Vous n'êtes pas identifié(e).


Tout a commencé le 6 Avril 1999 dans les rues de Ganton, une bande de pote traînait près du vieux bar tenue par un groupe de Bikers à l’époque. Parmi ces gars-là, se trouvait Davis, un afro américain de 19 ans qui avait soif d'argent et d'adrénaline. Ce renoi était loyal, on pouvait avoir confiance en lui, je vous parle de lui car il est la source du mouvement…
Un soir de juillet 1999, alors que les quatre gamins étaient réunis, une bagnole noire les aborda pour leurs proposer un marché. Davis qui n'avait peur de rien accepta le deal, cent grammes d'herbe cultivé dans la campagne de Los Santos. N'ayant pas beaucoup d'argent pour investir dans un tel paquet de drogue, les jeunes se cotisent et se lancèrent dans une aventure sans réfléchir aux conséquences.
Moi c'est Omarr, mais on m'appelle l'ancien, j'te raconte cette histoire car j'ai tout vu de mes yeux, le groupe évoluer, les gamins grandir, changer, partir... Et oui, car la rue ne pardonne pas, c'est ce qu'a réalisé Davis Gell le 8 novembre 2002, une bande rivale. Un business trop conséquent, et des balles qui fusent à travers l'avenue. Ils l'ont touché en pleine tête. C'est là, qu'on a tous compris dans quelle merde on s’était lancé.
Depuis ce jour, les générations ont changées, le petit frère de Davis avait repris le flambeau, Butcher, un p'tit que j'ai vu grandir depuis ma cellule des Twins Towers... Car oui, j'suis tombé pour huit ans, double homicide, séquestration et crime en bande organisé. Mais les enfoirés qui ont fumés Davis ont payé, c'était comme mon frère… Ici la rue c'est une famille, et on ne laisse pas quelqu'un nous enlever notre famille sans conséquences, c’est des valeurs et une culture que la rue nous a donnée après tant d’années.
Quand j'suis sorti j'ai revu des tronches de gamin qui maintenant faisaient tourner le set comme une vraie usine, on était reconnus et respectés par toute la ville. Mais comme toujours, les arrestations et les meurtres n'étaient jamais très loin... Je vous ai raconté la mort de Davis, la fraternité de la rue, mais dans la rue certains voient l'argent avant la famille, et ça Butcher nous l’a bien fait comprendre... Le 3 mars 2008, il élimina Jeff, un gars du groupe qui était matrixé par le fric et qui en avait oublié les valeurs de notre quartier.
La bande avait bien évolué, Butcher était bien entouré, Jah, Bob, Eason, Kolt... Malheureusement certains sont tombés, en prison ou au cimetière, BIP. La rue ne pardonne jamais, et les fédéraux non plus... Un matin de mai 2018, le gérant du set Butcher fut condamné à perpétuité pour une vieille affaire qui nous est encore inconnue, tout comme Eason et plein d’autres encore...
Aujourd’hui, on se reconstruit, les têtes changent, et on évolue. Avant son départ, Butcher a choisi de confier la bande à Jamal, un gars qui a vécu sur l’avenue et qui avait de l’ambition pour maintenir les troupes. Moi j’ai vieilli, j’ai appris et j’épaule les nouveaux pour ne pas faire les mêmes erreurs. Je transmets les valeurs que nous cultivons depuis le début tous ensemble. Voilà, une nouvelle page s’ouvre, les Pueblos sont toujours debout malgré la dureté et la cruauté de la rue.

En reprenant ce projet, nous souhaitons partager notre expérience dans le domaine du roleplay gang pas uniquement afro-américain, nous acceptons les ethnies différentes.
Le but étant de créer un streetgang Bloods, nous aimerions des joueurs motivés et investis dans le projet.
Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez faire attention à ces quelques points: l'orthographe, l'incarnation du personnage, la cohérence dans l'histoire de votre personnage, l'évolution du personnage et le RESPECT des règles.
Nous nous engageons à être intransigeant envers les membres qui ne respecteront pas les règles, que ce soit celles du serveur ou les quelques règles OOC de notre projet, nous nous engageons aussi à apporter notre aide OOC à tous les membres et approchants afin de s'épanouir dans la faction.
Côté approche, on vous recommande d'être original, vous n'êtes pas tous orphelins et pris au dépourvu, ayez un minimum d'imagination pour approcher les membres du projet et pour vous démarquer des autres approchants.
Nous nous appuierons uniquement sur les événements IC, les décisions, les plans, l'organisation, tout se déroulera IC et sera en fonction de vos actions IC; N'essayez pas de forcer le RP, si on estime que vous êtes prêt pour franchir un cap, vous serez les premiers au courant.
Comme vous avez pu le constater il y a eu des nombreux changements au sein de la faction elle-même, nous avons retravaillé les fonctions de A à Z, nous souhaitons proposer deux chemins d'évolution à nos futurs approchants, le légal et l'illégal, en espérant intégrer un type de roleplay plus ou moins innovant.
Si vous avez des questions à propos du projet, n'hésitez pas : ATLAS ?#7908, Chinx#8294, nathanovitch#8328
Pour plus d'informations, rendez-vous sur ce discord : https://discord.gg/hbh5S4A

Dernière modification par Menime (17/04/2019 17:32)
Hors ligne
Fort comme jamais!
Hors ligne
Force
Hors ligne
Hors ligne
SoLow a écrit :Force
Fuck Faggots
Hors ligne
Force
<3
Hors ligne
Hors ligne

ahok menime...
force à vous, jsais que vous pouvez tout retourner
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Hors ligne
gl
Hors ligne
mdrrr bonne chance
Hors ligne
Menime le fréro
Hors ligne
on la voit sur tout les threads bloods cette image
Hors ligne
envoyez du lourd
Hors ligne
IG c'estt lourd!
Hors ligne
Hors ligne