Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur samp ya tjr ce sasuke qui a une signature bien "dark" pour montrer qu'il est mystérieux et qu'il du "vécu" XDD LOL
Willll#2683
Sur samp ya tjr ce sasuke qui a une signature bien "dark" pour montrer qu'il est mystérieux et qu'il du "vécu" XDD LOL
Je vois pas de quoi tu parle ;P
Bon pour ta culture un dark sasuke sa lis pas du Dante Alighieri ;)
sur samp ya tjrs ce noob qui écris en ooc avec ces smileys type 2008 :D XD :3
Sur SAMP y'a toujours ce noob qui passe sa nuit à farm le métal mais qui se fait passer pour un homme d'affaires IC (cc les gens du tabac nord)
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
Will a écrit :Sur samp ya tjr ce sasuke qui a une signature bien "dark" pour montrer qu'il est mystérieux et qu'il du "vécu" XDD LOL
Je vois pas de quoi tu parle ;P
Bon pour ta culture un dark sasuke sa lis pas du Dante Alighieri ;)
Ma vie n'est que vengeance, je vois blanc dans le noir..
Je suis intéressant regardez moi....
(pas ma faute si tu te sens concernés)
Willll#2683
Sur SAMP y'a toujours ce noob qui passe sa nuit à farm le métal mais qui se fait passer pour un homme d'affaires IC (cc les gens du tabac nord)
genius
bedaa a écrit :Sur SAMP y'a toujours ce noob qui passe sa nuit à farm le métal mais qui se fait passer pour un homme d'affaires IC (cc les gens du tabac nord)
genius
réel mes frères et soeurs, réel !

ban perm pour acte de bravour
Raiders a écrit :bedaa a écrit :Sur SAMP y'a toujours ce noob qui passe sa nuit à farm le métal mais qui se fait passer pour un homme d'affaires IC (cc les gens du tabac nord)
genius
réel mes frères et soeurs, réel !
Réel ...
sur samp y'a toujours ce moralisateur 2.0 qui au final se fait griller dans des histoires pas nets

sur samp il y'a toujours ce noob qui poste ici mais qui est tjr noob
Sur SAMP y a toujours ce noob qui approche un gang avec un jeune loubard fauché mais conduit une Savanna full tunning + jantes dorées.
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
Sur samp y'a toujours ce noob qui spam discord parce que le forum est off.
sur samp t'as tjr ce noob du staff qui rp parking tabac nord mais qui assume pas donc il dit qu'il y est en duty m'haha shieeeeet
ban perm pour acte de bravour
sur samp t'as tjr ce noob du staff qui rp parking tabac nord mais qui assume pas donc il dit qu'il y est en duty m'haha shieeeeet
shiieeeeeet man
sur samp ya tjr ce noob sans originalité qui met des skins travie et qui copie les s/s des gars de lsrp mot par mot, scène par scène