Vous n'êtes pas identifié(e).
Fin de page

Fin de page bis

Désolé, dernier celui-ci x)

Lourd ça m'a donné envie de me mettre aux screens
Dernière modification par Papyrus (06/06/2019 22:05)

Très lourd !

J'annonce mon départ de la faction, bon courage à tous pour la suite :)
C'était très enrichissant d'évoluer parmi vous, merci encore pour les belles aventures que j'ai eu en étant dans vos rangs, j'espère que la faction va avancer comme il se doit.
Bonne chance l'équipe.
Dernière modification par Laser (08/06/2019 09:23)

Dernière modification par Chinx (09/06/2019 06:45)

dmer!
ban perm pour acte de bravour
PARTIE OOC:En reprenant ce projet, nous souhaitons partager notre expérience dans le domaine du roleplay gang pas uniquement afro-américain, nous acceptons les ethnies différentes.
Le but étant de créer un streetgang Bloods, nous aimerions des joueurs motivés et investis dans le projet.
Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez faire attention à ces quelques points: l'orthographe, l'incarnation du personnage, la cohérence dans l'histoire de votre personnage, l'évolution du personnage et le RESPECT des règles.
Nous nous engageons à être intransigeant envers les membres qui ne respecteront pas les règles, que ce soit celles du serveur ou les quelques règles OOC de notre projet, nous nous engageons aussi à apporter notre aide OOC à tous les membres et approchants afin de s'épanouir dans la faction.
Côté approche, on vous recommande d'être original, vous n'êtes pas tous orphelins et pris au dépourvu, ayez un minimum d'imagination pour approcher les membres du projet et pour vous démarquer des autres approchants.
Nous nous appuierons uniquement sur les événements IC, les décisions, les plans, l'organisation, tout se déroulera IC et sera en fonction de vos actions IC; N'essayez pas de forcer le RP, si on estime que vous êtes prêt pour franchir un cap, vous serez les premiers au courant.
Comme vous avez pu le constater il y a eu des nombreux changements au sein de la faction elle-même, nous avons retravaillé les fonctions de A à Z, nous souhaitons proposer deux chemins d'évolution à nos futurs approchants, le légal et l'illégal, en espérant intégrer un type de roleplay plus ou moins innovant.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur ce discord : https://discord.gg/hbh5S4A
Territoire occupé :▼texte masquéEn vue des nouveaux changement au sein de la faction 52 Pubelo Bishop Bloods, nous avons décidé de remanier le thread à notre sauce tout en respectant l'histoire du gang. Voir première page
Dernière modification par Chinx (09/06/2019 10:56)