberer d'une arrestation quand ils ne peuvent plus rien faire IC
Sur SAMP t'as toujours ce noob qui se prend pour un AS du RP Gang alors qu'il est encore coincé en 2008 avec ses skins HD porte les couleurs du gang.
Bedaa#1282
Sur SAMP t'as toujours ce noob qui parle trop sur ce topic
Sur SAMP t'as toujours ce noob qui parle trop sur ce topic
T'as cassé tout le fun que je commençais à avoir sur ce topic x)
C'est moi ce noob là
Dernière modification par bedaa (12/07/2019 01:03)
Bedaa#1282
bicraveur a écrit :Sur SAMP t'as toujours ce noob qui parle trop sur ce topic
T'as cassé tout le fun que je commençais à avoir sur ce topic x)
C'est moi ce noob là
bien vu l'aveugle
Sur SAMP y'a toujours ce noob qui tourne H24 en nomoff avec son pote partout et avec son bind " Lève tes mans et vide tes poches ".
Ptdr t ki ?